Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des Nouvelles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah disons que c'est pas mieux que Tenchi o Kurau II qui est sorti près de 6 ans avant

Pas mauvais en soi mais bon... Je sais pas en plus je n'étais pas convaincu par les graphs, j'ai trouvé ça moins impressionnant que le CPS-III à son époque.

Mais bon c'est mieux que le System 32 par exemple

Evolution Soccer c'est une sorte de Super Sidekicks, édité par Evoga. Jamais joué, mais y avait des vids sur leur site.
    Dernière modification par CHAZumaru, 04 décembre 2002, 17h28.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Tenchi no Kurau II[/U] ?
      Tu peux me rappeler ce que c'est ? Il est de qui deja celui là ?
      Autrement c'est vrai c'est pas la claque de la CPS 3 a lépoque mais il faut voir aussi que c'est juste un systeme 32 bit assez similaire a la neo geo developpé par un petit studio...Mais toi tu as moins la chance d'y avoir joué donc c'est un avis de plus, j'aimerais bien voir ce que sa donne tout de meme....(soupir...)

Commentaire

Crystal system = déja mort

Commentaire

on peut dire ça malheuresement, snif...

Commentaire

Tenchi o kurau II - - - Capcom - - - CPS-II et Saturn

Dernière modification par CHAZumaru, 04 décembre 2002, 17h35.

Commentaire

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!, ok c'est Dynasty Wars 2, bien sur....
              Oui mais celui ci, c'est un chef d'oeuvre...au fait il existe sur Playstation (tres rare : je l'ai meme en stock, je t'envoie une tof stuveu...)

Commentaire

Bah c'est pas ma faute s'il a 293 noms différents ce jeu...

J'ai la version Sat, qu'est ce que tu veux que je foute de la version PS ?

Sauf si on peut jouer à 3 sur la version PS !? Allez balance là ta photo qu'on vowat à quowa il ressemble.

Commentaire

NON ON S'EN FOUT DE LA VERSION PS, MAIS C'ETAIT POUR TE DIRE QUE çA EXISTAIT AUSSI SUR P-LAID-STAICHEUNE...
                  je l'ai aussi ds ma collec sur sat...
                  Sinon t'a pas un mail plutot, paske la derniere fois que j'ai voulu foutre une piece joite sur NGF, j'ai pas reussi a la faire passer la photo pesait 34 ko et il faut que je te scanne ça...mais bon la pochette c'est la meme...keum tu veux...

Commentaire

les pièces jointes çà marche pas, faut que ta photo soit sur le net, tu peut pas uper sur le forum depuis ton pc. L'option n'est pas active.

Commentaire

merci, Wario, je serais un peu moins ignare grace a toi(malade)

Commentaire

Chargement...
                      X