Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CONVERSIONS] bon site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

thanx

Commentaire

un chti up !

je viens de faire un ultime achat (à chaque fois je dis ça mais cette fois ça devrait être tout lol) alors je refais un petit coup de pub pour ce gars,

j'ai reçu hier mes 2 convs : Blazing Star Jap et Neo drift Out Us

paiement par virement bancaire sans frais (de belgique en tout cas), colis super protégé et reçu en quelques jours (ems).

Les inserts et stickers sont les plus proches d'un original parmi toutes les conv que j'ai déjà vu, les boites dures ont l'air tout droit sorties d'un new old stock, et les jeux fonctionnent au poil, of course, c'est vraiment du travail super propre !!

me reste plus qu'à m'entraîner pour taper des scores maintenant

et achetez mon kof 99 please, j'ai un déséquilibre jap-us là :fou:

Commentaire

Est ce que tu sais si il serait partant pour ne vendre qu'un sticker?

En fait, ma conversion de ninja master's est fini depuis un bout de temps, mais finalement, comme j'ai viré pour une version jap, je n'ai pas eu le temps de refaire mon sticker qui est us et fait maison -ça jure un peu avec la qualité du livret et de l'insert...

Ç si tu dis que les stickers sont de si bonne qualité, enfin de VRAIMENT bonne qualité, au niveau du toucher comme du visuel, je serais partant pour lui en commander un.
        Par ce que pour l'instant, je n'ai pas trouvé de produit satisfaisant à mon gout pour reproduire la finesse du papier et la protection du film plastique qui protège le sticker...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

franchement c'est le meilleur papier qu'il m'aie été donné de voir par rapport à un original

tu perds rien à lui demander, dis lui que tu es "a friend of cedric from belgium"

Commentaire

C'est cool d'avoir remonté le topic, je comptais lui demander des conversions cette année (hum quand je me serai un peu refait).

Tu peux nous dire à combien il te les as faites ?

Y a eu combien de temps entre le moment où tu lui as demandé et le moment où tu les as reçues ?

Y a pas mal de trucs sur son site qui m'intéressent : Ghostlop et Irratating Maze entre autres

Commentaire

le prix c'est 180 USD par jeu, soit moins de 150€^^

j'ai fait le virement début de semaine passée, fin de semaine il le recevait et envoyait les jeux en ems et j'ai reçu le colis hier

Commentaire

Ha ouais c'est rapide.

Mais tu penses qu'il en avait sous la main, ou il les a "fabriquées" rapidement à partir du moment où tu lui as demandé ?

Commentaire

Il doit avoir un petit stock...

Sinon c'est 180$ par jeu quel qu'il soit? ça m'etonne quand même, un NITD n'ayant pas le même coup de fabrication qu'un slug1, ou alors tout est 100% boot et ça marche tres bien!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Il m'avait dit que tous les jeux n'étaient pas au même prix, par exemple Shock troopers 2nd Squad ou MS 2 sont plus chers.

Mais a priori il peut faire des prix d'amis aussi...

Commentaire

je lui pose ma question en francais ou en anglais a ce vendeur?

moi je serai chaud pour un strikers1945plus, sinon un shock 2

et poshi and nya et twin star sprites c'est bien?

Commentaire

non certains jeux sont un peu plus chers évidemment en fonction du prix du mvs (bien que de mémoire mon pi2 n'a pas du me couter beaucoup plus^^),

après c'est à toi de choisir : exemple : pour mon neo drift out il me le proposait à bien au delà de 200$ pour une conv faite à partir d'un original, ou a 180$ pour une faite à partir d'un boot, mais il garantit le résultat strictement identique au jeu original, donc j'ai pris le moins cher

je sais pas s'il fait du stock, mais en tout cas je me demande comment il fait pour trouver des boîtes dures aussi "neuves"

pour Biteman : faut lui parler anglais, pochi & nya c'est une daube, twinkle c'est une bombe, voilà

Commentaire

je lui ai récemment acheté des inserts...pour ainsi dire presque toutes : celles concernant les conversions jap.

Après reflexion ce n'est pas si chère que ça au vu du boulot à fournir pour les créer.
                          Pour une insert c'est 20$. Pour un sticker c'est 10$.

Frais de port : plus ou moins 30$ en EMS uniquement.

Je suis un petit filou parce que je lui ai acheté les inserts et à partir de celles-ci je reproduis les stickers correspondant..héhé...
                          Dernière modification par Nurachi, 25 janvier 2006, 14h47.

Commentaire

Nurachi Tu pourras m'envoyer les photos des pcb d'irritating maze quand tu l'auras reçu stp

Je confirme la qualité des inserts c'est vraiment impec

Commentaire

Quel filou en effet ^^.

Dommage qu'il n' ait pas une section téléchargement sur son site pour les inserts et les stikers...

pour mon neo drift out il me le proposait à bien au delà de 200$ pour une conv faite à partir d'un original, ou a 180$ pour une faite à partir d'un boot, mais il garantit le résultat strictement identique au jeu original, donc j'ai pris le moins cher

Ouais c'est vrai que ça demande réflexion...

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                                pour Biteman : faut lui parler anglais, pochi & nya c'est une daube, twinkle c'est une bombe, voilà
                                merci fartouz sympa, on peut toujours compter sur toi

Commentaire

Chargement...
                                X