Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux experts de SNK VS Capcom Chaos.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux experts de SNK VS Capcom Chaos.

Je découvre ce jeu avec plaisir (pour le moment en noir et blanc car j'ai pas de rgb sous la main ). Tout ce foin autour de ce jeu m'aura permis d'avoir une agréable surprise
    Franchement, je le trouve très très sympa.

Je voulais juste avoir quelques conseils sur les techniques de jeu (si vous avez une adresse aussi ça serait cool) pour en profiter à 100%. J'ai lu ici et là qu'il était bcp plus techinque qu'il y paraît au premier abord.

Merci !

Vous jouez avec quel(s) perso(s) ?
    Dernière modification par Robby, 24 avril 2005, 03h01.

Matte ici
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Kim, Goenitz, Terry en fin bref tous les persos de Snk et Guile ......

Commentaire

CHUN li quand je l'avais mais je l'ai pas gardé, trop naze, lol
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

va plutot sur gamefaqs.

Sinon perso, Mr Karate, Yagami, Kyo... les cpacom sont cheap malheureusement...
          Bresil impact !

Commentaire

j'ai pu m'en refaire une petite partie aujourd'hui. J'aime bien l'ambiance de ce jeu, ça met les persos de capcom dans un contexte différent. Les sprites sont bien gros en +

Commentaire

l'exceed c assez interessant ca permet de recycler toutes les max combos de 2k2 (ce qui rend Ygamai bien gros a Svc)
              Bresil impact !

Commentaire

faudra que je vois ça car pour le moment je n'ai pas pu y jouer + de 10 minutes par ci par là ! Du coup je ne connais absoluement rien du système de jeu

Commentaire

Provient du message de Robby
                  J'aime bien l'ambiance de ce jeu

putain ya une ambiance de merde dans ce jeu! il est original mais baclé malheureusement!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

il est pas mal ce jeu, mais le problème vient de l'irrégularité des musiques et décors.
                    par exemple l'église, la forêt, l'enfer sont vraiment superbes, mais à côté le chemin de fer, l'usine...sont pourris. (et le mot est faible)
                    de même certaines musiques (style celle de l'église) tappe sur les nerfs comme c'est pas permis.

donc pour moi un bon jeu, mais pas un "hit".
                    Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Provient du message de Robby
                      faudra que je vois ça car pour le moment je n'ai pas pu y jouer + de 10 minutes par ci par là ! Du coup je ne connais absoluement rien du système de jeu
                      t as rien loupé, l exceed c completement cracke du slip (mais fun)
                      Bresil impact !

Commentaire

Hey les petits gars, si vous voulez voire la toute puissance e SVC, je vous suggère de télécharger fissa SVC Junction (lunettes).
                        (Cette vidéo a été faite il y a quelque temps par AOF database il y a pas mal de temps)
                        Et croyez moi, elle vaut le détour.
                        Des 90% avec Zero ben moi je dis miam quoi ^^
                        Dernière modification par Kaede, 30 avril 2005, 08h00.

Commentaire

Le link mon petit Kaede...Le link!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

aofdb.cjb.net si il n'y a plus rien
                            direction planetdreamcast.com -> kofcyberfanatics (liens affilié à gauche)

Voilà

Commentaire

Le gros défaut de ce Game c'est l'abscence total de petit saut, A part ça je joue Geeze comme une pute.
                              "sono mama shine"

Commentaire

Chargement...
                              X