Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci fifi

m enfin c est juste que le gars il doit rester correct quand bien meme il l aurait pas recu ce jour il suffit de communiquer les insultes c est minable.....je suis tjs pret a ecouter les problemes pour les resoudre au mieux

Commentaire

juste un tite question...

pourquoi certaines personnes ont le poster et d'autres pas?
      .

Commentaire

tout le monde à reçu le kof 2k2?
        because moi je l'attends tjrs........
        pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

je confirme ce qu'a dit kizuna, car j'ai moi-meme travaillé pour Chronopost, et ben deja vous avez de la chance de les recevoir entiers vos kof 2002 (papier bulle powa), sachez ensuite que les trilleurs interimaires kailleras font un double tri avec les colis : un premier tri pour voir ce qu'ils ramenent chez eux, un deuxieme tri pour diriger les colis vers leurs destinataires, tous les portables, les jeux qui sont détournés ou jétés dans les rolls tels des fetus de paille (avec high kick pour les petits colis légers)...
          et pis ca c'est Chronopost... alors imaginez vous la poste (y a moins d'interimaires racailles mais tellement plus de laisser aller)

Commentaire

Putain, ces terrible, ça fait froid dans le dos...

Commentaire

ki l a pas eu?

si quelqu un l a pas eu qu il se manifeste je lui envoie aussi sec (mais y doivent pas etre tres nombreux)

Commentaire

En parlant des miseres de chronopost,samedi j'ai payé 45 euros pour envoyé un pli a tokyo, on me promet 48 heures, vu le prix je me dit sa doit etre serieux

Conclusion ce matin en regardant le suvi par internet, je vois que le colis est toujours en france O_o

Merci chronopost

Autre performance de notre chere poste, un mois pour une simple lettre oui un mois ! l'adresse etait corrrect, bien ecrite et lisible avec un timbre a 0.46 €
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Re: ki l a pas eu?

Provient du message de kizuna
                  si quelqu un l a pas eu qu il se manifeste je lui envoie aussi sec (mais y doivent pas etre tres nombreux)
                  moi je l'ai pas eu

c'est assez sec comme manifestation ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bien juste pour répondre à l'inculte kizuna :
                    lit bien mon post
                    lit bien tes réponses
                    et d"écouvre à quel point tu es bête et surtout tu ne sait pas lire!!! ou il te faut des lunettes???
                    bref, le fait est là et c'est tout ce qui compte:
                    pas de poster = BANDE DE GROS BATARD D ENCULES!!!!
                    après ..... kizuna peu être que le tripe SNK pour toi ce n'est que du commerce et de l'enculage de mouche ... pour moi c'est totalement différent!!! je collectionne .... et je veux tout même les KDO .... surtout quand je dépense + de 3000frcs dans une boutique .... bref ....
                    VIVE AYATO!!!!! VIVE LES ENCULES!!!!
                    Allez, kiz .... soit pas véxé d'être démasquer !!! Il faut asumer lorsqu'on fait des conneries !!!

Commentaire

pauvre type....

démasqué?conneries? sais pas lire? pauvre gars encore un grand courageux d internet...tu vois si moi je sais pas lire toi tu sais pas compter car 389 euros n'a jamais fait 3000 frs ,prière de ne pas répondre ou en privé car c est totalement hors sujet neo les états d'âmes d'un gros blaireau comme toi...bravo t'as trouvé l'emoticon qui te correspond le mieux celui d'un trou du cul de première....l'histoire d'un gars qui a pas recu son poster et qui au lieu de demandez "dites monsieur vous auriez pas oublier mon poster?" il vient montrer son vrai visage pauvre type ......

Commentaire

kizuna ... vraiment c toi qui te ridiculise a mort ....
                        bref quand on sait pas qui je suis ni ce que j'ai commandé à Ayato dans le même paquet on dse la ferme !
                        Radin!
                        Bref, j'ai perdu + de 3000frcs dans ton magasin pourri !
                        voila ...... tu es gentil kizuna ^__^ je t'aime

Commentaire

heureusement je suis pas seul ici

pauvre type....

Commentaire

putain sexochII! t'as tes règles ou quoi!!! au lieu de gueuler comme un putois sur un forum, si t'as quelque chose a dire a quelqu'un, y'a les mp voire pour les plus courageux le téléphone!!! si t'as pas eu ton poster, c'est pas en te planquant derrière ton écran a insulter les autres que tu l'auras! t'appelle ayato et tu leur dit, et vu qu'ils sont commercant, tu l'aurais surement déja eu! au lieu de ca maintenant tu passe pour un blaireau et ton poster tu l'as

Commentaire

putain sexochII! t'as tes règles ou quoi!!! au lieu de gueuler comme un putois sur un forum, si t'as quelque chose a dire a quelqu'un, y'a les mp voire pour les plus courageux le téléphone!!! si t'as pas eu ton poster, c'est pas en te planquant derrière ton écran a insulter les autres que tu l'auras! t'appelle ayato et tu leur dit, et vu qu'ils sont commercant, tu l'aurais surement déja eu! au lieu de ca maintenant tu passe pour un blaireau et ton poster tu l'as en plus de ca tu dis que t'as laissé pour + de 3000F dans leur magasin et vu que le kof fesait 389 euros soit 2551,67F ca veut dire que t'as déja perdu pour 448,33F avant ca et tu gueule que maintenant!!! si ce que tu dis est vrai, c'est toi qui passe pour un blaireau...mais toi aussi tu es gentil sexochII ^__^ je t'aime

Commentaire

Chargement...
                              X