Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALEXANDRE A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais c bon je me suis arrangé avec lui il m'envoie une jap lundi faut juste que je le rappelle pour vérifier certains trucs demain soir
    HxC gaming forever!

Commentaire

Salut, la prochaine fois fujinko, avant de t' exiter sur le net et de me faire passer pour un con ou un escroc. Contacte moi d' abord personellement, sachant que tu as mes 2 adresses email et mon numéro de portable!!! En plus, tu m' as contacté de suite et je t' ai dit pas de problèmes, je te change tout, alors je vois pas pourquoi ce poste inutile. Tu peux penser que je suis fiable avec plus de 230 notes individuels sur ebay. En plus, tu te permets de balancer mon nom comme ça.....Je laisse tomber....ca m' énerve....

Commentaire

NEGATIF doc: j'avais pas ton tél qd j'ai écrit ce post(tu me l'avais pas donné) et pas de réponse de ta part par mail

bon, de toute façon maintenant ils savent comment ça va se résoudre donc ça va...pas de quoi paniquer...
        HxC gaming forever!

Commentaire

petite parenthèse générale

les votes ebay c bien mais on voit parfois des gus qui ont des centaines de votes et qui t'escroquent!! enfin, ce cas-là on le voit surtout dans des ventes internationales comme avec les ricains par exemple...(malade)
          HxC gaming forever!

Commentaire

Provient du message de max330mega
            il est membre du forum le doc...
            Vous etes a la ramasse les mecs, c'est lui qui a mis la plus grosse enchere sur le MS1 Jap de la semaine derniere !!! Pas loin de 10000 balles, un collectionneur pur et dur... c'est sur !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
            X