Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arcade c'est terrible !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'arcade c'est terrible !!!

voilà c'est un débat qui dure depuis bien longtemps, à savoir "l'intéret de jouer sur borne plutot que d'attendre les conversions consoles ou mieux : d'ulitliser un sgun"

L'eternel combat AES vs MVS...etc

Pour ma part j'ai tout essayé (dans ce domaine)

La neo cd dans un premier temps car je me disais : " ce que je kiffais sur ma playstation en jouant à kof c'etait les ziks cd..."

bon ...2 mois apres, ayant un peu de sous j'ai investi dans l'aes...ça claque y a rien à dire, mais en dehors de kof, tous les premiers jeux du style les fatal fury, art of fighting...etc ne m'interessaient pas à jouer sur une télé...

j'ai demandé à aba de me fabriquer un gun pour jouer aux cps2 sur ma télé... meme probleme : les premiers jeux ont pris la poussiere...

Par contre ! des l'instant ou ces jeux tournent sur la borne tout l'intérêt de l'arcade ressort ! debout (ou assis) le stick bien en main face à l'ecran, dit comme ça ça veut rien dire mais croyez moi ça en jette mechant !!
    Le jeu, que ce soit fatal fury ou mark of the wolves a tout de suite une autre saveur le fun ressurgit on en prend plein les mirettes (surtout si on est en plus nostalgique).

je me souviens avoir débatu avec mempata sur l'intéret d'avoir de la naomi si on a déjà une dreamcast...etant donné que le systeme est le meme je ne voyais aucun intéret à dépenser ses sous dans la naomi. Mempata m'a repondu "tu n'es pas pret pour l'arcade."

c'etait juste. Qq mois apres je voulais refourguer ma borne...

la neo est une console qui retranscrit avec excellence les sansations de l'arcade grace, notamment, à ses sticks de grande qualité. Néanmoins, le top reste, à mon avis, la sensation unique de la borne d'arcade.

Bref je suis prêt !!!!!!!!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Entierement d'accord !

J'ai commencé par jouer avec la Neo Aes et un Sgun branchés sur une télé. Mais cette disposition trop "console de salon" a fini par me frustrer.

Problème : j'ai pas la place pour faire rentrer une borne dans mon ascenseur.

Je me suis donc ensuite débrouillé pour monter un meuble qui ressemble à une petite borne d'arcade (sticks arcade 6 boutons par joueur + ecran 14 pouces + Sgun Jamma cablé en RGB).

Les sensations sont presque identiques à l'arcade et mon plaisir a été multiplié par 10 avec quasiment le meme matos. .

Je pense maintenant brancher mon Aes et une dreamcast en plus sur cette install;..
      NO REFUGE

Commentaire

Ouais l'arcade c'est pas pour les puceaux

Commentaire

Ouais l'arcade c'est pour les hommes. En plus, quand tu joues à deux t'es presque l'un contre l'autre. Tu peux respirer le musc qui se dégage de ton adversaire, ton coude peut éffleurer son bras, tu l'entends respirer comme si tu lui faisait l'amour, son coeur bat la chamade, vos regards se croisent entre deux round, ses lèvres sont légèrement humectée, tu as envive de les toucher, elles ne sont qu'à quelques cm de toi, ta braguette s'ouvre et ...heu... ouais l'arcade c'est pour les mecs.

La borne c'est bien mais ce qui me fait soucis c'est les problèmes que l'on entends souvent avec (son, écran qui lache, démagnétisation, incompatibilité, etc). Si t'es pas un peu bricolo (c'est pas mon cas) tu l'as DTC. Mais ça ne m'empêche pas de pas me laisser tenter mais au dernier moment je me dit que non.

Bref moi j'ai opté pour un supergun (à mon avis la meilleure solution pour moi). Une jolie tv, une stéréo qui crache sa maman le tout sur un joli meuble ikea et là c'est l'orgasme.

Commentaire

Pourquoi on kiffe "l'arcade"

C'est physique et psychologique.

Physique car on "souffre" d'etre debout, l'écran est énorme, les boutons bien roots etc etc.

Psychologique car c'est la réminiscence des expériences et des fantasmes des gosses qu'on étaient (à 14 ans, Final fight, Street Fighter II, Mortal Kombat...) => pouvoir jouer CHEZ SOIT, QUAND ON VEUT, AUX JEUX QU'ON VEUT.

/me veut aussi un billard et un baby-foot chez lui ! ouiiiiiin !

Commentaire

Re: Pourquoi on kiffe "l'arcade"

Provient du message de B. Yoo

/me veut aussi un billard et un baby-foot chez lui ! ouiiiiiin !

et un flipper !! tant qu'à faire un medieval madness !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Re: Re: Pourquoi on kiffe "l'arcade"

Provient du message de fboy

et un flipper !! tant qu'à faire un medieval madness !
                et là allonge les 3200 eur
                KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Re: Re: Re: Pourquoi on kiffe "l'arcade"

Provient du message de Charles

et là allonge les 3200 eur
                  serieux ? c sa côte ?

j'ai vu des exploitants proposer des indianna jones et adams familly à respectivement 1000 et 1200 euro ...c vrai que j'ai pas vu de medieval madness en vente...

Commentaire

Je regrette de ne plus avoir mon flipper "the twilight zone" (la 4eme dimenssion)...enfin dans un appart pas vraiment la place

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Pourquoi on kiffe "l'arcade"

serieux ? c sa côte ?

j'ai vu des exploitants proposer des indianna jones et adams familly à respectivement 1000 et 1200 euro ...c vrai que j'ai pas vu de medieval madness en vente...
                      parce que c'est la cote + ou - vraie de l'adams et de l'indi qui peuvent monter jusqu'a 1500 eur

Commentaire

amen mes frères!

je savais pas que le medieval madness côtait autant bordel !

il y en avait un dans mon bistro préféré ya pas si longtemps en plus. Va faloir que me renseigne un brin sur le devenir de la bête...

Commentaire

Provient du message de sluger
                          amen mes frères!

je savais pas que le medieval madness côtait autant bordel !

il y en avait un dans mon bistro préféré ya pas si longtemps en plus. Va faloir que me renseigne un brin sur le devenir de la bête...
                          et c'est rien a coté des stern

Commentaire

Re: l'arcade c'est terrible !!!

je me souviens avoir débatu avec mempata sur l'intéret d'avoir de la naomi si on a déjà une dreamcast...etant donné que le systeme est le meme je ne voyais aucun intéret à dépenser ses sous dans la naomi. Mempata m'a repondu "tu n'es pas pret pour l'arcade."

Bref je suis prêt !!!!!!!! [/B]
                            J'adore quand une remarque peut marquer un homme a tout jamais
                            il n'avait vraiment pas tord en plus
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                              Bref moi j'ai opté pour un supergun (à mon avis la meilleure solution pour moi). Une jolie tv, une stéréo qui crache sa maman le tout sur un joli meuble ikea et là c'est l'orgasme.
                              J'suis tout pareil que le crétin, pas de place, pas bricolo (koike je serais capable de m'y mettre pour une borne) donc MVS BOX. Et c'est pas mal quand même sur une bonne télé, ampli et stick néo rectangulaire dans les mimines, avachi comme une merde dans le canapé à jouer le sac sur un bon KOF !
                              CEPENDANT (et en majuscules svp) j'aurai une borne un jour (quand j'aurai de la place ) parce que c'est vrai que c'est la classe et que ça le fait, un point c'est tout.

Commentaire

Chargement...
                              X