Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof ex2 retarder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kof ex2 retarder

le jeu sorira le 24 au lieu du 1 janvier.
    c'est pas si mal que sa au finish
    esperons juste qu'il soit meilleur que le premier!
    NOW LOADING... Please wait!

Ben alors KOF ex 2 il est deja ici a shanghai et il est superbien rien a vpoir avec le premier qui est nul a chier. trois nouveaux persos dont un vraiment pas mal et un boos de fin cool une sorte de melange entre goenitz et kaede de last blade. Alors si vous le voulez c'est 45 euros et vous l'aurez surement avant la sortie jap sauf si la poste....... En tout cas meme si vous l'aves apres en jap vous le paierez 100 euros alors... par contre y'en aura pas pour tous. G aussi du kof 2000 ps2 mais faut la puce.

Commentaire

je viens d'acheter le 1er en pensant que le second sortirai au printemps....spa grave je suis deja fan du 1 j'arrive a caler de jolis enchainements...par contre c'est trop facile ...et plutôt mal animé (le stand de robert garcia est vraiment bof...2 images )et le son est super pourri ... on s'entend pas frapper :(

Commentaire

Le top c'est qu'il est plus dur que le premier.

Dernière modification par Ojames13, 07 janvier 2003, 01h40.

Commentaire

rhaa il est superbe

Commentaire

Petite question : qui réalise ce jeu?
            Car si c'est Eolith/Playmore, ces gars ne sont pas si flaimards que cela. En effet il y a de vrais nouveaux sprites (pas comme sur KOF2002). Dommage qu'ils ne se soient pas plus cassé le cul sur KOF2002.

Commentaire

Naaan j'ai plus le nom en tête mais c'est ni Eolith ni Playmore...

31.9 secondes de recherches plus tard...

C'est Artoon qui la développé et MMV Marvelous qui l'a produit.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

C'est marvellous ent qui l'a fait c'est vrai que c'est impressionnant pour un jeu de portables mais et la jouabilité a ete bien ameliorée, le probleme c'est pas le jeu c'est la crois de la gba... En fin une critique: les menus ont un peu trop le style capcom ca m'enerve !!

Commentaire

allégent ce KOF exe2 il devrait devenir la référence en matière de combat sur console portable ( faut dire que la concurrence est pas trop mortel)

Commentaire

C Vrai kil est beau mais pour moi SNK VS CAPCOM reste le meilleur car C pas pour faire le harcore gamer mais franchement pour une portable C pas vraiment adapté les kof ils auraient a mon avis reprendre des persos SD.

Commentaire

les persos en SD ça avat donné un joli résultat avec les fatal fury KOF et samourai , les reprendre serait peut étre pas une mauvaise idée

Commentaire

ce matin je vais a mon mag de jeux ou j'avais acheté kofex1 à 40€
                        je leur demande quand ils auront le ex2 il me dise qu'ils l'auront avant la sortie (un ou deux jours) et a un prix superieur entre 50 et 55 € ! j'espere qu'il c'est trompé...la gba commence a me couter + cher que ma neo
                        pour ceux qui ont pas encore vu la gba lt (gba2) voila les photos :
                        http://forum.hardware.fr/forum2.php3...trash=&subcat=

Commentaire

C'est pas une GBA LT.
                          C'est pas une GBA 2.
                          C'est une GBA SP.

Pour Stupid Policy, je penpense ^^
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ou pour Sardine Puante
                            ou Sexy Pute
                            ou Special Project
                            ou Secret Projet
                            ou Super Pong
                            ou Silver Platinum
                            ou Street Party
                            ou Snes Power
                            ou.....
                            NOW LOADING... Please wait!

Commentaire