Petite question sur ce jeu, pourquoi n'est il sortit que sur neo cd? j'ai vu qu'il existait une version proto sur msv, des convers aes ont elles été faite ou le jeu est il trop "lourd" pour tenir sur une cartouche?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IRON CLAD
Réduire
X
-
Re: IRON CLAD
Personne ne sait vraiment pourquoi...?Provient du message de vincenzo213
Petite question sur ce jeu, pourquoi n'est il sortit que sur neo cd? j'ai vu qu'il existait une version proto sur msv, des convers aes ont elles été faite ou le jeu est il trop "lourd" pour tenir sur une cartouche?
Mais tout ce que l'on sait, c'est que le format cd est protégé, et tenter une convertion en MVS est assez difficile.
Peut être que le proto est en MVS?
Ca fait galérer car j'aimerai bien avoir ce jeu aussi.
En rhum, il doit être au format cd, si quelqu'un la en format normal, alors ca m'interesse , même sans le son!!
Commentaire
-
Re: IRON CLAD
Non, pour qu'il soit trop "lourd", il faudrait qu'il fasse 5500 Mb.Provient du message de vincenzo213
Faut pas confondre Mo, MB et Mb.
Par exemple Metal Slug 3 ne fait pas 708 Mo (donc l'équivalent d'un CD), mais 88,5 Mo.
Soit 708 Mb.
Un CD vierge, lui, fait dans les 700 Mo.
1 Mo (megaoctet) = 1 MB (megabyte) = 8 Mb (megabite)
Le probleme principal de la convertion de Iron Clad, à ce que j'ai cru comprendre,, ce sont les musiques qui sont uniquement sur support CD.
Il me semble qu'un proto existe, et qu'il ne propose que des musiques au format MIDI (donc, toutes pourries).
Commentaire
-

Commentaire