Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCI HP MAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCI HP MAN

    Je viens de recevoir mon slug1.

    Comme fifi, j'ai l'impression d'avoir une cartouche originale

    par contre l'impression de la jaquette n'est pas parfaite...
    Ceci dit je suis très satisfait, je le serais encore plus quand j'y jouerais ce soir

    merci HPMAN !!!
    .
Chargement...
X