Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 2k2 et moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kof 2k2 et moi

bon, un petit post "bateau" pr dire bjr au membre du forum que je connais, ainsi qu'aux (nombreux) nouveaux !

Pr feter mon retour je me suis pécho le kof 2002 (ps2... oui, je sais...), je crois que je vais encore me coucher tard ce soir.
    je donnerai mon avis sur cette opus un peu plus tard...

jé lu qque part sur le forum que cette épisode est le + apprécié avec le 98 (que je possede, et le 99 d'ailleurs). et votre avis sur le 2003 ??? je ne le connais pas du tout mais il a l'air assez critiqué, le TAG n'est il pas une bonne idée ?

et enfin une derniere question : qu'est ce que le kof XI ? jé vu ça qque part ici mais je ne sais plus où...

Ah, 2 ans ss etre revenu, il faut que je me remette à la page...

je poste juste pour te dire que je trouve le 2003 excellent, c'est tout!!

le système de tag amène un peu d'air frais, certains persos de MOTW ont enfin été ajoutés certaines furies leader déchirent ( Terry )!!

en bref, je l'aime bien ce jeu moi!!
    le paradoxe féminin

Commentaire

Le tag est une bonne idée en soi! Dommage que le gameplay du jeu soit moisi :( (choppes à la relevé, Duo-Long surpuissant, etc.)

Commentaire

KOF 2003 = anti KOF 2002

L'un est beau, plutôt mélodieux, original, scénarisé, pas très jouable pour les vrais gros techniciens, l'autre est pas très joli (quoique certains stages sont sympa), avec des ziks bof, classique, sans scénario, et hyper jouable selon les très bons joueurs (et d'autres).

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
          j certaines furies leader déchirent ( Terry )!!

Franchement de loin la fury que j'aime le moins...

Imagine Terry croisé avec Son Goku... ca donne sa fury leader dans Kof2003

Commentaire

aux chiottes kof 2003, certainement la pire maniabilité pour un jeu de baston, les fondements de la stomb 2D n'y sont pas respectés

le pire de tous les kofs

oui le 2002 deboite

kof XI c'est la suite du 2003, ça fait peur direct

Commentaire

J'aimerais bien qu'on explique au newbie de KOF que je suis pourquoi le gameplay est si à chier que ça sérieux... Et quels fondements (lesquels sont-ils déjà ?) ne sont pas respectés.

Commentaire

KOF 2001
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

bah c des questions de timings dans les coups des colisions souvent douteuses un desequilibre abusé entre pas mal de persos, mais moi aussi je l'aime ce 2003...j'ai jamais fait gaffe à la furie leader de terry...j'ai jamais joué avec lui en leader d'ailleurs !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Julio
                    J'aimerais bien qu'on explique au newbie de KOF que je suis pourquoi le gameplay est si à chier que ça sérieux... Et quels fondements (lesquels sont-ils déjà ?) ne sont pas respectés.
                    Les persos ont l'air de glisser, on dirait qu'ils sont montés sur des patinettes tellement ca glisse...

Quand tu donnes un coup t'as aucune impression d'impacte et surtout l'adversaire semble "glisser" quand tu le frappe...

Ex: tu prends K' contre X tu lui met un C en face à face, normalement ca lui fait sont double coup et rien que ce coup fait suffisement deplacer l'adversaire pour ne rien enchainer derriere, c'est lourd et c'est comme ca pour tout le jeu

Bref niveau gameplay question imprecision on peut difficelement faire pire
                    Dernière modification par ViSs, 02 novembre 2005, 20h08.

Commentaire

Franchement, j'avais rien vu de tout ça... Vous devez avoir des yeux bioniques

Commentaire

Essaye ce que je t'ai dis...Prend K' tu fais un stand C sur l'adversaire à 2k3, tu fais la meme chose à 2k2 et tu constates

Ou alors tu fais le C de K' dans 2k3 puis dans 2k2 et tu verras le balais dans le cul qu'il a dans le 2k3

Commentaire

Provient du message de Julio
                          Franchement, j'avais rien vu de tout ça... Vous devez avoir des yeux bioniques
                          Non, tu le vois dès que t'essayes de comboter un minimum!

Autre bizarrerie du 2k3.......... le retour de Jhun (ça c'est une bonne chose!) mais avec une maniabilité de puceau

Et c'est un peu pareil avec tous les nouveaux "anciens" persos!! Tizoc a une maniabilité pour attarder (et de surcroit est surpuissant dans ce jeu rien qu'avec sa choppe demi-arrière C...) re-
                          Gato, etc.

Sérieux, une belle déception ce kof... En plus de ça, il se torche super rapidement... (que des strikes en level 8 alors que je suis loin d'être un dieu!!) re-re-

Et en versus... laisse tomber, le jeu donne mal à la tête tellement tu ne sors rien de joli...

Bref :

Commentaire

Faut voir...j'aimerais bien tester kof 2003 en vs, mais il n'y a pas à chier, rien que pour le mode B+C et l'impact des coups, le 2002 est mille fois superieur... cela dit sa grande beauté et le nv look de certains persos rendent le jeu "agréable"...au prix du full kit, le 2003 ne m'a pas du tout décu, mais c'est pas le genre de jeu que je voudrais en aes c'est sur....

quand j'y joue, je met en practice mode (tout pourri dans ce kof il est vrai, mais avec l'unibios il suffit de mettre pastille infinie, no time change de tag, et vie infinie pour le cpu, et là le mode practice redevient potable...

puis je me prend un petit robert, qui, il faut bien le dire retrouve ici le meilleur look qu'il a eu depuis kof 95, je joue dans le stage de l'egypte, sublime, je met Mukai en cpu, car il a la classe ce boss....et j'eteins la console entre 10 et 30 mn plus tard....

perso je trouve le coup du team leader completement pourrie car inchangeable de toute la partie vraiment trop con...

et au moins le jeu a un avantage: donner encore plus envie de revenir au 2002, que je commence même à trouver beau...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

moi j aime le 2003 pour son coté bourrin c speed pas de temps mort , mais je prefers le 2002 ( depuis peu) pour ses combos de ouf d ailleur je cherche un 2002 MVS

Commentaire

Chargement...
                              X