Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 2002 best collection qui sort sur ps2 bientot serait il une version spéciale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 2002 best collection qui sort sur ps2 bientot serait il une version spéciale ?

description playasia :

King of Fighters 2002 features a total of 56 fighters from 14 teams, including 5 completely new teams. Other teams start from their first appearance in KOF94

etant donné que play asia raconte rarement des conneries speculatoires pareilles, je ne peux que me dire que y aura peut etre des persos en plus, mais je suis realiste, ca n'a été annoncé nulle part par SNKP

mais bon faut dire qu'il n'avaient pas dit non plus que les versions ps2 des jeux recents seraient meilleures que les originales, et pourtant...

mais bon, la en best collection... j'ai des doutes... teintés d'espoir...

edit : en plus la jacquette a été refaites (art inedit je pense) ce qui ferait pencher la balance vers l'eventualité d'une version speciale

Je pencherais plutot pour une coquille de Play Asia. J'ai toujours vu 44 persos plus 5 pour la version PS2 de ce KOF2K2 Best collection. Parceque bon le "5 new teams" ça semble etre une erreur et ça devrais plutot etre "5 new character". Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Boulette de Play-asia!

La preuve : le texte pour la version "normale" de kof toukétou sur PS2 est le même que cette version "best"...

Désolé de ruiner tes espoirs fatir

Commentaire

C'pas grave Fatirounet, c'est qu'un jeu... Hey, pourquoi t'est tout bleu et au bout d'une corde ?

Commentaire

certes ce n'est qu un jeu mais quel jeu

Commentaire

Provient du message de hippolyte
            certes ce n'est qu un jeu mais quel jeu
            Progamer va !!!

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend

Progamer va !!!
              merçi