Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C une impression ou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C une impression ou

    Le forum recommence à ramer


    D'après Fabaway Hervé se serait tiré avec les $$$ au lieu de payer le serveur




    Non mais sans dec qqu'un sait d'ou ça peut venir (Just Defended)
    -| Epoxy Crew |-

  • #2
    je viens de poster en vip à ce sujet, des fois qu'arngrim ou ngf sauraient pourquoi,

    depuis plusieurs jours ça rame de nouveau

    Commentaire


    • #3
      Ca fait quelques jours que j'ai la meme impression... mais vu que j'ai aussi des soucis de réseau au taf, je me disais que ca venait peut être de là...

      Apparement non

      Commentaire


      • #4
        Putain chui pas tout seul ça fait plaisir (enfin non ça craint quand même) !

        Putain ça fait 2 jours que je refait ma connec (réinstallation du modem, carte réseau et tout), quel triso
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • #5
          j'ai des problemes de net tout court qui me font ramer alors j'avais meme pas fait gaffe

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de KAZAIDE
            Putain ça fait 2 jours que je refait ma connec (réinstallation du modem, carte réseau et tout), quel triso

            Commentaire


            • #7
              voici un copier/coller d'un mail que je viens de recevoir aujourd'hui meme :


              Bonjour,

              Le disque dur du serveur où se trouve votre site donne des signes de
              faiblesse et nous devons donc le remplacer préventivement. Nous sommes
              en train de dupliquer le disque en production et il sera remplacé très
              rapidement (avant cet après-midi), ce qui occasionnera une courte
              interruption du site web de quelques minutes.

              Avec nos meilleures salutations,

              Infomaniak Network SA
              Hosting Team




              vala, donc pas d'affolement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
              et je souligne encore une fois de plus le sérieux d'infomaniak, qui en plus d'etre de très bons techniciens, savent communiquer les infos =)



              PS : me suis pas barré avec la caisse :

              Commentaire


              • #8
                Ben là chapeau infomaniak, non seulement c du rapide mais en plus on est prévénu!!!!

                Ps : on le sait bien que tu te serais pas barré pas avec la caisse^^
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #9
                  ah tiens justement , je voulais poser la question car moi aussi ça rame (comme tout le monde donc !)

                  hérvé , d'ailleurs si tu refais une quète de soussous pour le forum , tu pourras compter sur moi , car comme beaucoup j'adore la communauté dont tu as été le fondateur . voilà , respect à ngf

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais pas idée que ça coûtait tant que ça!
                    Et Hervé sort ça de sa fouille?

                    On pourrait pas mettre un bouton "faire un don", genre Paypal, ou autres dans le même genre, histoire d'aider un peu. J'ai presque honte de squatter comm je le fais gratos.(malade)

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil

                      même chose que les ôtres je me demandais si ça venait de chez moi, car moi aussi j'ai eu des soucis de connexion (c'est contagieux ou quoi ces trucs là ?)
                      Y'a certains avatars de personnes que je ne vois pas et des smileys qui disparaissent à certains moment quand je veux répondre (d'ailleurs en ce momment j'en vois qu'un !!!!) Quelqu'un à t'il le même problèmes où ca vient de moi ?

                      Sinon suffit de créer un post dans le forum général appelé le :
                      hervéthon, neothon ou que sais je.

                      Ce que je vois en ce moment : capture
                      Dernière modification par Ryo Sakazaki, 11 mai 2005, 21h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: pareil

                        Provient du message de Ryo Sakazaki
                        Ce que je vois en ce moment : capture
                        si t'es sous IE, j'avais les mêmes problèmes, donc passe avec firefox et y'aura plus de pbs
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          NGFthon 2005 !

                          sinon apres y vont laisser le vieux dikedur, chui pret à lacher un don pour que le server reste up

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: C une impression ou

                            Provient du message de Greedo
                            Le forum recommence à ramer


                            D'après Fabaway Hervé se serait tiré avec les $$$ au lieu de payer le serveur




                            Non mais sans dec qqu'un sait d'ou ça peut venir (Just Defended)
                            rohhh
                            j'ai jamais dit ça

                            J'ai dit que c'était pour payer son abonnement à wow (smoke)
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              visiblement,il refonctionne correctement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X