Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de hippolyte

pour la max perso je sais pas trop la faire sauf pendant un dragon punch C

esseye déjà comme ça .

Nickel, ça rentre comme dans du beurre apres le dragon C!
    Ça link pas toujours mais comme c'est imparable...

Merci Hyppo!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je me suis mis à jouer Ryo depuis peu et je n'arrive pas à sortir cette SDM!

/me va essayer la technique du dragon C...

PS : Ca marche avec un dragon pif dans le vide ou il faut linker obligatoirement?

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

PS : Ca marche avec un dragon pif dans le vide ou il faut linker obligatoirement?

Ben si tu link le dragon C ça marche nickel: + C, + C, et super rapidement tu appuies sur A. sinon tu peux faire un C ou un D avant le dragon ou un +B,A, mais c'est plus chaud...Déja faut penser à etre en max mode!

Par contre, je crois que j'ai jamais reussi à la sortir au neutre...impossible à cause de ce maudit Kohken qui se déclanche avant...j'avais pensé à faire un truc du genre, C ou D, et profiter de la frame pour sortir la furie, mais ça ne donne rien...

Un autre truc qui me les pete, c'est aussi un link de la sdm avec Kim apres le Kuu Sa Jin : Je suis persuadé l'avoir déja sorti apres un + A (ou C), puis + B (ou D)

Ça sort tranquille apres le troisième + A/C mais je sais que ça sort aussi apres le + B/D...mais je n'y arrive plus...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ok, je test ça dès ce soir...

PS : Marquee de Kof toukétou reçu de chez ArcadeShock! comme quoi tout arrive!!!! Maintenant ma borne sera aux couleurs de kof toukétou!

Commentaire

Je viens de la sortir du 1er coup, et depuis...plus rien (mouais)

Jeu de merde
            Mains de merde

MONDE DE MERDE!!!

Commentaire

Chargement...
            X