Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les adaptations NG sur 16 bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Déterrement de topic sur les conversions et titres d'SNK ailleurs que sur MVS et Neo Geo :
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • #47
      j'ai wh2 snes et je confirme l'excellente qualité de la conversion mais il faut y jouer en 60hz.
      sur megacd samurai shodown et ffs sont pas mal non plus (même en 50hz).
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • #48
        Moi je me rappelle que j'avais kifé World Heroes 2 Jet sur Game Boy quand j'étais pitit.
        Je me souviens aussi que je me suis fait des bêtes de cloques qui font mal au pouce gauche sur Fatal Fury MD (putain de pad à la con). Et le matin, avant de partir à l'école, j'allumais ma console et m'habillais avec la musique de Geese en fond sonore...
        Souvenirs, souvenirs

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Yano
          la pce c'est une 8 bits non ? tu as ta réponse
          La super grafx etait une 16,non?

          Fatal fury spec. SFC etait terrible,mais inferieur a la version NEC!!
          W.H m'avait fait tripper aussi a l'epoque sur SFC,par contre je ne savais pas qu'il y avait le 2 sur SFC...qlq'un aurait des photos ??
          Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

          Commentaire


          • #50
            l'archi de la sgx est la même que celle de la pce. Il y a je crois des possibilités supplémentaires: la résolution passe de 256x212 à 320x240, la palette reste la même mais on passe de 64 à 128 couleurs affichables. La pce a 2 proc 8bits, la sgx 1 de ces proc + un truc qui semble être un bâtard 8/16bits.
            après aucun des 5 jeux de la sgx n'est une conv alors 16 bits ou pas...
            Quand je pense qu'au lieu de wh2, on aurait dû avoir samurai shodown sur arcade card.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire

            Chargement...
            X