Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 sur la play 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF 2000 sur la play 2

Bon KOF 2000 sort sur play 2, je m'en foutait royalement jusqu'"a ce que j'aille sur le site de Playmore, ouy l'on voit une photot de l'écran titr de kof 97. Vu que j'ai pas l'aaffichage du texte Jap, je sais pas ce qui avait écrit. Cela signifierait-t-il que le dvd contirndra aussi les vieux kof ? Ou seulement une allusion aux décors rajoutés comme sur dream ? Vite a l'aide !!!!

Et je viens d'y revenir, j'ai pu lire le titre: memorial mode. Ca sugnifierait donc que tout les kof seraient dans ce jeu ? Putain je hais la play 2 mais la c'est un truc de ouf !!!

Commentaire

non,kof 2000 sur ps2 contient seulement les intro de tout les anciens kof en les debloquant.

Commentaire

Bof c'est nul... Bon j'vais pas m'acheter une play 2 pour ca. Et popurquoi pas une néogeo ? Hé ca coute combien la néogeo avec king 96 ou 97 ?

Commentaire

env 200 euro pour la neo +100 euro pour kof 97
          Par le pouvoir de la carbonara
          Amano Ginji-Kun Greatest Fan
          (sutout quand il voit Akabane )
          Get Backers POWAAA

Commentaire

Si quelqu'un s'est essayé à la l'adaptation PS2:
            Qu'en est-il pour les stages rétro sur la version PS2?
            La qualité de l'adaptation est-elle sensiblement différente de la version Dreamcast?

Commentaire

Y a pas MrBig en nouveau striker sur PS2 ?
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

les difference par rapport a la version dream
                -Mr big et brian en striker
                -les intro de kof 94 a kof 99 en bonus

et pis c tout

Commentaire

Pour les strikers, les intros et le survival mode, ça on est au courant depuis longtemps.
                  Ce n'est pas ça qui m'intéresse.
                  Ce que je demande, c'est si ils ont conservés les stages retro, si il y a des loadings ou pas, ect.... Le genre de chose que l'on sait si on y a joué.

Commentaire

Aaah Bakayaro ! sa bonne humeur légendaire, son petit côté gronchon tout mignon... ^^

La réponse à ta question sur les stages est "non".
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
                    X