Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur MS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur MS3

Salut

Je viens de recevoir un MS3 des US et j'ai ete tres surpris en ouvrant la boite de ne pas avoir se "warning Sticker" sur la cartouche !!! Sachant qu'il s'agit d'une 2eme ed et que le manuel a l'air d'un original (bien clean, impression professionnel), peut-il s'agir d'une convertion que l'on m'aurait vendu sans me le dire, ou est-ce normal que le sticker soit absent !

Pour info il m'a couter 212 $ port inclus donc ca va... m'enfin quand meme !

L'annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...942792535&rd=1

Fx.

Toute mon enfance...

D'aprés ce que je sais;;;y a pas de "warning Sticker" sur la 2eme editions...Donc c normal....Et meme si c une convertion,,212 $;;c pas chere payé la convertion.....

Commentaire

non pas tout a fait fifi.
      Certaines 2nd editions ont ce stickers.
      En fait la seule réelle manière de distinguer une 1ere edition d'une seconde, c'est une différence au niveau du livret:
      regardez ici
      .

Commentaire

Bah des 2eme edition avec sticker j'attend toujours d'en voir...

Enfin bon, de toute façon seuls les fans de la première heure ont un MS3 première edition

Commentaire

Bun moi;;tout ce que je peus dire ;;c que j'ai la 2 eme edition ;;et qu'y a pas de warning sticker collé dessus...Voila

Commentaire

Provient du message de HPMAN
            Bah des 2eme edition avec sticker j'attend toujours d'en voir...
            ...moi aussi ^^!
            mais sur les forums neo-geo.com il y a des gus qui semblent en avoir...
            .

Commentaire

Je suis à peu près sûr (pour pas dire certain) que toutes les 2nd éditions de MS3 Jap n'ont pas de Gold Warning Sticker.

De toute manière Fx, si tu veux on se voit, tu me le montres et je te dis si c'est une conversion ou pas, mais à priori il y a pas vraiment d'intérêt à convertir ce jeu étant donné le prix du MVS et des matières premières...
              Dernière modification par Bahamut, 12 décembre 2002, 14h38.

Commentaire

Provient du message de Bahamut
                Je suis à peu près sûr (pour pas dire certain) que toutes les 2nd éditions de MS3 Jap n'ont pas de Gold Warning Sticker.

De toute manière Fx, si tu veux on se voit, tu me le montres et je te dis si c'est une conversion ou pas, mais à priori il y a pas vraiment d'intérêt à convertir ce jeu...
                Je sais que ca n'a pas d'interet, enfin il existe quand meme des conv, j'en ai vu mais c'est super rare, maintenant qu'il vaut moins que le prix d'une conv et que le MVS est encore bien cher...

Sinon il a l'air nickel, je penssais que tout les nouveaux jeux Neo avaient ce sticker pour des raisons legales... Et puis c'est jolie.

Je vais voir, y a des MS3 1ere ed qui passent sur ebay US pour pas trop cher, peut etre que j'en prendrais un autres. Mais je suis maniac !

Merci pour votre aide !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                X