Le forum recommence à ramer
D'après Fabaway Hervé se serait tiré avec les $$$ au lieu de payer le serveur
Non mais sans dec qqu'un sait d'ou ça peut venir
(Just Defended)
D'après Fabaway Hervé se serait tiré avec les $$$ au lieu de payer le serveur
Non mais sans dec qqu'un sait d'ou ça peut venir
(Just Defended)







J'avais pas idée que ça coûtait tant que ça!
Commentaire