Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interloquage concernant magical drop 3?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interloquage concernant magical drop 3?

SALUT A TOUS !!!
    IL EST TARD ET JE VIENS DE FINIR UNE GROSSE SESSION MAGICAL DROP 3 AVEC UN POTE ...

magical c'est vraiement stylé comme jeu , le seul truc et c'est l'objet de ce sujet (qui va tres certainement vite fleurter avec la poubelle lol )c'est que des fois la partie se fini surement parce que l'un des joueurs a fini son cotat des boulles l'un des deux persos est contant et l'autre dégouté mais malgré tout les deux affichent loose alors qui gagne et pourquoi ça fait ça ???

MERCI DE M'ECLAIRER A CE SUJET

ah oui moi aussi je me suis tjs demandé ca!!!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

c'est chelou s't'afaire et sinon pour prendre les boss y a des codes une histoire de temps ???

Commentaire

Bah moi, comme un gros enculé que je suis, quand y'avait écrit "loose" j'expliquais à mon pote que c'était quand même moi qui avait gagné.
        C'est ça la force de la persuasion!

Commentaire

Et à Flipshot quand je t'ai mis ta tole, elle etait en panne la force de persuasion ?

Commentaire

C'est tout simplement un bug du jeu Moi aussi je m'étais demandé ça pendant un bon moment !

Commentaire

ha

c'est con ça !

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
                Et à Flipshot quand je t'ai mis ta tole, elle etait en panne la force de persuasion ?
                Bah, là, à moins de te prendre pour un tartuffe, je vois pas comment j'aurais pu truander vu la branlouille que j'ai pris
                Je rentrais direct dans l'Guiness!

Genre le gars: "y'a écrit Winner mais en fait t'as perdu....d'ailleurs c'est pour ça que tu peux toujours pas changer de perso, c'est comme un gage......oups, j'ai oublié d'appuyer sur START, attends-moi..."(smoke)

Commentaire

donc en fait c quand meme le perso qui est contant qui gagne mais comme la victoire n'est pas grandiose y a quand meme ecrit lost pour les deux
                  bon....
                  ASH je fais pareil avec ma copine lol
                  trop facil a embrouiller gniarffffff

Commentaire

Chargement...
                  X