tiens comme c drôle ton associé et toi (capsule.corp) avez 2 notes négatives d'un japan-games-n-other pour "many promise but never paid"...vraiment sérieu c 2 compères
tu voisça te f plaisir d'arnaquer les gens t qu'un sale escroc
d'ailleuirs, je viens de parler à dudzik il m'a dit que t'étais bien véner
et t pas prêt de te calmer..
et si c toi qu'a testé la console t trop une merde alors...mais je crois que t'as rien voulu tester tu voulais essayer de me refourguer une US pensant que j'y verrais que du feu...
t trop con mon pauvre...avec ta ptite voix de pd pas clair...t'as tout du parfait petit caïd de banlieux qui s'écrase dès qu'on le rebelle...
écoute si jamais je te rencontre dans un salon de jeux à paris, je te garantie que tu regrettaras d'être venu au monde...t'as pas idée...
tu voisça te f plaisir d'arnaquer les gens t qu'un sale escroc
d'ailleuirs, je viens de parler à dudzik il m'a dit que t'étais bien véner
et t pas prêt de te calmer..
et si c toi qu'a testé la console t trop une merde alors...mais je crois que t'as rien voulu tester tu voulais essayer de me refourguer une US pensant que j'y verrais que du feu...
t trop con mon pauvre...avec ta ptite voix de pd pas clair...t'as tout du parfait petit caïd de banlieux qui s'écrase dès qu'on le rebelle...
écoute si jamais je te rencontre dans un salon de jeux à paris, je te garantie que tu regrettaras d'être venu au monde...t'as pas idée...
Commentaire