Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le plus beau decor que ayez vu ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a aussi une ville au qQuebec avec un restaurant panoramique comme ça.

voila, par exemple, ça, c'est un décors hideux!, juste une sensation d'arriere plan qui défile je trouve.
    Ah là j'suis pas d'accord (ok tous les gouts...) dans ce stage en plus du graphisme y'a l'interactivité a prendre en compte (ok comme beaucoup dans FF3) j'adore quand ton adversaire se fait gicler dans le vide et que tu vois qu'il s'est juste ratrapé avec le bout des doigts

T'ain c'est vrai qu'ils sont tous beaux les stages des last blade

et c'est vrai aussi pour moi que les decors traditionels (genre temple abandonné dans kof98) ont ma preference
    Dernière modification par geese, 22 juillet 2005, 19h01.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

moi jaime beaucoup celui dans la barraque en flamme avec les bruits de bois enflammé qui crépite

Commentaire

Provient du message de DokToR
        moi jaime beaucoup celui dans la barraque en flamme avec les bruits de bois enflammé qui crépite
        Vui moi aussi, d'ailleurs c'est de là que vient mon penchant vers la pyromanie.

/me s'en va bruler la maison de son voisin pour l'entendre "crépiter" comme un bol de choco pops

Commentaire

Provient du message de DokToR
          Le plus beau décor de jeu vidéo que j'ai vu ( avis perso )

Commentaire

....

Provient du message de B. Yoo

Vui moi aussi, d'ailleurs c'est de là que vient mon penchant vers la pyromanie.

/me s'en va bruler la maison de son voisin pour l'entendre "crépiter" comme un bol de choco pops
            Bibi consulte un psy!
            C'est vrai que sur neo les stages inoubliable il y en a! En dehors du stage de la cascade du kof95, j'aime bien le décor du kof97, celui de Orochi Leona et Iori, quand tout devient rouge sang!
            Tiens moi aussi je vais saigner le voisin puis je vais repeindre ses murs avec son sang voir ce que ça donne!

Commentaire

les plus beau décors sont évidement dans Final Fantasy 6 sur super famicom. ce sont cela qui m'ont le plus taper à l'oeil
              sinon sur la plateforme SNK : cest le stage des papas dans kof98 et en plus la zik est superbe !

Commentaire

Provient du message de giuseppe
                En dehors du stage de la cascade du kof95, j'aime bien le décor du kof97, celui de Orochi Leona et Iori, quand tout devient rouge sang!
                ben c'est juste le décors de la derniere équipe rencontrée+ couleur rouge quoi....

et entre les deux last blade, j'avoue que je ne sais lequel je prefere, car:

je prefere celui ci....

...à celui là, et ce à cause du sol, trop uniforme!:

je prefere également celui ci:

à celui là, qui est un peu vide, en terme de couleurs:

mais bon, dans last blade II, celui ci:

....déchire bien plus sa race que celui de last blade I que je n'aime pas trop:

personellement j'aime autant celui ci:

que celui là, dans le genre "allons à la cave!!"

last blade I semble tout ecraser avec des arguments tels que:

...et:

face à des repliques de last blade II courageuses, mais moins persuasives, comme:

ou encore:

mais last blade II contre-attaque: "ouais, moi, je suis peut etre pas aussi fourni en décors, mais en attendant, moi, j'ai pas un décors de fin qui pue du cul!"

"alors que ta pauvre maison, elle craint un peu!":

...et puis mon décors caché enfonce tout!!:

et puis décors ou pas, dans last blade II, y'a plus de persos, et pas des moindres, et le systeme de combo est bien plus précis, donc, il n'y a pas de discussion possible, c'est bien last blade II le meilleur!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

+10

Meme si dans l'ensemble, j'accroche carrément plus dans les décors du 1 (a part ce foutu cimetitere que voila je comprends pas pourquoi ces couillons l'ont pondu en decor caché tellement il déchire, et le subliiiiiime décor des flammes)

Détail qui tu : les feuilles qui s'envolent dans le décors de kaede et la neige qui tombe lors des chutes dans le décor de Yuki

Sinon, dans la catégorie des décors qui m'ont fait tripper, le decor de fin de Waku Waku 7 (tres moche) mais le coup de se la jouer combat final de Sentaï avec des persos qui grandissent pour devenir plus grands que les immeubles, j'etais mort de rire

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Bha merde, ca donne envie d'acheter LB rien que pour les decors

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
                      Bha merde, ca donne envie d'acheter LB rien que pour les decors
                      Comme tu dis ^^'

Commentaire

Y'en a plein, j'aime bien le stage de l'Espagne version nuit dans KOF '98, mais surtout.......

Laurence Blood 3ème variante dans RBS !!!! (avec les nuages en barbapapa)

Commentaire

Le plus beau stage c'est ca:

Commentaire

Maximus, l'homme qui fait parler les décors.

J'espère que tu sais aussi faire parler les canettes de bière. (je filmerais ^^)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                              Maximus, l'homme qui fait parler les décors.

J'espère que tu sais aussi faire parler les canettes de bière. (je filmerais ^^)
                              moi, je bois que si c'est frais!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Up de ce magnifique topic pour dire que tous les decors en gif animés de kof 94 sont désormais disponible:

http://www3.emu-zone.org/host/emugif.../cj/cj_94.html

c'est y pas beau ça?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X