Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ha ben c'est cool ca

(C'est quand même qu'une conne ... na! )
    Blah !

Commentaire

• Hop hop hop, ma copine vient de me dire qu'en fait, l'appareil photo était bien à l'apart J'en ai donc profité pour prendre une zolie photo de tout ce beau matos ! Les commandes sont toutes prêtes (ça m'a occupé la journée ^^)

Bientôt chez vous ! (smoke)

(Objectif : communiquer à la majorité d'entre vous le montant du 2ème versement dans la journée de demain)

Commentaire

• Te gourres pas dans la répartition des boutons

Strikers 1945
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Réponse de Queenie : elle reconnait son erreur Et elle l'envoie avec la prochaine commande Que j'essaierai de faire rapidos.

Voilou Tu auras pas ton jeu de suite Faap, mais il est pas perdu !

Cet aprèm, pesée de tous les colis car j'ai retrouvé cette putain de balance pour peser les aliments

Commentaire

• dis julio, mes boutons jaunes start de 24mm : ils sont a vis ou a clips ?

Commentaire

• me pense à Kof 2K3 , viens voir papa on prendra bien soint de toi à la maison

Commentaire

• Provient du message de Julio
                Réponse de Queenie : elle reconnait son erreur Et elle l'envoie avec la prochaine commande Que j'essaierai de faire rapidos.

Voilou Tu auras pas ton jeu de suite Faap, mais il est pas perdu !

Cet aprèm, pesée de tous les colis car j'ai retrouvé cette putain de balance pour peser les aliments
                Pas de prob, c'est déjà une solution. En espèrant qu'elle ne se plante pas à la prochaine commande
                Blah !

Commentaire

• Moi je vais payer par paypal ce coup ci sûrement.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• moi aussi

Commentaire

• ....

j'ai repéré où est mon précieux sur la tof, en bas à gauche!
                      finalement c'est pas énorme, je pensais que y'avait plus de matos dans le carton! On a tous commandé des boutons j'ai l'impression?

Commentaire

• Yep giuseppe tu as bien vu ! Sinon ouais, y'a plein de boutons au final !

Sinon, MESSAGE IMPORTANT :

-> Je commence à envoyer les premiers MP de second versement. Le colis part dès réception de celui-ci. Paiement par chèque largement préféré, si souci me contacter. N'oubliez pas de répondre à mon MP !

-> Les parisiens, dites-moi à QUI j'envoie le colis, et les COMMANDES DE QUI à mettre dedans

Voilou !

EDIT : j'envoie tout en colissimo suivi. Pour une assurance, me contacter !
                        Dernière modification par Julio, 24 septembre 2005, 20h53.

Commentaire

• Julio, si je te paye avec paypal, tu envoies tout ça lundi?
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Sorry, pas possible fab' :( Mon compte me permet pas trop ça ^^ Ca aurait été une semaine plus tard ouep, mais là j'attends 2 mois de paie de deux boulots différents, dont un qui a un mois de retard

Commentaire

• Bon bah je t'envoies un chèque lundi alors.
                              Je serai pas chez moi donc tu me donne le prix avec un recommandé R1, histoire d'avoir une remise contre signature
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Euh sinon, quelqu'un sait combien ça coute d'envoyer un colis de 1.250 kgs en belgique (chez Faap en l'occurence) ?

Merchi ! (je trouve pas sur la fiche de tarifs de la poste)

Commentaire

Chargement...
                                X