J'ai eu le crystal system aujourd'hui.si certains sont intéressés par un test de the crystal of kings,je me mets au boulot.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ca vous dit un test de crystal of kings,histoire d'avoir une idée du crystal system?
Réduire
X
-
mdrouais interessé parce k je sais pas de koi tu parles
Le crystal system a été développé par brezzasoft(metal slug4) et sun amusement.
2 jeux sont sortis sur la bécane:the crystal of kings(brezza soft) et Evolution soccer(evoga[rage of the dragons]).
Cette console est optimisée pour la 2d et se voulait être le successur de la neo geo.Seulement,ils n'ont sorti ni jeu de baston,ni shoot.
Pétard mouillé,la console a fait un bide.
Je l'ai acheté par curiosité à arcade rick sur ebay qui vendait le system et le jeu 249€.
Voilà.
Commentaire
-
Provient du message de yori
mdr
Le crystal system a été développé par brezzasoft(metal slug4) et sun amusement.
2 jeux sont sortis sur la bécane:the crystal of kings(brezza soft) et Evolution soccer(evoga[rage of the dragons]).
Cette console est optimisée pour la 2d et se voulait être le successur de la neo geo.Seulement,ils n'ont sorti ni jeu de baston,ni shoot.
Pétard mouillé,la console a fait un bide.
Je l'ai acheté par curiosité à arcade rick sur ebay qui vendait le system et le jeu 249€.
Voilà.
bah voila j'vais me coucher - con ce soir, merci pour ton explication yori

Commentaire
-
-
Ouais j'ai remarqué sur néo arcadia et athéna web que tu as fait un copié/collé de ton post de vente alors que le forum avais automatiquement reformaté les adresses des photos qui étaient trop longues, ducoup les photos ont des liens erronés et ne marchent pas. Enfin chez moi en 800x600 c'est çà et quelqu'un à fait la remarque sur néo arcadia.
Commentaire
-
ouais, vas-y yori, c'est bon plan, ça permettra à ceux qui connaissent pas (comme moi
) de savoir de quoi il s'agit.
d'ailleurs ça me rappelle que j'ai un petit peu des trucs à faire depuis six mois mais bon ngf spirit hein
Commentaire
fonce yori 

sinon tu mets :
Commentaire