Je viens de recevoir mon slug1.
Comme fifi, j'ai l'impression d'avoir une cartouche originale
par contre l'impression de la jaquette n'est pas parfaite...
Ceci dit je suis très satisfait, je le serais encore plus quand j'y jouerais ce soir
merci HPMAN !!!
Comme fifi, j'ai l'impression d'avoir une cartouche originale

par contre l'impression de la jaquette n'est pas parfaite...
Ceci dit je suis très satisfait, je le serais encore plus quand j'y jouerais ce soir
merci HPMAN !!!
