Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ralf à la télé^^'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

M'en branle de Game One

J'ai pas le cable/satellite

Par contre, Julie à l'air beaune éffectivement

En tout les cas, félicitations Ralf et bien vu pour la pub
    CA c'est du joli!!!! ^^

Commentaire

Non mais le coup de Julie elle est bonne, ça va devenir comme Japanpa c fiable là

Bande de mâles en chaleur

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ah oui, d'ailleurs à ce sujet je voulais savoir.......

Est-ce que Julie c'est fiable...ou est-ce que Japanpa est bonne??? ---> sortie des artistes

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
          est-ce que Japanpa est bonne???
          Toi ça y est, je te catalogue définitivement comme gros Payday de Seyssuel ©

Commentaire

wahouuu ! Comment y a du monde ici ! Franchement pour ce qui est des presentateurs... J'ai pas vraiment pu me donner un avis car je suis arrivé là bas à 11 heures et les gars ils ont enregistré jusqu'à 2 heures environ. J'avais la dale et je me suis cassé (j'avais pas un rond pour bouffer avec eux). Donc voila j'ai pas trop pu parler avec eux. Et quand je suis passé devant les cameras j'etais tt bidon... Serieux je savais pas quoi dire, y a même pas eu de repette. C'est con car je voulais faire de la promo sur le site NeoFans devant les cameras et tt. En plus j'avais demandé à Julien si je pouvais, et il m'a dit que c'etait ok. Seulement ils m'ont posé des questions et apres la zik de fin d'emission est arrivée. Tt s'est enchené à fond la caisse. Donc voila, juste un peu de promo sur le site, c'est deja ca. ce que j'ai aps aimé à coté de ca c'est les petits cons qui me balancent des vannes sur le site. Ils pensent trop que je bosse dans la BD et que je viens m'incruster. Putain j'suis chomeur, si y a plus moyen de se faire des petits concours pour gagner des jeux gratos... En fait à l'emmision ils sont tous assé cool, ils savent s y faire avec els invités et puis ouais j'ai personne à descendre. J'ai gagné le jeu Oddworld la furreur de l'etranger (dedicasser par Lorne Lanning) et puis des t-shirts un pins des tt goodies, mais le must c'est quand même le gros Artbook avec les signatures des concepteurs du jeu et le dessin original d'un des dessinateurs du jeu.

(la sceance maquillage c'est enorme. J'ai vraiment cru que j'allais m'endormir à un moment)
            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Des jaloux il y en a partout
              Quand tu vois le style de réflexions que l'on t'a fait sur le site de Gone
              Enfin.....
              L'étranger il vaut quoi, j'aimerais me le prendre mais je voudrais un avis avant...
              Mp ton msn, on va pourrir le topic
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Toi ça y est, je te catalogue définitivement comme gros Payday de Seyssuel ©
                Je t'aime! (mais sans poil autour)

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                  Je t'aime! (mais sans poil autour)
                  /me part en courrant... en serrant les miches... car poursuivi par un Queer en rute!!!

Commentaire

Provient du message de RALF

ce que j'ai aps aimé à coté de ca c'est les petits cons qui me balancent des vannes sur le site. Ils pensent trop que je bosse dans la BD et que je viens m'incruster. Putain j'suis chomeur, si y a plus moyen de se faire des petits concours pour gagner des jeux gratos...
                    Faut dire aussi que la foule sur le site de G.one , cest pas trop qualitatif niveau esprit (sorte de JeuxVid.com )
                    Passe toi tout ces c*** par dessus , ta été le best et voilà.
                    Ahh jalousie kan tu nous tiens.

Commentaire

Au fait Ralf, t'as pas répondu pour Julie
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

pas mieux que kazaide, c'est bien beau ton blabla sur l'émission, tout ça!!

mais Julie est-elle bonne?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Et y'a possibilité de...

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                            ... vaginalement motocultable!!!

Alors???
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

pas encore testée
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Bon Ralf arrêtes de te toucher en pensant à elle et vient nous répondre.
                                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                                X