ca y est les shockbox ont ete recu par BB vendredi
il a dc commence a les envoyer des le jour meme
Mais bien sur et cela est tt afait normal il les envoie ds l ordre ou il a recu les paiements
dc les notres partiront ds le milieu de la semaine prochaine
et encore si j avais pas avance 2400 balles de ma poche ben elles seraient pas encore parti
et non jpwizard il me manque tjs pas mal de ronds et ca me tape royal sur les nerfs
c bizarre qd il s agit de payer la poste perd bcp de courrier
voici dc le prix final incluant les frais de virement je divise tt par le nombre de boites ce sui me donne le prix unitaires des boites et ce que chacun me doit en plus
je ne l ai fai que now car je viens de recevoir mon releve de compte
le dollar ma ete facture a 1.07 euros ce qui pr 926.05$ fait 990.9 euros
30 eueuros de frais de mandat soit en tt
1021 euros pour 140 boites avec les fdp en 10 jours
soit 7.4 euros la boite new prix incluant frais de decouvert
maintenant j ai eu 12 euros de frais de decouvert
j en fais koi de ca ??c est moi qui les paye, je les fais payer a tt le monde ou bien aux retardataires seulement
ms ds ce cas la ara neoxdream michtafouine et autres ne sont pas des retardataires puiskil ont repris les boites de kakadaken
j ai eu un cheq de 33 d un Mr klein de toulouse qui est ce??
bon je n ai pas de nouvelles de sijuro ni de kretin je mets dc en vente leur 25 shock box
desole je ne me souviens plus qui m en avait demande et j ai vide mes pm dc posez ts un message ici pr les reserver
sulf j ai tjs rien
tes boites vont bientot finir pareil
j EN AI VRAIMENT RAS LE CUL D ATTENDRE LE FRIC
C QD MEME PAS DUR DE FAIRE UN CHEQUE
CERTAINS L ONT FAIT EN DEUX JOURS
a cote de vos noms j ai mis la somme que vs me devez par rapport ai prix final ce a koi il faudra rajouter les fdp si je vs les files pas en main propre
en fait non j atten de voir comment on regle l histoire des 12 euros de decouvert et apres je dirai ca j vais qd mm pas faire les calculs 1000 fois
Mpower 25 165 PAYE 20
rayden 10 66 PAYE 8
samz 10 66 PAYE 8
jpwizard 10 66 PAYE 8
5 pour michafouine 33 PAYE 4
5 pour ara 33 PAYE 4
neoxdream 5 33 PAYE 4
5 pour alex kid PAYE 4
5 pour icez 33 PAYE 4
il manque
sulfateur 10 66 PAYE 8
SONT VIRES
kenedaken 20 132 IL EST VIRE
kretin 15 99 IL EST VIRE
seijuro 10 66 IL EST VIRE
envoyez votre argent a
THFOIN guillaume
7 rue edouard ferron
91600 savigny sur orge
pour sulf: tu fous koi avec ton ble tu devais me renvoyer le mandat ya une semaine
pour samz: est ec que tu peux tjs me faire des manette neo geo a partir de manettes dreamcast
je te file la manette le connecteur DB15 moi j ai pas le tps de faire les soudures
LES BOITES EN PLUS
je ne sais pas combien il y aura de boites en plus pr l instant 25 on verra si sulf les veux tjs
ms peut etre que parmi celles qui reste je m en prendrais qqs une (ben oué j ai la priorité)
alors je fais une liste ds l ordre de ceux qui m ont reserve
comme j ai pas le tps de gerer les pm je ne pre,ds en compte que les messages ici
et arretez de m ecrire pr me demander le prix des boites tt est ds le post
ARA 5
il a dc commence a les envoyer des le jour meme
Mais bien sur et cela est tt afait normal il les envoie ds l ordre ou il a recu les paiements
dc les notres partiront ds le milieu de la semaine prochaine
et encore si j avais pas avance 2400 balles de ma poche ben elles seraient pas encore parti
et non jpwizard il me manque tjs pas mal de ronds et ca me tape royal sur les nerfs
c bizarre qd il s agit de payer la poste perd bcp de courrier
voici dc le prix final incluant les frais de virement je divise tt par le nombre de boites ce sui me donne le prix unitaires des boites et ce que chacun me doit en plus
je ne l ai fai que now car je viens de recevoir mon releve de compte
le dollar ma ete facture a 1.07 euros ce qui pr 926.05$ fait 990.9 euros
30 eueuros de frais de mandat soit en tt
1021 euros pour 140 boites avec les fdp en 10 jours
soit 7.4 euros la boite new prix incluant frais de decouvert
maintenant j ai eu 12 euros de frais de decouvert
j en fais koi de ca ??c est moi qui les paye, je les fais payer a tt le monde ou bien aux retardataires seulement
ms ds ce cas la ara neoxdream michtafouine et autres ne sont pas des retardataires puiskil ont repris les boites de kakadaken
j ai eu un cheq de 33 d un Mr klein de toulouse qui est ce??
bon je n ai pas de nouvelles de sijuro ni de kretin je mets dc en vente leur 25 shock box
desole je ne me souviens plus qui m en avait demande et j ai vide mes pm dc posez ts un message ici pr les reserver
sulf j ai tjs rien
tes boites vont bientot finir pareil
j EN AI VRAIMENT RAS LE CUL D ATTENDRE LE FRIC
C QD MEME PAS DUR DE FAIRE UN CHEQUE
CERTAINS L ONT FAIT EN DEUX JOURS
a cote de vos noms j ai mis la somme que vs me devez par rapport ai prix final ce a koi il faudra rajouter les fdp si je vs les files pas en main propre
en fait non j atten de voir comment on regle l histoire des 12 euros de decouvert et apres je dirai ca j vais qd mm pas faire les calculs 1000 fois
Mpower 25 165 PAYE 20
rayden 10 66 PAYE 8
samz 10 66 PAYE 8
jpwizard 10 66 PAYE 8
5 pour michafouine 33 PAYE 4
5 pour ara 33 PAYE 4
neoxdream 5 33 PAYE 4
5 pour alex kid PAYE 4
5 pour icez 33 PAYE 4
il manque
sulfateur 10 66 PAYE 8
SONT VIRES
kenedaken 20 132 IL EST VIRE
kretin 15 99 IL EST VIRE
seijuro 10 66 IL EST VIRE
envoyez votre argent a
THFOIN guillaume
7 rue edouard ferron
91600 savigny sur orge
pour sulf: tu fous koi avec ton ble tu devais me renvoyer le mandat ya une semaine
pour samz: est ec que tu peux tjs me faire des manette neo geo a partir de manettes dreamcast
je te file la manette le connecteur DB15 moi j ai pas le tps de faire les soudures
LES BOITES EN PLUS
je ne sais pas combien il y aura de boites en plus pr l instant 25 on verra si sulf les veux tjs
ms peut etre que parmi celles qui reste je m en prendrais qqs une (ben oué j ai la priorité)
alors je fais une liste ds l ordre de ceux qui m ont reserve
comme j ai pas le tps de gerer les pm je ne pre,ds en compte que les messages ici
et arretez de m ecrire pr me demander le prix des boites tt est ds le post
ARA 5

Commentaire