C'est après avoir essayé de traduire ce mot que Champolion décéda, foudroyé par une rupture d'anévrisme.
Notez au passage la distance entre la touche "m" et la touche "r" sur votre clavier... en fait megaman il est pas dyslexique du tout (quel gros mytho), c'est un autre problème qu'il a...
moi j'aime bien ce conard de Lunat
moe aussi il en sort des bonnes
et puis M power il me fait bien marrer quand il me casse ou qu'il balance sans vergogne tous mes sujets a la poubelle
mais bon la palme revient a Wovou, lui c'est mon chouchou
ouais bon j'l'avais perdu ce flam' j'@voue
mais bon j'avais pas mon stick, ils etaient nombreux et j'etais fatigué ! (puis j'etais un peu en tord quand meme looooool)
CM ne me force pas a le relancer bordel, j'suis sur que je peux gagner le second round maintenant j'suis chaud
mais j'allais pas non plus poster un truc du genre "allez y, insultez moi tous de fils de pute c'est gratuit aujourd'hui !" avec une photo de mon anus poilu en prime hein
mais bon c'est clair et net que si j'avais recu moi meme un MP d'un mec qui se trompe de destinataire comme j'ai fait, j'aurais été probablement le 1er conard a copier/coller a l'infini + montages photoshop (et meme eventuellement une video youtube^^) ...
- Kretinou en tête. Avec notamment une vision sexuelle délurée (mais honnête) et des choix youtube qui déçoivent rarement.
- Ensuite Duck dans ses grands moments de flamm. Je me souviens d'une récente discussion sur La Poste qui m'a bien fait marrer.
- Et enfin Fabaway, parce que c'est drôle et léger. A égalité avec Arngrim et son style façon "jvais te manger tout cru".
Y'en a d'autres dont j'apprécie l'humour, mais je les ai connus plus drôle ailleurs que sur ce forum (Bernard et Shup entre autres, pour ne pas les nommer)...
En fait, je crois quand même que ce top 3 n'est pas vraiment représentatif. C'est ce forum en général qui me fait bien marrer. Avec son ambiance trash à souhait, ses gimmicks, les posts dont tu sens tout de suite que ça va partir en vrille, etc.
Mais mieux encore, cette très chouette possibilité de savoir que peux poster un bon gros truc bien gras ou bien sincère, en sachant que tu vas pas te faire censurer ou prendre de haut dans le seconde qui suit.
yoZe est vraiment super tordant. En plus d'être plein d'esprit, il est très intelligent et très beau aussi. Pour l'avoir rencontré en vrai ce mec est vraiment génial.
A part lui personne sur ce forum ne me fait vraiment rire.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire