je viens de faire un ultime achat (à chaque fois je dis ça mais cette fois ça devrait être tout lol) alors je refais un petit coup de pub pour ce gars,
j'ai reçu hier mes 2 convs : Blazing Star Jap et Neo drift Out Us
paiement par virement bancaire sans frais (de belgique en tout cas), colis super protégé et reçu en quelques jours (ems).
Les inserts et stickers sont les plus proches d'un original parmi toutes les conv que j'ai déjà vu, les boites dures ont l'air tout droit sorties d'un new old stock, et les jeux fonctionnent au poil, of course, c'est vraiment du travail super propre !!
me reste plus qu'à m'entraîner pour taper des scores maintenant
et achetez mon kof 99 please, j'ai un déséquilibre jap-us là :fou:
Est ce que tu sais si il serait partant pour ne vendre qu'un sticker?
En fait, ma conversion de ninja master's est fini depuis un bout de temps, mais finalement, comme j'ai viré pour une version jap, je n'ai pas eu le temps de refaire mon sticker qui est us et fait maison -ça jure un peu avec la qualité du livret et de l'insert...
Ç si tu dis que les stickers sont de si bonne qualité, enfin de VRAIMENT bonne qualité, au niveau du toucher comme du visuel, je serais partant pour lui en commander un.
Par ce que pour l'instant, je n'ai pas trouvé de produit satisfaisant à mon gout pour reproduire la finesse du papier et la protection du film plastique qui protège le sticker...
Sinon c'est 180$ par jeu quel qu'il soit? ça m'etonne quand même, un NITD n'ayant pas le même coup de fabrication qu'un slug1, ou alors tout est 100% boot et ça marche tres bien!
non certains jeux sont un peu plus chers évidemment en fonction du prix du mvs (bien que de mémoire mon pi2 n'a pas du me couter beaucoup plus^^),
après c'est à toi de choisir : exemple : pour mon neo drift out il me le proposait à bien au delà de 200$ pour une conv faite à partir d'un original, ou a 180$ pour une faite à partir d'un boot, mais il garantit le résultat strictement identique au jeu original, donc j'ai pris le moins cher
je sais pas s'il fait du stock, mais en tout cas je me demande comment il fait pour trouver des boîtes dures aussi "neuves"
pour Biteman : faut lui parler anglais, pochi & nya c'est une daube, twinkle c'est une bombe, voilà
Dommage qu'il n' ait pas une section téléchargement sur son site pour les inserts et les stikers...
pour mon neo drift out il me le proposait à bien au delà de 200$ pour une conv faite à partir d'un original, ou a 180$ pour une faite à partir d'un boot, mais il garantit le résultat strictement identique au jeu original, donc j'ai pris le moins cher
Commentaire