Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS2, la saviez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CPS2, la saviez vous ?

J'ai appris dans un poste qu'on pouvait mettre freeplay dans les cps2, mais voila ...
    ... j'ai remarqué qu'on ne peut pas mettre freeplay sur toutes.

Parcequ'au début, ma première cps2 était super street fighter 2 turbo et j'avis essayé de mettre en freeplay et je ne pouvais pas.
    J'étais donc persuadé qu'il en était de même pour toutes les autres cartes.

J'ai actuellement 4 cps2 :
    super street fighter 2 turbo : pas de freeplay
    alien vs predator : pas de freeplay
    x-men vs street : freeplay
    street fighter zero 3 : freeplay

Visiblement le freeplay n'est accessible que pour les jeux les plus récents. Voila...

... parfois un poste intelligent, c'est bien ! Enfin je post ça parceque j'en avais jamais entendu parler.

Re: CPS2, la saviez vous ?

Provient du message de Ryo Sakazaki
    J'ai appris dans un poste qu'on pouvait mettre freeplay dans les cps2, mais voila ...
    ... j'ai remarqué qu'on ne peut pas mettre freeplay sur toutes.

Parcequ'au début, ma première cps2 était super street fighter 2 turbo et j'avis essayé de mettre en freeplay et je ne pouvais pas.
    J'étais donc persuadé qu'il en était de même pour toutes les autres cartes.

J'ai actuellement 4 cps2 :
    super street fighter 2 turbo : pas de freeplay
    alien vs predator : pas de freeplay
    x-men vs street : freeplay
    street fighter zero 3 : freeplay

Visiblement le freeplay n'est accessible que pour les jeux les plus récents. Voila...

... parfois un poste intelligent, c'est bien ! Enfin je post ça parceque j'en avais jamais entendu parler.
    en fait j'avais fait un post pour demander si ct possible sur CPS2 comme en mvs et metal_chimiste m'a dit qu'on pouvait, mais ct y'a longtemps, t'as p'tet pas vu passer mon post en ce temps là!

Commentaire

J'ai pas vu de freeplay sur mon pocket fighter aussi. Faudrait que je regarde sur mes cps2.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

oue c'est fort possible, enfin c'est toujours bon de le remettre là je pense. Je suis sur qu'il y'en a pas mal qui doivent être dans mon cas.

Commentaire

et pour le F3 c'est pareil de souvenir

la serie des Puzzle bobble : freeplay OK

Pop'n pop par exemple : pas de freeplay
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Aussi

Ben en tout cas c'est toujours bon à savoir, si j'achète ce système un jour, sait on jamais ...

Commentaire

Chargement...
            X