Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne ou MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borne ou MVS

salut tt le monde, depuis peu , j'hésite sur soit me prendre une borne , soit rester avec le supergun .
    là je dispose d'un supergun + d'un slot
    il me faudrai koi pour jouer avec une borne ( à part la borne elle meme , merci )
    si j'arrive à avoir une borne avec écran et sans slot , ça marchera ?
    vs avez pas des adresses pas chere de ventes de bornes etc..
    kel est le mieux , borne assis ou debout .
    c principalement pour des jeux de bastons ( kofs) et des shoots
    (MS)?

Pour choisir entre borne et supergun, il faut d'abord savoir de quel place tu disposes et si tu comptes déplacer ta machine souvent.

Pour jouer au MVS sur la borne, il suffit de brancher ton slot mvs sur le connecteur jamma de la borne... après tu fais comme d'hab pour changer les jeux.

Quant a choisir entre une borne debout et une borne assis... j'opterais pour la première a ta place ( et vu le type de jeux sur lequel tu joues ) elle te permettras de rester plus en éveil ( enfin ça, c'est chacun sont truc ), la borne assise est idéale pour puzzle bobble ou autre jeux du style
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

sur la borne faut juste brancher un slot et quelle soit 4 boutons par joueurs plus un bouton sélect si tu as un double, 4 ou 6 slot.

Je t'avias déjà filé un lien avec les adresses des exploitants de ton coin, suffit de retrouver le post, sinon tu cherches sur http://www.pagesjaunes.fr à la rubrique : Jeux de café

Commentaire

merci les gars ( merci Wario , com d'hab )
        sinon facile les branchemnts ???
        je suis du genre à la laisser ds le coin de la piece , sans la déplacé mais à la squater GRAVE ......
        si vs avez des précisions sur les meilleurs bornes
        j'en aimerai une pas trop grosse , enfin pas tres profonde surtout , si vs avez des fotos ...

Merci

Commentaire

j'aimerai surtout des adresses de sites SVP , à part celui de sub-automatic ( je le connais dejà )

MERCI

Commentaire

....?

Quequetacontresud-automatic? c du boulot de pro!

Commentaire

sud-automatic c assez cher pour ls bornes et celle qu'il me proposaient était dans un état MINABLE !!!!!!!!!!!

en tout cas ils ont pleins d MVS pas trop cher...

Pour la borne, moi j'ai une n'style et c une borne excellente... pas très grande mais avec un écran 25pouces...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
              X