Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kof

pour vous kel est le meilleur kof?
    argumenter svp
    perso je sais pas tro... ca depend des jours....(mouais)

bo

le meilleur des KOF,c celui que tu joue entre potes...

Ils sont tous bien...(Pas d'arguments..scuzi)

Commentaire

Pour moi c'est le 97. Meilleur scénario. La super team orochi y sont trop fort (au faite y sont jouable) Et la transformation de Chris vraiment génial. Orochi est pas trop difficile à battre même en expert mais il reste mon boss préféré.

Mais c'est aussi le 1er Kof auquel j'ai jouer ça compte surment.

Commentaire

ouais le 97 dechire grave mais...manque cruellement de zic quand meme
        le 96 nivo zics dechire tout

Commentaire

pour kamui c le95 normal c celui l'il a payé le plus cher
          bon j'arrete,pour moi c le2001 paske il le vaut bien
          des jeux neogeo AES a 7F50
          moi je les trouves !
          eh oi j'ai tout
          -sakura taisen complete box
          -segagaga collector box
          -xenosaga collector box
          -devilmay cry 2 artbook
          -le stick virtualon
          -un super robot taisen en 3D
          .........!!!!!!!!!!

Commentaire

Le 96 meme si le 97 je l'aime beaucoup.

Commentaire

le '96.
              après, on sent carrément le début de la fin de snk... la série n'a plus la meme peche, c'est plus pareil, les belles années se finissent... ils se cassent meme plus le cul a faire des nouvelles bgm et reprennent les anciennes... les nouveaux persos... mouais... super shermie
              attention j'ai pas dit que les kof suivants étaient de le merde non plus!!!
              bon les deux derniers je peux pas trop juger, mais bon, c'est plus vraiment du snk...

non, sans rire, le '96 était une vraie claque, TOUT était retapé, tout bô tout neuf, l'ambiance était terrible, les persos aussi, l'équipe des boss ^^ le maiden masher de iori ^^ vice, mature ^^ la 'zic du stage aof ^^ goenitz^^ et j'en passe...
              bon, ok, j'ai été un peu dérouté par les boules de feu à "courte portée"... (sauf pour iori ^^) chizuru kagura :

sinon, le 95 déchire bien aussi sa race dans le genre révolutionnaire... à replacer dans le contexte de l'année évidemment: claque ultime+team edit ^^!!!
              et la présentation du jeu est terrible, et sur cd la musique de cette introest vraiment trop classe... 'tite musique de frippon et tout, avec iori qui se la pète à mort...
              ahlàlà!!!
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

pour moi les meilleurs sont le 98 et le 2000.
                98 pour les musiques et le 2000 pour les possibilitées enormes de combos et les strickers.
                Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

lequel choisir ???

c'est un peu dur comme question... peu etre on me croira pas mais j'aime tout les kof...

J'ai souvent une periode ou je vais rejouer a un ancien volet pendant des joursen delaissant les autres,
                  chaque kof a son petit plus

kof94 : le pao pao café, heidern qui te vide 80 % de la barre d'energie avec un coup speciaux, la musique de la girl team, le 100% de terry

kof95 : l'arrivé de Iori, kamui qui c fait , la furie chargé de ralf, quand je pensé encore que goro daimon etait un persos de merde, foutre les autres persos dans les pommes avec ryo

kof96 : la boss team, les enchainement abusé de choi et leona, la musique de la aof team

kof97: le 100% tout bidon de terry, clark qui a des aimant a la place des mains, les fins caché

kof98 : des centaines d'heures en versus, comprendre que goro daimon est l'homme le plus fort au monde, ne pas se fier aux apparence persos moche = egale persos de merde

kof99 : l'arrivé de k' et de maxima, les musiques, les bug abusés

kof2000 : vanessa, seth et ramon, la musique de la ikari warrior team, les soirée passé en mode training et le plaisir d'ecraser les faibles

kof2001 : regarder les videos de combos et se dire, y'a quand meme des ouf sur terre, apprendre a maitrisé angel, avoir l'envie subite de se repasser akira
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

kof97: ... clark qui a des aimant a la place des mains
                    cf. aussi : 98 et 2001 (99 et 2000 il était trop lent)

Donc pour moi ce sera : tous les KOF, le 2000 étant celui que je déteste le +.

KOF94 : Rugal, les Ryukoranbu aériens, la zik de la Ikari Team
                    KOF'95 : Iori Yagami, le 100 % de Kyo, Saisyu, la zik de la Ikari Team, Kamui en perso caché ici
                    KOF'96 : Goenitz, Boss Team, refonte complète, Infini de Iori, la zik de la Ikari Team
                    KOF'97 : Orochi, les meilleures zik de KOF, le bug de Chris
                    KOF'98 : La Hoover Team (Clark, Daimon, O.Yashiro), Geese (le mec sur le forum ; il comprendra)
                    KOF'99 : Les stages de Krizalid, la zik de la Ikari Team (AST)
                    KOF 2K : Rien. Ah si, Ramon.
                    KOF 2K1 : Angel, Igniz, les Super Attack Cancel, Psychic 9 SDM d'Athena, Heidern surnommé "The Wall", qd tu rebondis sur le mur (Wire Attack)

KOF en général : graphismes, technique, combos infinis (ça aide ), on pe rejouer indéfiniment à nimporte lekel, tjrs le même fun ...

Commentaire

KOF'98 : La Hoover Team (Clark, Daimon, O.Yashiro), Geese (le mec sur le forum ; il comprendra)
                      hein quoi qui !? on parle de moi !?

ouais moi aussi j'aime tous les kof, ils ont tous apportés leur pierre à l'edifice du meilleur jeu de baston (bon je connais pas trop les deux derniers) mais je les aurais (smoke) et dans toutes les descriptions que j'ai lu ci dessus je retrouve des heures de bons souvenirs et de plaisir, en vrac la zic de l'aof team dans le 96, la boss team, les furies executables en l'air, la superbe furie de iori quand il devient cinglé les decors avec plein de petites surprises dans le fond, iori un des perso les plus charismatique de chez snk (bon ok avec terry, mai, genjuro... merde y'en a trop de bien pour les lister...) des boss a se tapper la tete contre les murs... enfin moi je dis Arrrrrrrrrrrf !

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Les années paire !

94 : le mythe était née !

96 : Ai la zic !

98 : 2000000000 heure de jeu au compteur !

00 : Striker vous avez dit striker !

95 ... 97 ... 99 ... et surtout 2001 cé moins ca !

l'ordre est le suivant 97 puis 99 puis 95 le 2001 je le klass meme pas mais si je compare le 97 au 94 je le trouve finallement + intéréssant tout komme le 99 ki avec ses striker est parfois supérieur au 96 : conclusion les KOF sont inclassable ... si je devais cependant en choisir un ce serait le 98 !

Vl'a Vl'a

@+

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

le meilleur c est le 96

-les persos st tous A PEU PRES equilibré(ok choi et leona st abusé MAIS on est loin d un clark98)
                          -les musiques sont monumentales
                          -Mature&Vice(surtout Mature)
                          -la boss team
                          -Goenitz notre dieu a tous
                          -le gameplay vraiment mortel(esquive roulade + possibilité de charger sa bare de DM)
                          -les SDM(Super Desperated Move)
                          -les decors oui les decors ,c'est le dernier kof ou chaque equipe a son propre decor
                          -le scenario (1er fois que l on entends parlé d orochi)
                          -l'intro,qui est la meilleur avec celle du 98
                          -la rehausse graphique ainsi que celle de l animation par rapport au 95

voila ,en gros pourquoi je trouve que c est le meilleur
                          meme si ils ont tous un certain charme...

Commentaire

héhé, trop bien vu Setss ^^... euh... Sinister Black!

le '96, vraiment, c'est pour moi la tuerie kof à son paroxysme!

quand je l'ai eu, (en 96^^) j'ai séché le lycée pendant une semaine
                            j'ai pris une grosse claque! je trouve que c le kof qui a le plus innové jusqu'au '99, dans la mesure ou après, je trouve qu'ils se sont moins cassé le cul: on reprend exactement les memes musiques, avec quelques unes pour les nouveaux en +, les nouveaux coups bof, et les nouveaux persos pas toujours top, les fins pas terribles...

l'opus '96 décalque tout, je pense que niveau "effet bombe quand je sors sur neo", c'est celui qui m'a le plus agréablement surpris:

- les meilleurs musiques (après c surtout de la repompe, la ct du neuf): stage ikari, aof, iori (raaaah trop bien) goenitz (avec la 'tite flute et les roulements de tambour^^)
                            -les nouveaux "supersupercoups"
                            -vice et mature ^^+ ce cher Yagami, mon perso pref de kof
                            -les décors qui tabassent
                            -Goenitz notre dieu a tous
                            - the boss team, spéciale dédicace avec Mr. "happy guy" Big, avec son intro de frippon et sa musique tout droit sortie d'un film de cul ^^
                            - LEONA!!! saut sur place + a ou b chaiplu= special cul en buse ^^
                            -les fins coolos
                            -gameplay bien sur (escape!!! le truc qui te rend trop chiant à niquer si tu pratiques bien)
                            -etc!!!

bon bref je vais arreter de m'étendre, pour conclure je dirais cepedant que les autres kof présentent chacun des caractéristiques cools, et ont tous leur charme, de toutes façons je les adore tous
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

en plus le 96 a la plus belle jakette.(ciel.....jai parler de jakette...)
                              serieux c la vraiment la plus classe...depuis le 99 elle sont moche(dailleur jaime pas celle du 98 non plus )

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                              X