Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salim vs [prunes aux fesses] (accent belge inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salim vs [prunes aux fesses] (accent belge inside)

    J'ai lu dans GF9 que Salim pouvait pas bairer B.Vaysse. Serait-ce de l'info ou de l'intox?
    A ce niveau de KOF, ons se sert pas les coudes dans la French team ???
    Sinon c qui le + baleze des deux ?

  • #2
    C'est 100% info

    Le plus balaise ... hum bah sur kof Neowave, c'est The Beast of BeatBy alias Bruno Vaysse puisqu'il a gagné les qualifs françaises pour le Tougeki.

    Mais bon dans le coeur de tout koffeur c'est plutôt Salim le plus fort
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de KAZAIDE
      Mais bon dans le coeur de tout koffeur c'est plutôt Salim le plus fort
      je dirais même Farid

      Commentaire


      • #4
        Re: Salim vs [prunes aux fesses] (accent belge inside)

        Provient du message de ludogood
        J'ai lu dans GF9 que Salim pouvait pas bairer B.Vaysse. Serait-ce de l'info ou de l'intox?
        A ce niveau de KOF, ons se sert pas les coudes dans la French team ???
        Sinon c qui le + baleze des deux ?
        En effet c'est de l'info
        Ce n'est pas une TEAM française, et Salim est comme nous tous: il peut pas encadrer bruno donc.

        Sinon je rejoins Kem, Farid est le meilleur, mais comme tout bon Maître JEDI qui se respecte, il est parti en retraite, car plus trop le temps de jouer, et à transmis le flambeau à son jeune disciple, le sur-doué Salim (comme c'est beau c'que je viens d'dire )

        Commentaire


        • #5
          Farid était donc le Dieu sur KOF...
          J'ai aussi vu mentionné le nom de Tahar et à ce qu'il parait il serait également bien balèze à KOF.
          Quelqu'un le connait ? (sûr que oui):megaman:

          Commentaire


          • #6
            Déjà rencontré mais jamais affronté; c'est une des têtes de file de KoF en France; une vraie brute à n'en pas douter

            Sinon Farid est toujours un Dieu aux jeux de combat, mais il n'a plus de temps pour s'y consacrer; ceci dit quand on voit que Salim arrive en finale à KoF neowave sans y avoir joué auparavant...(malade) ...ça donne une ampleur de leur niveau...
            Dernière modification par Ash, 12 mai 2005, 16h30.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de KAZAIDE
              C'est 100% info

              Le plus balaise ... hum bah sur kof Neowave, c'est The Beast of BeatBy alias Bruno Vaysse puisqu'il a gagné les qualifs françaises pour le Tougeki.
              C'est vrai que Salim n'a touché au Neowave pour la 1ère fois que pour ces qualifs ?

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Tarma
                C'est vrai que Salim n'a touché au Neowave pour la 1ère fois que pour ces qualifs ?
                ba oui gaysse est champion a un jeu auquel personne ne joue! :(

                Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                Commentaire


                • #9
                  LOL

                  Salim n'avait fait au mieux que quelques parties sur le jeu auapravant, d'après ce que j'ai compris, mais il n'avait en aucun cas eu le temps de s'y pencher (d'ailleurs ça se voit sur certaines vidéos, car il tente des repêchages qui ne passent pas, entre autres);

                  D'un autre côté on a bruno qui a acheté la carte le jour de sa sortie et qui a campé dessus pendant des lustres...(jusqu'à trouver le perso le + craqué: Geese)

                  Tu comprends donc pourquoi sa victoire est à relativiser (mouais)

                  Commentaire


                  • #10
                    TGV ...


                    private joke


                    sinon tahar a un exellent clark et il touche bien a kof mais rien de comparable avec salim . c'est certainement celui avec qui g lep lus jouer sur paris

                    d'ailleurs je voudrais bien re faire un petit kof 2k2 avec lui dans la cave a ant 1

                    http://perso.wanadoo.fr/94heat/

                    avec en guest star mopower tous maigre et tous jeune
                    Dernière modification par hippolyte, 12 mai 2005, 23h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de hippolyte
                      d'ailleurs je voudrais bien re faire un petit kof 2k2 avec lui dans la cave a ant 1

                      http://perso.wanadoo.fr/94heat/

                      avec en guest star mopower tous maigre et tous jeune
                      Y'a des photos de cet évènement sur ce site ? J'ai pas trouvé.
                      :megaman:

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Tarma
                        Y'a des photos de cet évènement sur ce site ? J'ai pas trouvé.
                        :megaman:
                        Va voir ds ghetto youth


                        Hippo : m'en parle pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Mpower
                          Va voir ds ghetto youth
                          Merci !

                          PS : t'avais l'air jeune et fougueux !

                          Commentaire


                          • #14
                            3 ans en arriere et 15 kilos en moins...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Mpower


                              Hippo : m'en parle pas
                              désoler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X