edit :
GAGNANT : shupmaster avec 48 bonnes réponses !
Lien vers les réponses
(NE CLIQUEZ PAS SI VOUS VOULEZ JOUER)
Alors voila, c'est trés simple.
Dans le post suivant celui-ci, il y a 50 images de jeu neogeo (AES, MVS, CD... mais pas d'exclusivité neo CD !).
A vous de deviner de quel jeu il s'agit ! (juste le jeu, pas la version ou la nationalité
)
A la clé, une figurine SS 64 pour celui qui aura un max de bonnes réponses. ^^

En plus de ça, le grand vainqueur deviendra VIP.
(s'il l'est déjà, tant pis ^^')
Merci de ne pas répondre ici (ça semble logique mais je le précise quand meme ^^'), et de m'envoyer vos propositions UNIQUEMENT PAR MP.
Essayez aussi de faire des envois "groupés", pas de MP avec "ah je crois que j'ai trouvé la n°6" puis 10 minutes aprés un autre MP qui dit "voici ce que je pense être la n°9".
Un peu d'auto-discipline SVP, sinon je ne prendrais pas en compte vos propositions... (boulets s'abstenir, donc. ^^)
2 ou 3 MP maximum par personne, ce serait cool.
(en gros n'envoyez pas 1 MP par jour quoi
)
De toute façon ce n'est pas un concours de rapidité: le vainqueur sera déterminé par le maximum de bonnes réponses, Lundi 10/10/05, vers 23h.
Attention, je veux une réponse précise !
Pas la peine de dire "ça c'est un KoF, mais je ne sais pas lequel". Je m'en fout, c'est 0 point. ^^'
Pareil, si vous me dites que la photo n°06 (par exemple), c'est Samuraï Shodown V, alors qu'on distingue Mizuki (et donc qu'il s'agit de Samuraï Shodown V Special), idem c'est zéro point.
En cas d'ex-aequos lundi soir, le concours sera prolongé de 3 jours, et de 10 images supplémentaires, arcade hors MVS (JAMMA, CPS2, F3, etc etc). Il ne peut en rester qu'un !
Pour vous guider un peu: certaines images ont été tournées de 180°
(c'est 180° ou rien, je ne suis pas si vache que ça
), et meme parfois déformées...
GAGNANT : shupmaster avec 48 bonnes réponses !
Lien vers les réponses
(NE CLIQUEZ PAS SI VOUS VOULEZ JOUER)
Alors voila, c'est trés simple.

Dans le post suivant celui-ci, il y a 50 images de jeu neogeo (AES, MVS, CD... mais pas d'exclusivité neo CD !).
A vous de deviner de quel jeu il s'agit ! (juste le jeu, pas la version ou la nationalité
)A la clé, une figurine SS 64 pour celui qui aura un max de bonnes réponses. ^^

En plus de ça, le grand vainqueur deviendra VIP.
(s'il l'est déjà, tant pis ^^')Merci de ne pas répondre ici (ça semble logique mais je le précise quand meme ^^'), et de m'envoyer vos propositions UNIQUEMENT PAR MP.
Essayez aussi de faire des envois "groupés", pas de MP avec "ah je crois que j'ai trouvé la n°6" puis 10 minutes aprés un autre MP qui dit "voici ce que je pense être la n°9".
Un peu d'auto-discipline SVP, sinon je ne prendrais pas en compte vos propositions... (boulets s'abstenir, donc. ^^)
2 ou 3 MP maximum par personne, ce serait cool.
(en gros n'envoyez pas 1 MP par jour quoi
)De toute façon ce n'est pas un concours de rapidité: le vainqueur sera déterminé par le maximum de bonnes réponses, Lundi 10/10/05, vers 23h.
Attention, je veux une réponse précise !
Pas la peine de dire "ça c'est un KoF, mais je ne sais pas lequel". Je m'en fout, c'est 0 point. ^^'
Pareil, si vous me dites que la photo n°06 (par exemple), c'est Samuraï Shodown V, alors qu'on distingue Mizuki (et donc qu'il s'agit de Samuraï Shodown V Special), idem c'est zéro point.
En cas d'ex-aequos lundi soir, le concours sera prolongé de 3 jours, et de 10 images supplémentaires, arcade hors MVS (JAMMA, CPS2, F3, etc etc). Il ne peut en rester qu'un !
Pour vous guider un peu: certaines images ont été tournées de 180°
(c'est 180° ou rien, je ne suis pas si vache que ça
), et meme parfois déformées...

Commentaire