Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROTD Vs Matrimelee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROTD Vs Matrimelee

Ben voilà, je voulais savoir ce que matrimelee (je n'y ai joué qu'une fois en vitesse) pouvait valoir. En effet, je sais pas si je me trompe, mais je trouve ce jeu peu médiatisé. Est-ce que c'est le fait qu'il soit difficile à trouver en MVS (j'en ai chié en tout cas, heureusement y a Greedo) ou alors il a l'interêt d'une huître? Si quelques personnes pouvaient laisser un avis en plus d'un vote, ça serait sympa.
    31
    Rage of the dragon
    0%
    18
    Matrimelee
    0%
    13

J'ai voté Matrimelee,
    alors que je n'y ai jamais joué

J'ai été super deçu par Rotd,
    alors je vote pour la concurence

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Je vote ROTD car je trouve le jeu mois bordélique et surtout bien moins cher.

De toute façon, l'un comme l'autre, les jeux sont quasiment infinissables en mode 1 joueur à cause des bosses trop durs à battre.

Commentaire

Tres sympa Matremelee
        Niveau technique assez faible, mais quand même de quoi s'y pencher quelques années, persos beaucoup plus interessants graphiquement que dans rotd où il y a beaucoup trop de vilains.Tres peu de stages il est vrai, mais les chansons (avec bios en jap ou en us) sont tres entrainantes.

Des petits plus tres sympa: la présence d' un Kuroko qui peut intervenir dans le combat comme projectile ou bouclier humain, tres fun!
        Les combats de provocation, c'est bien marrant aussi.

à rotd, j'ai tendance à camper toujours sur les mêmes persos qui ont un peu de charisme (Pepe/Billy/Jimmy/Abubo/Elias...)

Alors que dans matremelee, le panel de perso utilisé est plus varié, même si il y a de l'abus, comme les deux grand mere un peu beaucoup clonées....

Disons rotd en full kit à 50€ et matre en aes....
        Dernière modification par Maximus, 07 août 2005, 13h42.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai voté ROTD mais j'aime bcp ces 2 jeux (je dois bien être l'un des seul! )

Les jeux sont certes techniquement limités mais je les trouve assez fun à jouer!

J'ai mis ROTD devant à cause des Tag Combos, assez dynamiques et très sympa à matter et à faire.

Cependant, Matri reste un très bon jeu et certains persos sont vraiment trop fendards! (les vieux/vieilles, l'homme chien, etc.)

En gors, fonce Kretinou, tu ne le regretteras pas!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
            l'homme chien
            Comment j'ai fait pour l'oublier celui-là ?

http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/c/mapoo.htm

(les fins du jeu avec tous les persos inside )

Un autre truc qui est super zarb, c'est que les filles se battent pour gagner la main du "prince charmant" (lol) et les mecs se battent pour épouser le boss (sissy)... une gamine de 14 ans maxi...

Ces japs quand meme, ils ne changeront jamais...

Commentaire

Moi j'ai voté matrimelee,ROTD m'a bcp deçu,trop limité malgré le tag et comme Maximus,j'ai tendance a prendre systematiquement les meme persos!!
              Matrimelee quant a lui,graphiquement au dessus de ROTD,les persos bien plus nombreux,plus technique aussi...et surtout les ziks qui crée une certaine ambiance et originalité!!
              Ce sont deux jeux moyens mais Matri. l'emporte...Kretinou,tu vas le kiffer
              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Comment j'ai fait pour l'oublier celui-là ?

http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/c/mapoo.htm

C'est vrai merde...il y a lui aussi,aprés Ramon...l'homme cleps,le vrai homme chien!!

Commentaire

En plus, si j'ai bien compris, des persos de ROTD sont jouables dans Matrimelee(et inversement????)?

At the character select screen press up, up, up, up, down, down, down, left, left, right. The screen will turn black for a second and the RotD characters will appear in the middle of the screen. Eagle-eyed people will notice that this is the same cheat code that was used in Rage of the Dragons.

source: Neogeoforlife.

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                    En plus, si j'ai bien compris, des persos de ROTD sont jouables dans Matrimelee(et inversement????)?

At the character select screen press up, up, up, up, down, down, down, left, left, right. The screen will turn black for a second and the RotD characters will appear in the middle of the screen. Eagle-eyed people will notice that this is the same cheat code that was used in Rage of the Dragons.

source: Neogeoforlife.
                    Oui,il y en a 4 il me semble!!

Commentaire

Elias/Jimmy/Jones/Lynn
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Non, pas "inversement".

Enfin, oui, mais non.

Disons que tu as des persos bonus dans matrimelee, qui sont extraits de ROTD, voila.

edit:

Provient du message de Kretinou
                        Eagle-eyed people will notice that this is the same cheat code that was used in Rage of the Dragons.
                        Pour jouer avec abubo surement (la flemme de vérifier)

Commentaire

Je me réjouis de tater ce matrimelee.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                            Pour jouer avec abubo surement (la flemme de vérifier)
                            Exact.

Commentaire

matrimelee pour moi

un bon p'tit jeu de baston bien fun, qui dénote dans le reste de la production néo.
                              à essayer en tout cas.
                              Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Chargement...
                              X