Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversions x box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conversions x box

je viens de me pecho svc dessus, et franchement, c'est pas mal du tout...

c'est meme tres bien... j'ai presque envie de dire "c'est meme mieux" lol

franchement c super fin, limite j'ai l'impression que ça rend plus... plus
    malgré j'ai l'impression quelques petites differences pour le timing de certains trucs, avec un stick neo ps2 et un adapt manette x box c'est de la balle...

de là, je me demandais... kof 2001, 2002, 2003, samourai 5, c prevu pr qd sur x box?

... vivement kof XI...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Encore que KOF XI, je pense que ce sera plus sur 360 vu que Neo Geo Battle Coloseum sort fin Decembre au Japon sur 360

Commentaire

Tous les kofs sont sur ps2 à part le 98 je crois.
      Sam 5 Spécial idem.
      Kof XI, surement aux alentours de février/mars, vu que Samurai Tenka sort mi janvier.
      NGBC sur ps2 aussi juste avant Noël.
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

ouaip... j'esp que ça va sortir sur box, en effet sur ps2 ma tv prend le 60hz qd ça l'arrange, et comme par hasard avec les jeux snk et autres tekken, en 60hz j'ai l'image en noir et blanc...

normalsurtout sachant que sur d'autre jeux le 60 passe nickel.

j'esp dc qu'ils vont les sortir sur x box...

normalement devrait pas y avoir de prob?

Commentaire

Juste pour savoir Duck: c'est la version PAL que t'as pecho?

Parce que j'avais topé la version jap à l'époque et elle était moisie car 20% plus lente que la version Neo
          C'était grave horrible.

La version PS2 jap était par contre la même que sur Neo.
          Je sais pas si le problème de la version Box a été corrigé en PAL, mais il semblerait vu ce que tu en dis.
          Ca serait pas un mal, parce qu'en dehors de ça l'adaptation est bien bonne (plaisir de jeu bien roots)

Sur PS2 toutes les grosses licences Neo sont prévues (mais vu que Last blade devait sortir en juillet à l'origine et qu'il n'est toujours pas là ...) mais comme a dit K-Z, pas de Samuraï Special (eut'façon le 6 arrive en début d'année 22 janvier je crois) et KoF'98 je sais plus s'il est prévu dans une compil ou non (de mémoire KoF'95-96-97 orochi puis 99-00-01 pour la nest)

en dehors de ça rien à signaler, tout baigne.

Commentaire

revival crise for duck king

j'ose le dire je préfere jouer au 2003 sur x box que sur neo . je trouve la version x box supérieur a là neo

Commentaire

En même temps, j'ai beau trouver ce kof sympa, c'est pas bien dur de faire mieux que sur Neo (y'a qu'à voir la version PS2 bien meilleure)

Ps: y'a des différences par rapport à la version PS2 (décors en +, modes de jeu, etc...) ou c'est pareil?

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                revival crise for duck king

j'ose le dire je préfere jouer au 2003 sur x box que sur neo . je trouve la version x box supérieur a là neo
                naniii?!! tu parles de la rom ou d'une evetuelle version x box du 2k3?

revival a fond si je peux me reprendre les jeux neo les plus recentssur ma box...
                et vu ce que je lis plus haut, faudrait que j'investisse

- ds une tv pour pouvoir profiter des convers ps2
                - d'une x 360 pour kof 11 et battle coliseum
                - d'un adaptateur manette ps2/ x 360
                - des p u t e s
                - de la colle
                - ton pere,c 'est la musique des peres ds kof'98

sinon pour svc j'avais la version aes, et là avec la version box pal je vois pas de difference...

mais bon il me reste trois neurones en meme tps

Commentaire

Salut les gars.
                  Je vais recevoir la bobo xde Yori dans quelques jours et je ne connais pas grand chose a cette console. J'aurai donc besoin de quelques conseil.
                  Il me faudrait un 2eme pad. Quel pad me conseilleriez vous ?
                  Il me faudra certainement aussi un stick, donc meme question.
                  Quel est le meilleur cordon video ?

Je vai aussi m'acheter les bundle de KOF02/03 et MS4/5 US. On me propose le lot 80 $ fdpin. CA a l'air honnete ?
                  Dernière modification par dreaggan, 02 décembre 2005, 09h54.

Commentaire

....MS5/6 US....
                    le 6 il est meme pas sorti sur atomis

Commentaire

desole, je voulais dire 4/5 (malade)

Commentaire

le meilleur cordon vidéo c'est le RGB officiel de MS ou peut être celui de Bigben trouvable tous en FNAC ou Virgin.

pour la 2e manette, je te conseille la grosse.

et pour les sticks je te conseille de lire ce tutorial...

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=3602

(en sachant que les stick PS2 sont adaptables sur XBOX)

PS: le bundle MS4/5 à Paris est dans les 60/70 euros vers Jussieu...je crois
                        .l..

Commentaire

Merci pour les info.
                          Pour les bundles, j'ai les 2 (KOF et Slug) pour 80 $ tout compris. Alors je ne vais pas hesiter.
                          Pour la manette, quand tu dis la grosse, c'est la grosse officielle XBOX, celle d'origine?
                          Et pour le stick, ce serait donc plutot le X Fighting Stick.

Commentaire

bon perso je suis un des rares à préféré la grosse manette officielle au pad S, car je joue à SF3.3 avec grâce à la disposition des boutons...

sinon le x fighting stick c'est bien mais tu devrais voir plutot du coté Stick PS2 avec adaptateur pour xbox...
                            .l..

Commentaire

Jouer à SF3.3 avec une manette Xbox ? Quelle idée farfelue.

Moi je conseille la Control S sans hésitation. Je comprend le problème de Rock, mais vu que tu pars pour t'acheter un stick, c'est une considération dont tu t'en tape.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X