Clair. Il arrache le coeur ce thème surtout quand on sait que c'est le dernier KOF SNK. Rah, et quand tu le finis, c'est quoi le message ? 'For our fans, with love", ou un truc comme ça. Snif.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bandes-son de jeux Neo Geo
Réduire
X
-
Y'a eu vraiment des musiques marquantes chez SNK !
En vrac, j'ai toujours en tête les musiques de :
- Fatal Fury 1 : Geese Howard les gars !
- Fatal Fury 2 et Special : Wolfgang Krauser les gars !
- KOF 96 à 98 : J'crois qu'il y a rien à jeter dans ceux-là, mention spéciale pour le thème de la team AOF dans le 96.
- KOF 99 : le thème de Kyo il déchire
- Windjammers : Les musiques d'ascenceur sentaient bon la plage, l'optimisme, et collaient bien avec les couleurs fluos des années 90
- Metal Slug : ça c'est un thème qui te fout dedans bordel
- La série des Real Bout (surtout en néo cd, l'arrangement était abusément bon)
- Garou MOTW : Robert Miles in Da place
- Samurai Spirits : les 3 notes de l'intro m'avaient marqué, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça
- SS2 : le stage de Earthquake !!!
- Matrimelee : bah merde, les musiques sont chantées !
Bon pis je vois qu'il y a des amateurs alors moi aussi jle dis : Street of Rage est craqué sur les musiques. Y'a des thèmes qu'auraient du être interdits à l'époque tellement je les ai encore dans la tête.
Commentaire
-
Provient du message de C.C. Lemon
Bon pis je vois qu'il y a des amateurs alors moi aussi jle dis : Street of Rage est craqué sur les musiques. Y'a des thèmes qu'auraient du être interdits à l'époque tellement je les ai encore dans la tête.
+10000
particulièrement les musics des boss
sinon en neo , la music de duck king dans real bout bien marrante ...
Dernière modification par BillyLaBanlieue, 24 octobre 2005, 23h36.
Commentaire
-
+ 3 Milliard avec tout ce que t'as dit Lemon
Les ziks SNK c'est vraiment un trip unique
J'ai même écouté récemment celles d'Art of 3 et je les trouve supra-agréables (sieste café
)
Pour les curieux, les programmeurs de Fight Fever ont même repompé la zik' de Big Bear de Fatal Fury 2; c'est dans le stage du catcheur avec un masque de hockey qui se bat sur un porte avion comme Guile (mouais) (très cohérent tout ça!
)
Vraiment une honte ce jeu (je vous rassure, j'y ai joué uniquement pour le test de B.Yoo...mais quel supplice, ça et Fighter's history)
Commentaire
-
ce que je renie dans ce genre de sites c'est le cliquage infini pour un album
...
o pif, ya ca qu'a l'air dans la frame mais bon g pas testé
http://kofproject.free.fr/zik.php
Commentaire
-
SERRIEUX vous la trouvez bien la zik de robert miles de motw
moi quand j'l'ai entendu je me suis dis"c'est pas vrai ils ont osé putin de merde "
ou un truc du genre car putin s'que c'est de la merde rien qu'a la base ....
tous les gouts sont dans la nature
tout le reste est genial dans ce jeu par ailleur lol
mais c'te zik putin...........................................
Commentaire
-
Ben cte zik elle motive comme jamais pendant le combat c'est dingue, et c'est là le principal surtout, on s'en fout que ce soit repris de Robert Miles ou Zash
Pour cette raison c'est une de mes préférées.
Dans le même style, la musique du stage de la Korean Team de KOF 99 me booste grave également.
Commentaire

Commentaire