Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Sidekicks 3 "la prochaine gloire"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Sidekicks 3 "la prochaine gloire"

Je ne savais pas qu'on pouvait (en MVS) mettre les voix du commentateur sur "français".

C'est énorme.

"Coup d'envoi", "Joueur en colère", "Coup de sifflet final", et bien sur à l'écran-titre le superbe: "Supère Saïdeu kicks Trois : la prochaine gloire".

sur l'aes c'est possible aussi

c'est en effet à se pisser dessus tellement ça sonne faux!
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

eeeetttt oui!
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Idem sur Neo Geo Cup 98 (qui a peu de choses près est le même jeu).
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

ca doit etre rigolo tt ca !
          Mais serieux... Entre le premier Sidecicks et le deuxieme y avait une enorme difference au niveau des graphismes et du gameplay, plus penché simulation. Quand est t-il du 3 vis à vis du 2... car deja graphiquement ca se resemble vachement
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Provient du message de RALF

ca doit etre rigolo tt ca !
            Mais serieux... Entre le premier Sidecicks et le deuxieme y avait une enorme difference au niveau des graphismes et du gameplay, plus penché simulation. Quand est t-il du 3 vis à vis du 2... car deja graphiquement ca se resemble vachement
            Les principales différences:

- Dans SS3 les personnages ont un zoom avant/arriere suivant l'endroit du terrain ou ils se trouvent.
            - Il est plus difficile de faire des "CHANCE" dans SS3
            - Il existe 2 types de "CHANCE" dans SS3. Il y en a une qui est la meme que dans SS2 (quand "CHANCE" est bleu), l'autre 1/10 eme de secondes avant qu'il devienne bleu, il est rouge/orangé.
            Si tu shootes à ce moment-là, tu passes en vue de dessus (comme certains tirs dans Ultimate11), c'est déroutant mais carrément sympa (et trés court).

Au niveau jouabilité, SS3 est aussi un (tout petit) peu moins bourrin que le 2.

Au final, SS3 est peu différent du 2.

Commentaire

merci B. Yoo pour tt ces renseignements...
              A paramment y a pas de grands changements mais etant assé fan de ce jeu, des que l'occaz se montre je me le prendrais bien.
              Heu dans le 1 y avait l'equipe SUPER, une equipe programmée par SNK... Dans le 2 j'ai pas fait attention mais y a aussi ou pas ???
              Sinon autre question, Ultimate 11 c'est le numero 4 c'est ca ? (oupsss ca ce trouve je dis une enorme connerie)
              (mouais)

Commentaire

Provient du message de RALF
                Heu dans le 1 y avait l'equipe SUPER, une equipe programmée par SNK... Dans le 2 j'ai pas fait attention mais y a aussi ou pas ???
                Sinon autre question, Ultimate 11 c'est le numero 4 c'est ca ? (oupsss ca ce trouve je dis une enorme connerie)
                (mouais)
                heu l'équipe "super", ça ne me dit rien... quoi que... peut-etre dans SS2, une équipe spéciale à battre... mais je n'en suis pas du tout sur !

En tout cas elle n'est pas dispo "de base" (si tant est qu'elle existe).

Et oui, Ultimate 11, c'est le "4".

Ca fait:

1. Super Sidekicks (1992)

2. Super Sidekicks 2 - The world championship (1994)

3. Super Sidekicks 3 - The next glory (1995)

4. Ultimate 11 - The SNK football championship (1996)

5. Neo geo Cup 98 - The road to the victory (c'est Sidekicks 3 version "coupe du monde" ) (1998)

Commentaire

cool, merci msieur B
                  En ce qui concerne le premier SS, c'est balo, t'as juste à mettre 2 players pour avoir l'equipe SUPER... Et elle est vraiment Super !!!

Commentaire

En bas à droite il y a encore de la place pour une équipe... hyper ?

Ou la SNK-team peut-etre ?

Commentaire

ouais serieux... ce serait cool en fait !

Commentaire

Ouais, j'avais vu ça dans la version Neo CD aussi. C'est bien marrant mais ces digits puent tellement des pieds que je laisse sur "English".

Commentaire

...
                          Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h21.

Commentaire

kizunos et hpman je crois
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                              kizunos et hpman je crois
                              ouais mais c'est un jeu pas assez cher donc sans intéret
                              KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
                              X