Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffret DVD ALL ABOUT SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffret DVD ALL ABOUT SNK

Je supose que vous devez déja etre au courant mais bon sait on jamais.

Coffret DVD ALL ABOUT SNK, sortie le 30/01/2003 et sera entre 169 et 199 €. Un coffret double DVD édité par Enterbrain qui retrace pour les 20 ans de la société, l'histoire de SNK avec une présentation de plus de 100 titres depuis les premiers jeux d'arcade à la Neo-Geo spécialement destiné aux fans.

Voila voila .

Pourquoi tout ce qui touche Snk est-il tjs coûteux ...

Commentaire

ce coffret a l'air alléchant, savez vous si sera un zone 1 OU u zone 0 pour le monde entier et si il y aurai des petites chances de voir des sous titres français,

Commentaire

et c'est en francais, englais ou en jap?
        NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

a ce prix là, j'espère qu'il est recouvert d'une couche d'or ce dvd.... c du n'importe quoi...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est cher tout simplement car cela coute 14 000 Yens au Japon et ce sera du zone 2!
            Faite le calcul vous même, ajoutez les fais de douane et le frais de port, et voila.

PS: à l'époque j'avais acheté des Lasers Disc à 5800 Y pour 30 Minutes de D.A, ca c'est de l'arnaque.

Commentaire

Pour les LD, c'est clair et en plus maintenant ça coute 200yens !!!

Commentaire

C'est quoi le premier jeu de SNK ?

Je connais le sympathique Marvin's Maze qui date de 1983, c'est luwi ?
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

les z2 jap sont pas toujours chers mais la qualité est au rdv

Commentaire

En tout cas le prix du coffret DVD n'est pas lié a SNK, tous les DVDs sont Reuch au Jap, meme d'occaz...Des fois ça baisse que de 1000y.

Commentaire

Bon en tout cas pour tout ceux qui ne voudrons pas mettre 1000 balles dans un DVD, je suis sur que l'on trouvera sur ce forum des ames charitables pour faire du RIP en Mpeg4 ou DivX !!!

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

sur Dc ou edonkey c'est pas dispo lol 1000 boules pour ca faut etre fou c'est clair

Console aventure

Commentaire

non, faut juste etre ultra fan de snk...
                          .

Commentaire

Ah bah oui non mais ca va pas la ou quoi ? Et puis quoi encore ? Un vieux jeu moisi à 2500Frs ?

Commentaire

franchement je retire ce que j'ai dit c'est une affaire ce dvd le prix est très correct , je suis fan aussi c'est clair mais pas neuneu

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                              X