Bon je sais, le jeu est pas nouveau nouveau, mais bon, je l'ai depuis 1 semaine, alors hein =)
Déja, il est ultra simple a prendre en main, ça fait penser a un motw.
Le système de combo en séquence "a la ddr" avec un echainement de boutons a faire ( aacd par exemple ) en sychro, un pti appel du second perso, et hop, on commence déja a enchainer de jolis combos ^^
Pour l'instant je joue surtout avec Radel et Jimmy, mais je pense que je vais tater de nouveaux persos bientot.
Sérieux ça fait plaisir de voir des jeux frais comme ça, c'est pas du kof lourd trop technique, ça se prend bien en main, c'est simple et éfficace.
Moi je dis que rotd c'est un jeu a avoir, voila.
Meme si beaucoup de puriste crache dessus comme ils crachent sur motw ( "ouais trop simple bla bla fait le tour en 1 semaine bla bla" )
moi je le trouve terrible.
La palette de coup est assez large, le systeme de combo séquence bien foutu, et les super coups variés.
Y'a largement de quoi explorer en combinant tout ça, et j'ai toujours pas réussit les combos combinés, donc ça promet encore pas mal d'heures de jeu =)
J'ai juste été déçu par la fin, qui n'a rien a voir avec les séquences animés colorés et différente pour chaque perso de motw, c'est un peu court =(
mais la zik du générique final impressionne quand meme par sa qualité, pour de la neo c'est impossible de faire mieux je pense ^^
Bref, c'est pas le jeu indispensable non plus, mais quand on a deja la setlist indispensable neogeo, c'est un pti + qui fait du bien =)
a propos, j'en profite pour balancer ma setlist, comme ça c'est réglé
LES 10 JEUX A POSSEDER
- MOTW
- WINDJAMMERS
- SUPER SIDEKICKS ( n'importe lequel )
- SAMURAI SHODOWN 2
- METAL SLUG 1
- LAST BLADE 2
- TWINKLE STAR SPRITES
- SENGOKU 3
- SHOCK TROOPERS 2
- BLAZING STARS
LES 5 COUPS DE COEUR : ( alternatives ou inclassables )
- PUZZLE BOBBLE
- WAKU WAKU 7
- ZUPAPA
- RAGE OF THE DRAGONS
- NEO TURF MASTER
( et vi, pas de kof, oh la la la révélation de ngf ce soir ^^ )
Déja, il est ultra simple a prendre en main, ça fait penser a un motw.
Le système de combo en séquence "a la ddr" avec un echainement de boutons a faire ( aacd par exemple ) en sychro, un pti appel du second perso, et hop, on commence déja a enchainer de jolis combos ^^
Pour l'instant je joue surtout avec Radel et Jimmy, mais je pense que je vais tater de nouveaux persos bientot.
Sérieux ça fait plaisir de voir des jeux frais comme ça, c'est pas du kof lourd trop technique, ça se prend bien en main, c'est simple et éfficace.
Moi je dis que rotd c'est un jeu a avoir, voila.
Meme si beaucoup de puriste crache dessus comme ils crachent sur motw ( "ouais trop simple bla bla fait le tour en 1 semaine bla bla" )
moi je le trouve terrible.
La palette de coup est assez large, le systeme de combo séquence bien foutu, et les super coups variés.
Y'a largement de quoi explorer en combinant tout ça, et j'ai toujours pas réussit les combos combinés, donc ça promet encore pas mal d'heures de jeu =)
J'ai juste été déçu par la fin, qui n'a rien a voir avec les séquences animés colorés et différente pour chaque perso de motw, c'est un peu court =(
mais la zik du générique final impressionne quand meme par sa qualité, pour de la neo c'est impossible de faire mieux je pense ^^
Bref, c'est pas le jeu indispensable non plus, mais quand on a deja la setlist indispensable neogeo, c'est un pti + qui fait du bien =)
a propos, j'en profite pour balancer ma setlist, comme ça c'est réglé
LES 10 JEUX A POSSEDER
- MOTW
- WINDJAMMERS
- SUPER SIDEKICKS ( n'importe lequel )
- SAMURAI SHODOWN 2
- METAL SLUG 1
- LAST BLADE 2
- TWINKLE STAR SPRITES
- SENGOKU 3
- SHOCK TROOPERS 2
- BLAZING STARS
LES 5 COUPS DE COEUR : ( alternatives ou inclassables )
- PUZZLE BOBBLE
- WAKU WAKU 7
- ZUPAPA
- RAGE OF THE DRAGONS

- NEO TURF MASTER
( et vi, pas de kof, oh la la la révélation de ngf ce soir ^^ )
Commentaire