Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question poster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question poster

Je voudrais savoir quels sont les jeux qui normalement sont vendus avec posters ? Vous savez les énormes à la SVC.
    D'ailleurs sont t'ils tous de la même taille? Et combien mesurent t'ils ?

Est ce que metal slug 5 à un poster par exemple ?

pour MS5

je sais simplement que pour MS5 il y a une sorte de poster mais en longueur (et bcp plus petit que celui de svc) avec d'un coté le visu du jeu et de l'autre des informations sur le gameplay (nouveaux mouvements, etc..)
    Il y a peut être un gros poster mais je ne m'en souviens plus (g le jeu et je crois aussi un gros poster, enfin faudra que je verifie!!)
    je sais qu'il y à d'autres jeux récent qui ont un poster (Rage of...)
    Voila!!
    Tomil
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Alors avec mes jeux j'ai eu :

SS0 : Poster
      Rotd : mini poster avec visu + gameplay + T Shirt
      Kof 2k : mini poster avec visu + gameplay
      Kof 2k3 : poster
      SVC : poster + mini poster avec visu + gameplay

Certains jeux ont des télécard aussi : j'ai celle de Kof 99, SVC, Kof 2k1 et l'autre je sais plus...
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Je vais essayer de rien oublier:

Alors pour la petite info, TOUS les jeux sortis depuis Playmore ont un poster + flyer (c.à.d. le dépliant que l'on retrouve avec la version MVS); seul KoF2000 vendu chez Sunrise à l'époque de sa sortie bénéficiait du flyer plastifié :

Il y a 2 tailles de posters: les "grands" type salle d'arcade (70X100), et le "moyen" type affiche (50X70 à vue d'oeil)

- KoF2001: flyer + Grand poster (70X100), généralement plié en 8, ce qui laisse malheureusement des traces de pliures; ce défaut a été réparé à partir de MS4 en mettant les posters dans des tubes cartonnés

- Metal Slug 4: flyer + poster (mais ne l'ayant pas je ne connais pas la taille -ceci dit il me semble que c'est un "moyen")

- KoF 2002: pas de flyer, juste un "grand" poster (70X100)

- Rage of Dragons: Flyer + Poster moyen + T-shirt dans certaines boutiques

- Metal Slug 5: idem

- Matrimellee: Flyer + poster "moyen"

- SVC Chaos: Poster "grand"

- Samuraï 5: poster "moyen"

- KoF 2003: flyer + "grand" poster

- Samuraï Special: "grand" poster (mais Stifu ou Maximus pourront rectifier d'eux-même)

J'espère avoir été complet.

Commentaire

Bon je profite de ce topic pour dire que je recherche les posters des jeux suivant :
          Kof 2k1, 2k2, Matrimelee, SS0Special & Mslug 4.
          J'ai d'autres posters SNK en échange
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

T'as quoi à l'échange?

Commentaire

je vais matter ce soir, passe sur msn, je te les montrerai à la webcam^^
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

poster

Moi aussi je suis interessé mais que par des grands posters !
                Visiblement ça al'air d'être dur à trouver non ? Ils sont pas censé être vendu en même temps que chaque jeu !?

Merci déja pour ces quelques éclaircissement. Mais visiblement les jeux avant 2000 n'ont pas de poster alors !

Commentaire

Non, pas de poster avant 2001 avec les jeux, sauf séparément bien sûr (affiches de salles d'arcade, de magazines, ou copies made in Hong Kong)

Provient du message de Greedo
                  je vais matter ce soir, passe sur msn, je te les montrerai à la webcam^^
                  Ce soir ça va être tendu, j'vais au resto avec ma copine, c'est son anniversaire; mais je te MP dès que j'ai le temps pour te donner les tuyaux

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                    - SVC Chaos: Poster "grand"
                    + flyer chez moi.
                    - Samuraï Special: "grand" poster (mais Stifu ou Maximus pourront rectifier d'eux-même)
                    Là j'ai rien eu, bien qu'acheté neuf le jour de sa sortie. Idem pour Fartaz si ma mémoire est bonne.

Je regarde les murs qui m'entourent et j'ai dans la pièce en fait :

KOF 2000 : flyer
                    KOF 2002 : grand poster
                    KOF 2003 : grand poster + flyer
                    SVC Chaos : grand poster + flyer
                    Metal Slug 5 : moyen poster + flyer
                    Samurai Shodown III : grand poster
                    Samurai Shodown V : poster moyen

Commentaire

Il est vrai que j'ai acheté mon SVC en occaz' (mais y'avait quand même le poster...pour à peine 180€, 3 mois après sa sortie, j'allais pas crâcher dessus );
                      Donc il est + que probable qu'il y ait un flyer (c'est même sûr); Pour Samuraï3 c'était vendu avec le jeu à sa sortie???

Commentaire

Pour Samuraï3 c'était vendu avec le jeu à sa sortie???
                        Nan, je les ai eus à part je crois.

Si quelqu'un vend un poster de Fatal Fury Special, je suis preneur sinon...

Commentaire

Pour le 2000 j'ai eu en + le Flyer, le poster Blaze and Freeze et 3 autocolants made in SNK.
                          "sono mama shine"

Commentaire

Je vais essayer de rien oublier:

ouais ben, si c'est vrai DMC alors pour le poster de SSZS...(mouais)

mais j'aurais bien aimé le toucher celui là...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

mmmm

Il y'a t'il des boutiques sur le web qui en vendent ? Ca m'intéresserait trop en fait Mais faut pas qu'il les plient évidemment!

Commentaire

Chargement...
                              X