Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo geo ?

Je me souvient plus de la difference, mais je me souviens que quand j'etais petit, j'avais la neo geo cartouche avec les grosses manettes, puis la neo geo cd, mais est que les jeux st different ??
    Les jeux st mieuc fait sur une d'elle ??

Puisque je suis le seul à le prendre au sérieux...

Hop c'est pourtant facile. On va là :

http://www.neogeofans.com/leforum/fo....php?forumid=5

Et on lit les FAQs.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ça faisait longtemps tient!

je te propose même d'aller là:
      http://www.neogeofans.com/systemes/c...cartouche.html
      et là:
      http://www.neogeofans.com/systemes/cd/cd.html

Commentaire

Heu g vu qu'on pouvait avoir l'arcade, ca coute combien ??
        On les met comment les jeux dedans ??

Au fait comme ça fait tres tres longtemps et que ça me manque depuis toujours de jouer a des jeux de bastons 2d, mon prefere c etait samourai shodow 2, g pas connu les suites, mon dernier jeux c etait fatal furi real bout, mais on a du echanger la console contre la play :(

Je voluais savoir pour ceux qui ont deja testé des jeux 2d sur les news consoles, comme les snk vs capcom sur play2, marvel vs capcom2 sur dream, les jeux st plus beau sur neogeo ??

J'hesite a m'e reprendre une, soit MVS, cartouche ou cd ?

Commentaire

je sais que tout est marqué ds les faqs lol, t'inquiete g deja lu tt le site, la grande faq sur la neo geo, g fais tous les liens et franchement se site c le meilleur.
          C 'etait juste pour avoir des avis de forumistes

Et sinon c quoi un supergun ??
          Avec la borne d'arcade pas besoin de faire de magouille pour avoir le sang et nouvelle option si g bien compris, non ?

Et pour les questions differentes sur le graphismes comparé avec les consoles d'aujourd'hui ??

Commentaire

Bein je suis entre le 1 et le 2, merci pour ce beau resumer

Pour la comparaison c'etait juste pour dire que si les jeux comme le dernier kof est bien plus beau que le snk vs capcom sur play2 car ce dernier ma vraiment decu il est trop moche, la play2 doit pas savoir exploiter les jeux 2d

Au fait g vu sur un site qu'on pouvait acheter des bornes d'arcades, si j'en veux une pour la neo geo je prend celle que je veux ??
            ou y en a une speciale ??

Et sinon g vu qu'il yavait des jeux recent (soulcalibur2)...est ce que c possible de faire le meme truc que la neo geo, prendre plein de jeux new generation et de pouvoir les mettre sur la borne ??

Commentaire

Shin Samurai Spirits (Samurai Shodown 2 pour les kamuis), coûte environ 30€ en AES. Donc si ce jeu (qui est toujours l'un des meilleurs jeux de stomb sortis) t'intéresse, ça te coûtera rien.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

qui est toujours l'un des meilleurs jeux de stomb sortis
                CHAZ, je t'aime

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

vs avez pas un bon site de borne d'arcade d occaz ?? ou pas cher ??

Commentaire

CD=Caca ^^

Non seulement se racourci est minable mais il est FAUX

CD= jeux pas chère et musique meilleur
                    à l'inverse tu as effectivement des temps de chargement mais pas plus que sur les autres consoles CD
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

hep le kuk la...va te faire en kuk é packe NEO CD = KAKA ca ma replik alors si un ptit con vien mla voler ca va pas aller ...

Commentaire

Chargement...
                      X