Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sengoku 3 et les combos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sengoku 3 et les combos...

y'a des joueurs de sengoku3 qui s'amusent a comboter ici?

bien vu le systeme de combo dans un beat, ca change de kof, et puis c'est tellement plus facile d'infiniser

je m'y suis remis il y a 2 ou 3 jours, la j'ai attient les 51 hits... quand j'y jouais plus souvent il y a quelques mois, je me rapelle avoir depassé les 80... ca parait beaucoup, mais je suis sur qu'on peut atteindre les 100/150 aisement avec un peu de perseverence...

allez bande de sacs, balancez vos records

80 hits c'est déjà pas mal; moi j'envoie généralement en l'air avec un dash, puis ensuite je reproduis la même tournante à l'infini, mais j'ai pas trouvé plus de variantes que ça; et toi?

Commentaire

Provient du message de Ash
      80 hits c'est déjà pas mal; moi j'envoie généralement en l'air avec un dash, puis ensuite je reproduis la même tournante à l'infini, mais j'ai pas trouvé plus de variantes que ça; et toi?
      ouais c'est la technique de base: (saut A) B,B, dash B, B, B, dash B...
      tu peux quasiment infiniser seulement avec le dash B (lol), et quand l'ennemi va sortir de l'ecran tu te retournes et tu fais un B pour l'envoyer dans l'autre sens... bref en alternant les B et les dash B sur une brochette de 4 ennemis, t'arrives deja à 40 hits.

des variantes, bah apparemment, TOUT est combotable avec TOUT dans ce jeu, il faut juste jamais sortir les B trop rapidement...

des infinis un peu plus complexes:
      1/A, A, dash B, A, A, dash B...
      2/B, B, B, B, B, dash B, B, A, dash B...

...celui la j'ai du mal mais il fait trop plaisir:
      3/B, B, B, B, B, A, saut A, B, dash B...

les variantes y'en a plein, par exemple dans combos 2 et 3, tu peux remplacer le quatrieme B par un A... tu peux commencer aussi tes combos par un saut A.
      ...du moment que tu fais des dash B, tu peux placer tout ce que tu veux apres... donc tant que tu te demerde pour que l'ennemi soit "à porté de dash B", tu peux continuer ton combo... si l'ennemi tombe ou creve, t'en choppes vite un autre avant que le compteur de combos ne se remette à zero... ou alors tu tappes sur un objet du decor en attendant que l'ennemi se releve...

...le meilleur stage pour les combos, c'est tokyo^^

...genial ce jeu.

Commentaire

vite vite mettez vos records a ce jeu sur mon super sujet high scores lol

Commentaire

Provient du message de Tormento

...genial ce jeu.
          Entièrement d'accord

Quand j'y avais joué en ému (avec une manette Box ) je m'étais fait chier comme un rat crevé parce que les dashs sortaient très mal avec l'analogique (normal) et je ne connaissais pas les coups (par exemple A+B+C pour disparaître façon Hanzo Hattori )

Le jour où je l'ai acheté en cartouche, j'ai vraiment compris l'essence même du jeu, et franchement c'est un des beat'em'up les mieux ficelés que j'ai joué depuis longtemps.
          Le seul défaut est sans doute le manque de variété des situations, mais à part ça, l'animation est au top, la jouabilité instinctive et jouissive (c'est la fête au combo) et les ziks sont vraiment terribles.

A posséder au minimum en MVS pour le plaisir

Ps: je regrette juste la parade de Sengoku2, mais je pense pas qu'elle se serait bien intégré avec le système de jeu.
          Ah, et je regrette aussi la folie des situations de Sengoku2 (sur l'avion par exemple), mais bon, on peut pas tout avoir non plus

Commentaire

Torm> j'avoue tu m'as impressionné là!!!

j'y ai joué 3-4 fois dans ma vie sur aimu et j'ai fais que 26-27 hits....

Commentaire

INFINI POWAAAAAA
              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

mmm

moue c'est sympa sengoku 3 pour ça ! j'ai du faire un peu moins de 80 hits aussi au max, mais ça me parâit trop dur d'attendre les 100. Les ennmis n'arrivent pas assez rapidement.

Commentaire

Chargement...
                X