Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences visibles entre les différentes versions des jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maximus>

Je sais bien que tout cela est possible avec l'unibios...

... mais ça me fait chier de devoir, pour chaque jeu, aller dans le bios, faire des modifs de dips, puis un combinaison de touches (pour alfred) et quand tu changes de jeu, faut tout désactiver ou modifier les dips sinon ca déconne, etc etc...

Tu parles d'une merde !

Moi je parle d'un truc plug&play, et sans bug (cf les chiffres qui s'affichent quand on joue avec chizuru ou goenitz dans kof96).

Mais là je me rend compte qu'on fait trop de HS (malade), si tu veux en discuter c'est ici.

Commentaire

UP pour qui n'en veut.

Commentaire

ghost pilot, j'ai une version avec un certain nombre de crédits (que je n'ai pas compté) mais certainement pas 4 ni une infinité ! Je pense que ça dois être entre une 20aine ou une 30aine !

Idem pour Sengoku

(tout ça en version AES)

Par contre je ne sais pas s'il existe d'autres versions de ces jeux, juste que ça m'avait marqué !

A noter : les jaquettes sont différentes des AES japs et us, sur fond blanc, avec la mention Sphera Symphony
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

La cartouche AES de Ghost pilots que j'avais achetée comportait des crédits infinis. Ca m'avait surpris car j'étais habitué aux 4 crédits. Encore heureux parce qu'il n'est pas évident à finir.
          C'est étonnant ce que tu dis, Shupmaster. Faudrait que tu essaies de jouer le plus mal possible pour en déterminer le nombre exact.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
            Faudrait que tu essaies de jouer le plus mal possible
            ça devrait pas trop lui poser de problème...

putain chui perdu quand j'apprends que parfois c'est plus de 2 versions qui circulent au niveau de plein de détails capitaux pour la rubrique hi-scores tout en présentant en surface les mêmes choix de difficulté (easy, normal, mvs, hard, etc)

Commentaire

En tout ca c'est un beau projet, COURAGE !!!
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

magician lord y a aussi une version de merde sans intro avec recommanssage du debut du stage.A mon avi ca dois etre la premiere suivi de la version avec intro et pour finir, recommancage a l'endroit de la mort (pour facilité le jeu ki est pas des plus facile) si quelqu'un a autre chose k'il se manifeste.

Commentaire

Provient du message de Fartaz

ça devrait pas trop lui poser de problème...
                  mais MOUAHAHAHAHAH venant du gars qui a fuie la section scores de Mutation Nation

cela dit tu as raison, à ces 2 jeux je suis une quiche royale
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                    ghost pilot, j'ai une version avec un certain nombre de crédits (que je n'ai pas compté) mais certainement pas 4 ni une infinité ! Je pense que ça dois être entre une 20aine ou une 30aine !

Idem pour Sengoku
                    Je confirme pour Sengoku.

J'ai cru au début que les crédits étaient infinis alors j'ai gaspillé les vies comme un porc puis au dernier niveau Game Over.

Obligé de m'appliquer en y rejouant !

Commentaire

Dans ma notice aes us de sengoku 1, c'est écrit page 4 : "the number of continues is limited to 15;at the final stage (stage 6),
                      even if you have continues left you will be allowed only 1 chance"

Mais est-ce 15 crédits par joueur ou 15 crédits à se partager entre les 2 joueurs ?

Commentaire

ça serais bien a commencé a listé ça au propre non ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Je précise les points suivants, sur Magician Lord : dans Mame V0.103, on dispose de 2 sets :
                          - set 1 : version sans intro, mais le joueur recommence exactement là où il a perdu
                          - set 2 : version avec intro (les livres qui s'envolent et tout et tout), mais le joueur recommence au début du stage quand il perd.

Il s'agit donc là des versions MVS ; perso j'ai le jeu en version AES jap, et il s'agit du set 2 ; je comprends mieux pourquoi je ne suis jamais arrivé à la fin de ce jeu ...

----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Concernant les différences AES/MVS (notamment pour rage of the dragon et samurai zero special) Il existe également pas mal de changement entre la version as et mvs de kof 2001 dont je viens de m'apercevoir:

En jouant en mode console (unibios) avec le mvs de kof 2001, on a droit à pas mal de "bug":

-Dans le menu des options, les couleurs des choix sont inversés: par exemple sur le choix du temps: lle choix selectionné n'est pas surbrillant mais en gris terne (l'inverse quoi) ...un peu déroutant au départ.

-Chercher à reconfigurer les boutons fait buger le jeu (cela dit qui cherche à reconfigurer les boutons à KOF?!)

-Dans le mode training, le temps pour choisir son perso est limité (rappel: dans la version aes, le temps est présent mais reste bloqué sur 15)
                            -Toujours dans le mode training, on ne peux pas choisir son adversaire.
                            -Toujours dans le mode training, la fonction attack (pour que l'ordi donne des coups ne fonctionne pas...
                            -les options jump et crouch sont inversées (il faut mettre crouch pour que le cpu saute et inversement)
                            -Lorsqu'on passe par ce menu du training mode et que l'on commence le training, la présentation se fait comme un combat normal "round 1 start": si on appuie rapidement sur le bouton select pour commencer/revenir sur le menu option, on entend en rémanence "rourourourouround oneoneoneone startstart" (en echo en quelque sorte) et si on attaque alors direct le cpu, le jeu bug (reboot).

-un petit dernier, si on revient sur l'ecran de choix des persos et que l'on en choisit d'autre (toujours en training), au moment du choix des strikers, on a le choix "edit your team again?" si on choisit "no" le jeu bug (logique car le choix des persos a été différent)

Pour ma part c'est le seul kof qui pose ce genre de probleme...ça sent le travail pas fini quoi....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Perso dans ma version de magician lord j'ai l'intro , mais je ne recommence pas forcément au début du stage , ni à l'endroit même ou j'ai perdu , c'est fonction si je me souviens bien de certains passages genre t'ouvres une porte et si tu perd un peu plus loin tu repars au niveau de cette dernière , mais je ne pense pas que ça marche pour toutes les portes , il s'agit plus d'endroit intermédiaires un peu comme dans les shoots.

Commentaire

Tiens j'ai eu un Burning Fight jap comme ça, je l'avait revendu pour en chopper un limité aux 4 crédits par joueur.
                                Cette particularité semble donc typique à l'époque 90-91 vu les titres concernés.
                                Franchement quelle idée 15-20 credits, ça n'avait pas trop de sens comme config'

Commentaire

Chargement...
                                X