Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En Chine

Salut a tous comme promis je vous passe un coucou de Shanghai

Bon c'est pas Hong Kong mais putain ya des trucs de malades ici...
    Des ici pas de jeux a l'unite les cartpuvhes GBA 33 jeux en un !
    King of fighters 2001 sur nintendo 64 1
    Bon alors les dvd j'en parle meme pas, harry potter 2 partout ou je vais ils veulent me le refiler !!!!
    EEUH Final Fantasy sur mega drive...
    ET enfin le top du jeu pour pays sous developpes; la nes a 4 boutons et ses compils der 16 jeux dont king of fighters 98... bleuah j y ait jpoue c'est immonde....
    Bon coucou a tous, a luna et japan gamers !! Et me demadez pas de vous ramener des consoles meme si il y a des ps2 multistandart a 1400f parce aue je suis pas al capone alors un petiut truc comme ca je veux bien peut etre mais bon...
    Bon je retourne a la recherche de KOF 2002>>>>>>

bha kof 2002 il est facile a trouver mais sur gamegear

http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Edgard tu serais pas mitaka du borudo par hasard ?

Commentaire

J'y ai pensé aussi, Peckimpah-fanboy.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH moi je veux une PSX vidéo CD (la blanche, officielle) (malade)

Commentaire

Provient du message de HPMAN
            MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH moi je veux une PSX vidéo CD (la blanche, officielle) (malade)
            Non non t'en auras pas, tiens hier j'ai passé une Yaroze au broyeur, là couleur qui me plaisait pas.

Commentaire

c'est quoi mitaka du borudo ? Et ouais sur game boy ou mega drive on le trouve le 2002, meme Superfighter, avec les kof et des mecs de dragin ball ou meme yugi oh.. trop laid...
              La ps2 multistandart j'en achete pas ca fait lourd dans les valises a cote de mes sacs louis vuitton pour ma mere et me copine Japonaise et je garde de la place au cas ou je trouve kof 2002 maids je crois qu'a moins d'alller a hk ca va etre dur....

Commentaire

Bon ben alors si t es pas Mitaka ça voudrait dire qu ils y a 2 frenchy égaré et apeuré qui ont débarqué le meme jour dans le pays du sushi (. . . hahahaha trop drole ^^)
                Dernière modification par Norman blaireau, 21 décembre 2002, 15h17.

Commentaire

Provient du message de wario959

Non non t'en auras pas, tiens hier j'ai passé une Yaroze au broyeur, là couleur qui me plaisait pas.
                  M'en fout j'en ai déja une...

Commentaire

oui bon çà va un arrète de te la péter.

Commentaire

Chargement...
                    X