Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo photo print

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neo geo photo print

    vous connaissiez l'existence de ce truc ?

    pcq pas moi
    le paradoxe féminin

  • #2
    J'ai déjà vu la borne en photo sur hardmvs, mais je m'y suis jamais vraiment intéressé.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Non c pas du pipo mais si je me souviens bien, SNK avait ses propres bornes à Puricura à la "grande" époque. La firme d'Osaka avait du mettre dedans un système au procédé similaire au MVS mais adapté au Puricura.
      Par contre, la vente Ebay est super chère parce que ça se vend une misère ces trucs dans les magasins d'arcade japonais. J'en ai vu à la pelle cet été !

      Commentaire


      • #4
        il y en avait un de SNK comme ça à paname, à la salle de grand boulevard, prêt du grand rex, la première fos je me dis "putain une borne snk !!!!", je m'approche et je vois un truc à photo de merde, lol
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire

        Chargement...
        X