Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous dit un test de crystal of kings,histoire d'avoir une idée du crystal system?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca vous dit un test de crystal of kings,histoire d'avoir une idée du crystal system?

J'ai eu le crystal system aujourd'hui.si certains sont intéressés par un test de the crystal of kings,je me mets au boulot.
    27
    oui
    0%
    25
    non
    0%
    2

Oui biensûr faudras essayer d'intégrer çà kekart dans la faq secton arcade quoi, ou alors on fait une adjonction, enfin voilà quoi.

Commentaire

oui intéressé, par simple curiosité !

Commentaire

ouais interessé parce k je sais pas de koi tu parles

Commentaire

ben qu'elle question fonce yori

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ouais interessé parce k je sais pas de koi tu parles
            mdr

Le crystal system a été développé par brezzasoft(metal slug4) et sun amusement.
            2 jeux sont sortis sur la bécane:the crystal of kings(brezza soft) et Evolution soccer(evoga[rage of the dragons]).
            Cette console est optimisée pour la 2d et se voulait être le successur de la neo geo.Seulement,ils n'ont sorti ni jeu de baston,ni shoot.
            Pétard mouillé,la console a fait un bide.
            Je l'ai acheté par curiosité à arcade rick sur ebay qui vendait le system et le jeu 249€.
            Voilà.

Commentaire

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
              o boulot yori ^^!
              .

Commentaire

Tu pourras faire des photos d'écran ?

Commentaire

Provient du message de yori

mdr

Le crystal system a été développé par brezzasoft(metal slug4) et sun amusement.
                  2 jeux sont sortis sur la bécane:the crystal of kings(brezza soft) et Evolution soccer(evoga[rage of the dragons]).
                  Cette console est optimisée pour la 2d et se voulait être le successur de la neo geo.Seulement,ils n'ont sorti ni jeu de baston,ni shoot.
                  Pétard mouillé,la console a fait un bide.
                  Je l'ai acheté par curiosité à arcade rick sur ebay qui vendait le system et le jeu 249€.
                  Voilà.

bah voila j'vais me coucher - con ce soir, merci pour ton explication yori

Commentaire

Wario,j'ai pas d'appareil photo numérique,donc pour les screenshots,c'est mort.
                    Au fait,comment on fait pour insérer directement une photo dans un message?

Commentaire

bah euh... tu le sais çà il me semble que tu as posté des photos dans le forum petites annonces... sinon tu mets :

[img ]http://www.adressedetaphoto.com[/img ]

en enlevant l'espace que j'ai mis entre les crochets et img

Commentaire

Bah j'ai que les liens qui apparaissent moi,pas les photos.
                        Qd je fais [img ]blablabla[ /img] (sans les espaces),j'ai le lien qui apparaît en entier sans les points de suspension,c'est tout.
                        Dernière modification par yori, 27 décembre 2002, 23h59.

Commentaire

Des fois sur néogéofans il y a un bug qui fait que même en faisant bien tout comme il faut çà s'affiche pas, et je crois que manmax sait pas d'où çà viens. C'est un peu aléatoire.

Commentaire

Ouais j'ai remarqué sur néo arcadia et athéna web que tu as fait un copié/collé de ton post de vente alors que le forum avais automatiquement reformaté les adresses des photos qui étaient trop longues, ducoup les photos ont des liens erronés et ne marchent pas. Enfin chez moi en 800x600 c'est çà et quelqu'un à fait la remarque sur néo arcadia.

Commentaire

ouais, vas-y yori, c'est bon plan, ça permettra à ceux qui connaissent pas (comme moi ) de savoir de quoi il s'agit.

d'ailleurs ça me rappelle que j'ai un petit peu des trucs à faire depuis six mois mais bon ngf spirit hein
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                              X