Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Screen metalslug3 ps2
Réduire
X
-
s'il y a de l'inedit, et si c fidele, ça va tuer...
c'est pas mon préféré, mais il faut avouer que le 3 est trop bien réalisé...
alors ça peut bien valoir le coup...
Commentaire
-
Franchement n'esperez pas trop une conversion digne de l'original, encore sur dreamcast je dis pas, mais sur ps2
dans metal slug x sur ps1 y manque deja pas mal d'etape d'animation et les explosion c pas ca
La play2 est une console faites pout la 3d pas la 2d, elle a le meme defaut que sa petite soeur, manque de memoire, essayez marvel vs capcom 2 vous comprendrez6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
Bah je comprend pas...
Pourquoi la dream fait de la plus belle 2d que la ps2 ? Tu as eu l'occasion de tester marvel vs capcom 2 sur les 2 consoles ? Sur la ps2 y manque carrement des couleurs aux persos6h15 du matin
" le jour se leve"
Commentaire
-
C'est assez flagrant, il manque des couleurs sur les persos, j'ai demandé des explications, apparament les developeurs ont eu le meme probleme qu'a l'epoque sur ps1 au niveau du changement de persos, et on supprimé des couleurs sur les persos enfin c'est ce qu'on ma dit je sais pas si c'est vrai ou si c'est du pipo6h15 du matin
" le jour se leve"
Commentaire
-
C'est tout simplement parce que les programmeurs ont beaucoup plus de mal a convertir un jeu Ps2 jap en version eur, qu'un jeu dream jap en version eur, ça ne vient pas de la machine elle meme en terme de ram graphique puisque la version jap de ses jeux possedent plus de couleurs et d'animations et en plus sont en plein ecran...le truc c'est que l'architecture du proc et les kits de developpement font que c'est la merde a faire...moi j'ai une Ps2 jap et je peux vous dire qu'en aucun cas je l'échangerais contre une Ps2 européenne...Les jeux 2d gere carrement (faut voir GG XX) alors qu'en europe c'est vrai qu'ils sont a gerber...Bah je comprend pas...
Commentaire
):

Commentaire