Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samurai shodown 2 trop dure !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samurai shodown 2 trop dure !!!!

bon je m'explique, hier j'ai réussis à battre les 16 persos niveau 4 sans perdre 1 seul credit ( j'en ai 3, mode console avec bios pour slot mvs )
    c'était la première fois de ma vie que j'en perdais aucun crédit et je croyais que j'avais atteint le niveau suprème de ss2, mais il me restait le dernier boss.

j'étais trop content et me disais que j'allais eclater l'espèce de meuf avec le chien ( mysuki ou, 1 nom qui resemble )

Et bah pas de chance, elle m'a bouffée mes 3 credits ( du genre 6 round à 0 ) même pas 1 round pour moi...

si quelqu'un à 1 technique pour la battre dites le moi.

ps: je joue avec gen-an bien sur.

c'est une pute cette femme.
    elle est trop chaude a battre

Il m'a fallu trop de tps pour le finir une fois samurai 2 (meme si je suis loin d'etre une réference)
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Trop culte Mizuki.
      Ca c'est du boss intéressant à combattre! (et je ne parle même pas de l'ambiance de ce combat)
      Surtout son coup qui inverse les directions du joueur.

P.S: ce sujet serait peut-être plus à sa place dans le forum AIDE.

Commentaire

En plus Samurai Shodown II c'est pas un jeu de kaykay, il ne faut pas perdre de crédit pour voir le générique de fin complet (comme FFS en fait ).

Je n'ai réussi à le finir sans perdre de crédit qu'avec Haohmaru, Galford, Wan-Fu et Earthquake (prout, huh huh !).

Je m'étais sacrément entêté avec Gen-An. Un truc qui passe assez bien si ma mémoire est bonne c'est le A+B en position accroupie, surtout si on a réussi un passage dans le dos. (oui c'est chaud... :( )

Commentaire

Ah, Samurai Shodown 2. Faudrait que je prenne le temps de revenir sur ce jeu. Mais c'est vrai qu'il est assez chaud à finir, surtout sans perdre de crédit.

Ca fait trop longtemps que j'y ai pas joué. Ca m'a donné envie de réessayer ce sublime jeu pour la peine. ^^

Sinon, c'est vrai que le dernier boss avec directions inversées c'est sympa. o_O Mais je ne sais pas s'il existe des techniques pour la battre plus facilement.

Commentaire

sans perdre de credit c'est les doights dans le nez avec Earthquake accroupis A+B (j'sais plus si c'est diag bas arriere ou diag bas avant) et en plus tu fait des temps record

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Raaaah putain Mizuki, LA chiasse par excellence...

Meme Amakusa etait pas aussi chiant
              Dans tous les cas, c'est clair que cette conne aime pas le Bas_A+B

Bon courage en tout cas pour te la faire

SS2 Powaaaa
              me sens moins seul tout a coup....

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
              Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

je vais donc essayer bas a+b

je verrais bien si ça marche.

Commentaire

Saloperie de bonne femme!