Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Screen metalslug3 ps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Screen metalslug3 ps2

voilà le lien!!

et là (ça meuble un peu plus le thread ):

la conversion a pas l'air mal t
    ça prouve une nouvelle fois l'avancée de SNK le jeu est sortit depuis près de 3 ans et il n'arrive que maintenant sur une console"tout public"

Commentaire

c'est SURTOUT une histoire de droit et de fric... l'avance LOL si une dreamcast peut prendre un jeu neo je vois pas ou est le pb pour la play 2...

Commentaire

D'ou provient la 3° photo (en haut à droite)? J'ai pas mal joué à metal slug 3 et je ne me suis jamais retrouvé dans ce décore. Quelqu'un saurait il comment y aller?

Commentaire

bah ca peut peut etre faire partie des inedits de cette version...

Commentaire

s'il y a de l'inedit, et si c fidele, ça va tuer...

c'est pas mon préféré, mais il faut avouer que le 3 est trop bien réalisé...

alors ça peut bien valoir le coup...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Franchement n'esperez pas trop une conversion digne de l'original, encore sur dreamcast je dis pas, mais sur ps2 dans metal slug x sur ps1 y manque deja pas mal d'etape d'animation et les explosion c pas ca

La play2 est une console faites pout la 3d pas la 2d, elle a le meme defaut que sa petite soeur, manque de memoire, essayez marvel vs capcom 2 vous comprendrez
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Les croyance populaire ca à jamais été bon... Genre y'a de la RAM dans les cartouches neo...

Bah la c'est pareil, faut arreter de croire n'importe quoi.

Sur PS2 y'a plus de RAM que sur DC, et non l'inverse...

Commentaire

Bien qu'en version jap sur ps2 les jeux 2d tourne pas mal du tout Guilty Gear X+, Marvel 2 et Cap vs snk 2 sont tres fluide, le probleme vient pas de la console mais de la conversion 60 à 50 hertz qui ampute les jeux...

Commentaire

Bah je comprend pas...

Pourquoi la dream fait de la plus belle 2d que la ps2 ? Tu as eu l'occasion de tester marvel vs capcom 2 sur les 2 consoles ? Sur la ps2 y manque carrement des couleurs aux persos
                    6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

J'ai vu tourner SNK vs Capcom 2 sur les 2 (kof2000 aussi), marvel vs capcom 2 pas vu, euh y manque vraiment des couleurs ou le rendu est plus fade ? Parce que les sprites sont en 16 couleurs, on peut pas faire moins

Commentaire

C'est assez flagrant, il manque des couleurs sur les persos, j'ai demandé des explications, apparament les developeurs ont eu le meme probleme qu'a l'epoque sur ps1 au niveau du changement de persos, et on supprimé des couleurs sur les persos enfin c'est ce qu'on ma dit je sais pas si c'est vrai ou si c'est du pipo
                        6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Bah je comprend pas...
                          C'est tout simplement parce que les programmeurs ont beaucoup plus de mal a convertir un jeu Ps2 jap en version eur, qu'un jeu dream jap en version eur, ça ne vient pas de la machine elle meme en terme de ram graphique puisque la version jap de ses jeux possedent plus de couleurs et d'animations et en plus sont en plein ecran...le truc c'est que l'architecture du proc et les kits de developpement font que c'est la merde a faire...moi j'ai une Ps2 jap et je peux vous dire qu'en aucun cas je l'échangerais contre une Ps2 européenne...Les jeux 2d gere carrement (faut voir GG XX) alors qu'en europe c'est vrai qu'ils sont a gerber...

Commentaire

Bah 16 couleurs c'est le minimum (palette 4 bits).

Sur PS1 y manque pas de couleurs, y manques des étapes d'animation.

Faut que j'aille voir des screens du jeu tiens...

Commentaire

c'est clair que les slug sur ps, ils manquent plein d'animations surtout quand Marco se déplace (un peu comme sur la neo CD pour slug 2), mais le pire sur Ps c'est le 1..

Commentaire

Chargement...
                              X