Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouais c sympa...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiens comme c drôle ton associé et toi (capsule.corp) avez 2 notes négatives d'un japan-games-n-other pour "many promise but never paid"...vraiment sérieu c 2 compères

tu voisça te f plaisir d'arnaquer les gens t qu'un sale escroc

d'ailleuirs, je viens de parler à dudzik il m'a dit que t'étais bien véner et t pas prêt de te calmer..

et si c toi qu'a testé la console t trop une merde alors...mais je crois que t'as rien voulu tester tu voulais essayer de me refourguer une US pensant que j'y verrais que du feu...

t trop con mon pauvre...avec ta ptite voix de pd pas clair...t'as tout du parfait petit caïd de banlieux qui s'écrase dès qu'on le rebelle...

écoute si jamais je te rencontre dans un salon de jeux à paris, je te garantie que tu regrettaras d'être venu au monde...t'as pas idée...
    HxC gaming forever!

Commentaire

Ah non avant, tu devais venir chez moi, tu te défiles déja. Putain, j' aurais au moins cru que tu avais des couilles, mais non rien du tout. C' est normal que j' ai parlé à dudzik, vu ce que tu as dit sur lui comme quoi on as eût plein de problèmes ensemble. Bon domage fujinko, j' aurais bien aimé te rencontrer, je t' aurais mis ta neo dans le cul.

Allé SALUT

Commentaire

Et pour l' emballage de la console, il y avait tsubat et il pourra confirmer que c' etait bien emballé sachant que j' ai fait le colis chez lui.
        Finalement, il n'est pas parti s'exiler au Japon comme il l'expliquait dans son dernier mail ?
        Mes 400 euros à moi il me les rends quand au fait ?

Commentaire

ben je crois que t 400 euros c comme le gus qu'ils ont pas payé ur ebay ou moi avec la néo...une escroquerie tout simplement!!

on devrait y aller tous les 2 et faire d'une pierre 2 coups!!

acker and tsubat lose!!(lunettes)
          HxC gaming forever!

Commentaire

t'inquiète pas j'ai un pote qui va bientôt monter à mulhouse c pas très loin suffit qu'on fasse un détour en wago par chez toi, on défonce ta baraque et on se taille en bagnole, ni vu ni connu. aucune preuve!! le crime parfait...
            HxC gaming forever!

Commentaire

olivier et moi, on se connait, on a chacun nos ventes, c' est tout. Moi j' ai rien acheté à japan n other, vrai ou faux??? Mais alors fujinko, c' est quand que tu viens, tu peux venir à 2 ou a+++, je m' en fous, je sais que tu viendras jamais car tu as que de la gueule, c' est tout, et de plus moi je serais seul, j' ai besoin de personne, pas comme toi. Sur ceux, demain j' apl dudzik et je vais voir ce qu' il en dit de ton histoire.

Commentaire

que de la gueule fujinko.....

gros blaireau....

Commentaire

je v te pourrir ta petite vie de merde

allez va faire technicien de surface c plus simple que de tester une néo...je pense que t'as les compétences pour ce boulot...en tt cas tu pues déjà donc ça t'ira très bien!!lol

surtout que tu sais même pas répondre aux qustions qu'on te pose, normale t'as même pas d'études car t trop con t bon pour finir clodo...
                  HxC gaming forever!

Commentaire

allé tu vas trouver quoi encore....

Commentaire

Fujinko, j' attends que tu vienent en wago ou chez pas quoi

Commentaire

c quand tu me rebourses hein le con il se vantait "ouais de toute façon c satisfait ou remboursé"...si c ap que de la gueule ça...

allez retourne à ton boulot de chiotte tard le soir (ouais le gus il bosse le soir car personne veut de lui sur des horaires normales tellement c une larve, un insecte), il veut arnaquer les gens tellement il a pas de thunes avec son boulot minable...il se dit merde si j'assure le paquet et que je met des boules ça va me coûte 1,61€ de plus...ah non c pas possible c ce que je gagne en 1heure...merde ça f trop je peux pas.............Méga lol...

t trop un clodo...va faire les quais, tu pourrais sûremen gagner plus et encore faudrait que y ait des types qui veulent te défoncer le cul et c pas certains .............
                        HxC gaming forever!

Commentaire

normal que tu saches pas koi car tot t'as même pas l'argent de te payer une 2chevaux tellement t un clodo.........
                          HxC gaming forever!

Commentaire

bon allez je v domir parce que là je perd mon temps et demain matin je dois aller voir des copines...au moins moi, g une vie sociale, je fréquente pas que la néo....
                            HxC gaming forever!

Commentaire

Fujinko intelectuel à ses heures. Bon c' est quand que tu viens...

Commentaire

fujinko

J'ai les nerfs pour 2 raison

1) Je viens de donner une neo geo a un blaireau,

2) Tu parle sans savoir, un mandat international pourles etats unis met plus de 2 semaines a arrivé, le vendeur ne ma pas cru tant pis pour lui
                                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                                X