bon, un petit post "bateau" pr dire bjr au membre du forum que je connais, ainsi qu'aux (nombreux) nouveaux !
Pr feter mon retour je me suis pécho le kof 2002 (ps2... oui, je sais...), je crois que je vais encore me coucher tard ce soir.
je donnerai mon avis sur cette opus un peu plus tard...
jé lu qque part sur le forum que cette épisode est le + apprécié avec le 98 (que je possede, et le 99 d'ailleurs). et votre avis sur le 2003 ??? je ne le connais pas du tout mais il a l'air assez critiqué, le TAG n'est il pas une bonne idée ?
et enfin une derniere question : qu'est ce que le kof XI ? jé vu ça qque part ici mais je ne sais plus où...
Ah, 2 ans ss etre revenu, il faut que je me remette à la page...
Pr feter mon retour je me suis pécho le kof 2002 (ps2... oui, je sais...), je crois que je vais encore me coucher tard ce soir.
je donnerai mon avis sur cette opus un peu plus tard...
jé lu qque part sur le forum que cette épisode est le + apprécié avec le 98 (que je possede, et le 99 d'ailleurs). et votre avis sur le 2003 ??? je ne le connais pas du tout mais il a l'air assez critiqué, le TAG n'est il pas une bonne idée ?
et enfin une derniere question : qu'est ce que le kof XI ? jé vu ça qque part ici mais je ne sais plus où...
Ah, 2 ans ss etre revenu, il faut que je me remette à la page...
)!!

C de K' dans 2k3 puis dans 2k2 et tu verras le balais dans le cul qu'il a dans le 2k3 
vraiment trop con...

Commentaire