Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SHOCK BOX THE PRESQUE FINAL REVELATION

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SHOCK BOX THE PRESQUE FINAL REVELATION

ca y est les shockbox ont ete recu par BB vendredi
    il a dc commence a les envoyer des le jour meme

Mais bien sur et cela est tt afait normal il les envoie ds l ordre ou il a recu les paiements
    dc les notres partiront ds le milieu de la semaine prochaine

et encore si j avais pas avance 2400 balles de ma poche ben elles seraient pas encore parti

et non jpwizard il me manque tjs pas mal de ronds et ca me tape royal sur les nerfs

c bizarre qd il s agit de payer la poste perd bcp de courrier

voici dc le prix final incluant les frais de virement je divise tt par le nombre de boites ce sui me donne le prix unitaires des boites et ce que chacun me doit en plus

je ne l ai fai que now car je viens de recevoir mon releve de compte

le dollar ma ete facture a 1.07 euros ce qui pr 926.05$ fait 990.9 euros

30 eueuros de frais de mandat soit en tt

1021 euros pour 140 boites avec les fdp en 10 jours

soit 7.4 euros la boite new prix incluant frais de decouvert

maintenant j ai eu 12 euros de frais de decouvert
    j en fais koi de ca ??c est moi qui les paye, je les fais payer a tt le monde ou bien aux retardataires seulement
    ms ds ce cas la ara neoxdream michtafouine et autres ne sont pas des retardataires puiskil ont repris les boites de kakadaken

j ai eu un cheq de 33 d un Mr klein de toulouse qui est ce??

bon je n ai pas de nouvelles de sijuro ni de kretin je mets dc en vente leur 25 shock box
    desole je ne me souviens plus qui m en avait demande et j ai vide mes pm dc posez ts un message ici pr les reserver

sulf j ai tjs rien
    tes boites vont bientot finir pareil

j EN AI VRAIMENT RAS LE CUL D ATTENDRE LE FRIC
    C QD MEME PAS DUR DE FAIRE UN CHEQUE
    CERTAINS L ONT FAIT EN DEUX JOURS

a cote de vos noms j ai mis la somme que vs me devez par rapport ai prix final ce a koi il faudra rajouter les fdp si je vs les files pas en main propre
    en fait non j atten de voir comment on regle l histoire des 12 euros de decouvert et apres je dirai ca j vais qd mm pas faire les calculs 1000 fois

Mpower 25 165 PAYE 20

rayden 10 66 PAYE 8

samz 10 66 PAYE 8

jpwizard 10 66 PAYE 8

5 pour michafouine 33 PAYE 4

5 pour ara 33 PAYE 4

neoxdream 5 33 PAYE 4

5 pour alex kid PAYE 4

5 pour icez 33 PAYE 4

il manque

sulfateur 10 66 PAYE 8

SONT VIRES

kenedaken 20 132 IL EST VIRE

kretin 15 99 IL EST VIRE

seijuro 10 66 IL EST VIRE

envoyez votre argent a

THFOIN guillaume
    7 rue edouard ferron
    91600 savigny sur orge

pour sulf: tu fous koi avec ton ble tu devais me renvoyer le mandat ya une semaine

pour samz: est ec que tu peux tjs me faire des manette neo geo a partir de manettes dreamcast
    je te file la manette le connecteur DB15 moi j ai pas le tps de faire les soudures

LES BOITES EN PLUS

je ne sais pas combien il y aura de boites en plus pr l instant 25 on verra si sulf les veux tjs

ms peut etre que parmi celles qui reste je m en prendrais qqs une (ben oué j ai la priorité)

alors je fais une liste ds l ordre de ceux qui m ont reserve
    comme j ai pas le tps de gerer les pm je ne pre,ds en compte que les messages ici
    et arretez de m ecrire pr me demander le prix des boites tt est ds le post

ARA 5
    Dernière modification par funeraltryst, 09 décembre 2002, 18h46.

Je t'en prend 5 de +
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

super je suis le premier
      mon site en construction de ma collection de jeux video
      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Nouveau come back...

Funeral,

Un nouveau mandat est reparti jeudi. Donc normalement tu devrais l'avoir reçu aujourd'hui...(c'est pas moi qui ai posté mais je pense que la connasse qui devait me faire des trucs pendant mon absence à qd même réussi à poster une lettre... ).

Sinon pour l'autre mandat, vas falloir que je retrouve le double de celui que je t'ai envoyé et que tu me fasse une dédit ou un truc dans le genre je crois...mais bon j'ai pas encore eu le temps de discuter avec ma postière depuis un bail...
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

bien jouer Funeral , j'attends plus ke la date précise du partage des botes , c à peu pres kan ?
          depuis le temps ke je les attends ...

Commentaire

Klein c'est Icez.

Commentaire

Tiens nous vite au courant car les 25 € manquants pour ma commande je peux te les envoyer des lundi.
              La rencontre sur Paname pour avoir les shock boxes serait parfait pour moi

Commentaire

merci bahamut
                voila j'ai payé

Commentaire

pr les sous sous qui reste on verra a la remise des shockbox

euh pr les 25 boites faudra que tu viennes les prendre chez moi pasque t imagine mm pas la place que ca prend ces trycs la
                  ya que ceux qui ont 5 boites a ki je peux faire remise main propre
                  dsl

bon on fait comment pr integrer les frais de decouvert??

on fait tt payer a Sulf qu est le dernier (vu que lesautres ont vires)

Commentaire

on fait tt payer a Sulf qu est le dernier (vu que lesautres ont vires)

Heu je te signale juste au passage que tes shock box pour l'instant me coûtent qd même 132 euros...
                    J'aurais mieux fait de faire un bon vieux .

Pas grave je suis aware ce matin alors tout me glisse dessus...

Tiens pour me venger je vais aller faire chier qq'un qui devrait m'en envoyer des sous-sous

Attention je lance ICQ ^^'.
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

STP Funeral calcul nous ça très vite , pendant le temps ke tu recevras les boites , k'on perde le moins de temps possible.
                      la livraison sur Paris en main propre me convient parfaitement
                      Parceke ça commence à bien faire .... le povre,il se prend la tete de partout ... put1 t'as du courage Funeral, merci de t'être aussi impliker ds cette commande des boites.

Commentaire

OK pour passer chez toi mais redonne moi ton adresse et surtout ton numero de phone en MP pour k on se fixe un RDV ( de preference le we ça m'arrange bôôôôôôôôôcoup +++++)

Commentaire

j'avais pas vu qu'elles était arrivés !
                          genial

Commentaire

bon ben comme j ai pas u de reponse pr les frais de decouvert ben c moi ki tranche
                            comme on est en communaute ben tt le monde paie pareil et mm moi
                            on paye ts pr les retardaraires dc j ajoute les 12 euros aux 1021 du total soit 1033 euros
                            1033/140 =7.37=7.4 euros par boite

pr le reste de ce qui est du on verra a l arrive des boites pr me le payer ms j ai deja edite le post

pas la peine de fixer des rdv now je sai pas qd je les aurai DSL

Commentaire

c bon j ai u ton mandat de 66 euros sulf

Commentaire

Chargement...
                              X