Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un kizuna, c'est abusé !
Réduire
X
-
tain la belle convertion
akra94 au vendeur: c est un vrai m'sieur? enfin un original quoi...
le m'sieur: bien sur mon garcon!comment veux tu faire une copie d une cartouche?! on peut seuleument faire des copies sur cd...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
Ouais, en même temps à 250 € en achat immédiat, c'est évident que c'est du convert.
C'est comme acheter un polo Lacoste à 10 €, on se doute bien que c'est un faux même si Mamadou dit que c'est un vrai de chez vrai, hein...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
Ouais, en même temps à 250 € en achat immédiat, c'est évident que c'est du convert.
C'est comme acheter un polo Lacoste à 10 €, on se doute bien que c'est un faux même si Mamadou dit que c'est un vrai de chez vrai, hein...
J'ai vu aussi cette annonce sur Ebay. C'est abusé !
Le gars il se fou un peu de la gueule du monde quand même... Peut etre qu'un novice tombera sur l'annonce et l'achetera en pensant avoir fait une mega bonne affaire...
Commentaire
-
y a de plus en plus de gros PD sur ce site. Là j'ai vendu deux trois conneries... et j'attends toujours les cheques. Les gens ils abusent, ils s'amusent à encherir comme ca. ENfin bon ca c'est un autre debat et certains d'entre vous connaissent cette mentalité de merde
Commentaire
-
Ouais et puis dernier truc, le gars il mentionne presque rien. Y a pas la notice du jeu (il le dit pas mais je penses qu'elle n y est pas) donc c'est encore plus flagrant que c'est une convertion.oui et puis c'est surtout le prix
Commentaire
-
bon, le gars sait que c'est un faux et c'est un gros gros enculé. Suite à mon message suivant :
"Hello,
il serait quand même important de dire que ce jeu est une conversion, pas un original quoi. Voilou
Amicalement"
il m'a répondu ça :
"Cela vous ferait il plaisir?"
Donc le mec, malgré un post poli et tout et tout de ma part se fou quand même vraiment de ma gueule.. bref : pétage de vente annoncé !
Commentaire
-
l'enculé !
Ca c'est vraiment le type de reponse : foutage de gueule.
Commentaire
Commentaire