Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui défini le "perso-Pute" par excellence ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qui défini le "perso-Pute" par excellence ?

Le Perso-Pute, selon vous, c'est quoi ?

D'après moi, un Perso-Pute réuni plusieurs principaux critères :

- Le Perso-Pute a une ou plusieur voix digit relous...
    Au bout de 2/3 match, on en a déjà assez d'entendre ces cris idiots et/ou stridents et cela peut irriter un joueur au point de lui faire perdre tous ses moyens...

exemples :

-> Sakura dans les SF, qui passe son temps à brailler... A un point qu'on en couperait le son...

-> Chun-li et son "Supiningu Baado Kikku"
    -> ou encore Yuri et ses "Oh Noooooooooo" dans AOF II...

- Le Perso-Pute fait peu de dégats pour un max de cadence.
    Il est très vélocite, et est capable de faire des enchainements de coups imprévisibles et dans n'importe quelles conditions! Le combo relou, c'est la base du Perso-Pute. ^^

exemple :

-> Kim Kaph Hawn frappe avec des coups francs et bien portés. Alors qu'un véritable Perso-Pute, va plutôt se contenter de donner des coups où il peut, mais dans tous les sens... Parfois sans forcément que celui qui le manie fournisse de gros efforts (enfin dans un KOF, c'est le contraire ).

-> Le meilleur exemple : Eddie dans Tekken 3

- Le Perso-Pute est souvent affublé d'armes hors-catégorie...

exemple :

-> La griffe du Boss de fin d'"Opération Dragon" Lee dans Art of Fighting, Vega (ou Balrog en Jap) dans SF, Choi Bounge dans KOF...

Il y'a tant d'autres points à soulever pour décrire un vrai Perso-Pute....

Profitez-en pour déchainer une rage enfouie contre un Perso-Pute en particulier.
    Dernière modification par Combo Maker, 24 novembre 2005, 17h37.

Le VRAI perso-pute, le seul, l'unique... c'est un perso qui a des coups relous (boules + dragon + anti-air + choppes... bref, la totale!) avec très peu de temps morts (genre : je fais un dragon pif, et quand je retombes je peux garder direct!!)

Ajoutons à cela des coups imblocables (genre un passage dans le dos...) et on obtient le comble du perso-pute...

Les digits et la gueule du sprite contribuent à renforcer "l'esprit pute" du perso en question... mais ça ne définie pas le perso-pute pour moi

exemples de persos-putes : Athéna, Yuri, Choi, Billy (dans kof toukétou)

Commentaire

Ah! J'oubliais! Et en plus ils ont des furies casse-burne genre la furie qui tape dans tout...

Commentaire

Clair !

Y'a aussi les SDM relous-Putes qui vont avec :

elle se fait avec un minimum de manip. genre -> +A

Et occasione un maximum de dégat, avec un minimum de recovery lag-time...

Comme tu le disais ->

Provient du message de Kim Dong Hwan
        (genre : je fais une fury pif, et quand je retombes je peux garder direct!!)
        Heureusement, dans le 2K2, c'est pas pensable... Mais ça existe (mouais)

Sinon, pour les cris et autres, c'était pour le fun et bien illustrer le sujet... Mais surtout ça laisse des souvenirs de combats contre des gros perso-putes remonter à la surface pour plus d'action sur ce Topic...

Commentaire

Les voix ne font pas tout, mais y contribuent c'est clair.
          Je me rappelle qu'à l'époque de KoF'97, le frère d'un pote jouait uniquement avec des personnages qui braillent non-stop, genre Shingo ("Shingooo Kiiiiiiiiiiick"), Billy ("Hey hey hey")...

Pour moi le perso-pute, c'est le personnage qui a des coups de putes, des coups tellement faciles à sortir et relativement sûrs, au point qu'un lourdos se contentera de les enchaîner pour bouffer la barre à petit feu.

Commentaire

le perso-pute il fait l'amour , pas la guerre...
            PSAIIIKOOOOOOOOOOO BAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL

Commentaire

Athena c'est un excellent exemple quand même.
              Dans les premières années de KoF, le nombre de joueurs que je voyais répéter sa roulade aérienne, insupportable.

Commentaire

exemples de persos-putes : Athéna, Yuri, Choi, Billy (dans kof toukétou)
                J'aurais dit très exactement LES MÊMES!
                Yuri je peux plus la voir, même en peinture; et Athena j'en parle même pas ...

Je rajouterai Malin du 2003...tout bonnement insupportable

Commentaire

Provient du message de Ash
                  Je rajouterai Malin du 2003...tout bonnement insupportable
                  En même temps, rajouter le 2003, est-ce vraiment une bonne idée...

Mais sérieux Athéna quoi! Psyko baaaaaall, Psyko baaaaall, Teleport, Psyko shieeeeeld

SALE PUTE!

Commentaire

Je prends note...

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
                      Je prends note...
                      M'en fou, je l'aspire avec mon Raymond

Et niveau perso-pute, Kensou n'est pas mal non plus

Commentaire

kim dong wan est une belle pute aussi ...
                        OH PARDON

Commentaire

Et niveau perso-pute, Kensou n'est pas mal non plus
                          clair... un kensou bien joué, peut être plus pute que la plus pute de tes copines!!! ©NTM

Commentaire

C'est : "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines"

Je l'attends son Kensou-pute!
                            Dernière modification par Combo Maker, 24 novembre 2005, 13h09.

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
                              C'est : "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines"
                              j'sais man ^^

Commentaire

Chargement...
                              X