Annonce

Réduire
Aucune annonce.

white spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, le meilleur truc, c' est de l' eau écarlate pour nettoyer les boites, ca enlève tout et ca ronge pas le plastique.

    A+ALEX...

    Commentaire


    • #17
      arf!!

      putain on reconnaît là que y a pas beaucoup de maniaques...

      si y a un produit qui marche vraiment bien et qui est sûr à 100% c 'est:


      l'essence C . pour s'en procurer faut aller dans une droguerie...d'ailleurs les boutiques ou moi même on s'en sert aussi sur les boîtes game boy donc ça prouve que c vraiment sans risque et en plus c pas cher!!


      c pour ça que tous les jeux que e vend sont nikels...on peut pas en dire autant de tout le monde, n'est-ce pas...
      HxC gaming forever!

      Commentaire


      • #18
        heu les gars je sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez une discution de menagere de moins de 40 ans là, genre et toi tu utilise du fee du logis, t'es sur que ça attaque pas trop ? moi tu vois je prends plutot du quibril car il... allons allons les gars, c'est pas normal (bon ok sauf pour Sulf, lui c'est une tafiole ), bombons le torse et affirmons notre virilité que diable

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #19
          Ici la copine de Geese : c'est quand la prochaine réunion Tupperware ?












          juré les gars c'est pas moi

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #20
            EXCUSEZ MOI D'ETRE UN JEUNE HOMME SENSIBLE QUI PREND SOIN DE SON MATERIEL !!!
            SUPER BIEN !!!!

            PS : je conseille par ailleurs le gel "fixation extreme" de vivel dop, qui doit etre appliqué juste après le shampoing, sur des cheuveux encore mouillée.
            je dompte mon cuir cheuveulu, je sculpte mes racines, et je suis super cool.

            Commentaire


            • #21
              Et souvent mechant . . . est ce le shampoing qui te rentre par les yeux et qui agresse ton cerveau ?

              Commentaire


              • #22
                Vous avez mis le temps à réagir à mon post "fée du logis", j'ai été décu sur ce coup là.
                Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de geese
                  allons allons les gars, c'est pas normal (bon ok sauf pour Sulf, lui c'est une tafiole ), bombons le torse et affirmons notre virilité que diable
                  C'est pas ce que me dis ta copine
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #24
                    tain mais arretez de dire que je suis méchant...
                    je ne suis qu'amour !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X