Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Localisation des membres de NGF.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de bolexxviii
    b.yoo les gens peuvent pas voter deux fois ?
    Pour quoi faire ?

Pour ceux qui ont une résidence secondaire ?

Commentaire

Quand on a une neo geo,on a obligatoirement une résidence secondaire.'foiré d'pauvre.

Commentaire

Ouaip il y à trop de Belges ici je me disais bien....se forum est trop bon.....

Commentaire

Provient du message de yori
          Quand on a une neo geo,on a obligatoirement une résidence secondaire.'foiré d'pauvre.
          Et comme des maisons secondares, j'en ai 7 (éparpillées partout dans la france), je vais étendre le nombre de votes pour les sondages, à 7.

Comme ça, je pourrais mettre mes 7 choix , et les mecs qui auront une seule habitation (bouh !), ils pourront voter 7 fois pour la leur, ce qui au final fera chuter en proportion la valeur de mes votes.

Trop coooooooooool.

Commentaire

ca part toujours en freestyle ici

Je sais que je casse les couilles mais la ville de Bourges est trop loin pour les Parisiens ?

Commentaire

Provient du message de bolexxviii

Je sais que je casse les couilles mais la ville de Bourges est trop loin pour les Parisiens ?
              Oui, tu casses les couilles! Bourges, c'est trop loin de Lille (que dire d'Arras, de Lens et de Rouen!!! Vous voulez pas de moi, c'est ça??! )...mais au fait, il faut parler de la résidence secondaire?? ça va encore compliquer le truc...

Ominae, C'est quelle enseigne?? Désolé, mais ils sont pas géniaux les mags su Arras(mouais) :(

Fartaz, tu fais du 41??? Mais tu as des petits pieds et tu sais ce qu'on dit..."petits pieds...petite..."
              Jimi, pour la photo, je veux bien, mais je n'ai que des softs (pour l'instant ) Mais qu'est-ce qu'elle est jolie
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Belgium Power dans le nord
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Il suffit de choisir le lieu, si tu trouve un endroit à Bourges où faire le crosse, en prévenant suffisement tôt, tous le monde pourat s'organiser.
                  on ne trouvera jamais un lieux qui convienne à tous le monde. Il y aura toujours un Belge ou un Breton pour foutre le bordel.
                  :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

P'tit con

>> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ika : va faire un tour a Addon, ils sont pas du tout oldies ni neo (malheureusement...) , mais les p'tits gars qui y sont sont bien sympa, tu verras

Ah, et pour info, je fais du 45 et ma nana a une forte poitrine
                      Mwahahahahahah

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                      Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

poitiers pawaaaaaa

Poitiers c la vrai ville de la neo geo cla kil ya les plus grands(comme NGF) et les plus petits (comme moi) alors poitiers c le must des must ! dedicace a MAster Black Dog et DaHfrog
                        Dernière modification par KurtCobain, 15 juin 2005, 10h51.

Commentaire

Provient du message de Ominae
                          Ika : va faire un tour a Addon, ils sont pas du tout oldies ni neo (malheureusement...) , mais les p'tits gars qui y sont sont bien sympa, tu verras

Ah, et pour info, je fais du 45 et ma nana a une forte poitrine
                          Mwahahahahahah
                          Ah oui, ils sont sympa, c'est vrai...mais il faut vouloir un jeu pal(mouais)

En parlant de ta nana, il n'y avait pas un concours à son sujet en quarantaine??? Si, si souviens-toi de l'histoire Kaede A on avis, ne te vante pas trop et cache ses gros seins
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Bordeaux pour moaa

Commentaire

Provient du message de Ika

Ah oui, ils sont sympa, c'est vrai...mais il faut vouloir un jeu pal(mouais)

En parlant de ta nana, il n'y avait pas un concours à son sujet en quarantaine??? Si, si souviens-toi de l'histoire Kaede A on avis, ne te vante pas trop et cache ses gros seins
                              N'empeche, si je me souviens bien, le concour etait sur son tour de poitrine...
                              Et z'etiez loiiiiiiin du lot

Alors aussi (c'est bieeeen de mettre le nez dedans )

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                              Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Et 1 vote de plus pour Lille . . . meme si j y habite pas c est juste pour soutenir la cause nordiste !

Commentaire

Chargement...
                                X