Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zupapa vs NITD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zupapa vs NITD

J'ai découvert ces 2 jeux recement (sur ma Xbox ), et je les trouve excellents. Vu qu'ils sont assez similaires pour être comparés, je me demandait lequel était le préferé des NGF. Je les ait pas approfondi suffisement pour donner un avis argumenté, mais pour l'instant, le côté "pitis bonshommes mignons qui sautent partout" de Zupapa m'attire plus.

Et vous? ( Hesitez pas à argumenter plus que moi hein Gameplay, durée de vie, musique, ambiance, etc... )
    16
    Zupapa!
    0%
    5
    Nightmare in the dark
    0%
    11

Zupapa, il est plus fun à jouer

Nightmare est trop lent, rame etc etc bien qu'il soit plus joli

Commentaire

Jamais joué à zupapa, donc je peux pas dire, mais j'aime beaucoup l'ambiance de NITD, un peu glauque à la gouls 'n ghost...un bon petit jeu, malheureusement bien trop cher pour ce que c'est...(mouais)
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Nightmare In The Dark pour son ambiance

Commentaire

nitd

Nightmare et beaucoup mieux selon moi, j'ai eu les 2 en mvs, j'ai revendu zupapa, car je lui trouvait carrément moins d'intérêt, et un peu trop long. Nitd,est beaucoup plus sympa, mais beaucoup trop court et souffre de quelques ralentissements mais pas gênant (sauf au 3eme boss ça en devient injouable tellement ça rame).

Commentaire

Nightmare est plus beau et a une meilleure ambiance..
            mais Zupapa est plus intéressant par son système de jeu (comment tuer les ennemis, avec les p'tits zooks)
            Les 2 sont sympas mais Zupapa se relève rapidement plus entraînant et le défit est plus relevé (avec les Zupapa gold)
            Un jeu que j'apprécie bcp
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Pour l'instant NITD est largement devant Je me serais plutôt attendu au contraire.

C'est vrai que pour, pour reprendre les termes de Maximus, son ambiance à la "gouls 'n ghost" et sa musique sont prennantes, mais je préfère quand même l'ambiance toute mimi et colorée de Zupapa ^^' Et puis il est plus long, et je trouve le système de jeu mieux pensé dans son ensemble. J'ai l'impression qu'il y a plus de possibilitées qu'avec celui de NITD.

Commentaire

nightmare in the dark sans hésiter
                "sono mama shine"

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                  Pour l'instant NITD est largement devant Je me serais plutôt attendu au contraire
                  Je me demande si le résultat n'aurait pas été différent avec un Zupapa à 150 euros et un NID qu'on trouve de partout pour 15 euros.

Car nous sommes quand même sur un site de fétichiste

Commentaire

Dit-il en lubrifiant sa collec, la larme à l'oeil et le peny en érection

Commentaire

Provient du message de Shaka

Je me demande si le résultat n'aurait pas été différent avec un Zupapa à 150 euros et un NID qu'on trouve de partout pour 15 euros.
                      C'est évident que le prix fait beaucoup sur la qualité du jeu.....

Je vote NITD car + cher, donc + mieux!

(smoke)
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

moue

en tout cas moi je mettrais plus dans un nitd que dans un zupapa, même si c'est déja effectivement le cas. Si 'lon voit le rapport qualité prix alors c'est zupapa largos devant, il faudrait effectivement que nitd soit au même prix (c'est trop cher pour ce que c'est je l'avoue).

Commentaire

Chargement...
                        X