Provient du message de Maximus Last blade!
Last blade II!
Samurai IV!
Real bout & co!
Kof 98!
aof III!
Hein? ils existent déja sur neo cd?
-oui, je sais mais ici ce sont les vrais versions monsieur, avec toutes les frames, et sans pause café entre les rounds!
Sauf sur Last Blade 2 (le 1 je crois pas) et les stances de KOF '97 -> '99 y'a pas de frame en moins, même dans AOF 3 (choix de réduire les persos).
Pour les Real Bout j'ai rien vu de spécial(sauf des détails sur Billy pour RB et la veste de Laurence Blood dans RBS).
Puis bon, je sais pas c'est quoi qui pompe le plus de temps entre subir un loading ou faire un montage de la mort avec un lecteur CD lisant une AST branché à un ampli et le jeu cartouche avec l'Unibios bidouillé pour n'avoir que les bruitages.
Provient du message de Tarma
Puis bon, je sais pas c'est quoi qui pompe le plus de temps entre subir un loading ou faire un montage de la mort avec un lecteur CD lisant une AST branché à un ampli et le jeu cartouche avec l'Unibios bidouillé pour n'avoir que les bruitages.
Mais qu'est ce que ça veut dire ça?
Je fais pas de montage de la mort, simplement je met la zic du sound test sur 0020, et j'allume la chaine avec le jeu neo cd dedans/le portable avec les ast...
Sinon pour les jeux je prenais des exemples, mais je crois effectivement qu'il manque quelques petites choses dans real bout neo cd, comme par exemple une pause de victoire pour Billy et une voix digit alternative lors de sa provoc...à moins que je ne confonde avec la version playstation...
Enfin en solo, real bout est un jeu que j'apprecie particulierement sur neo cd...quoi que si il fallait que je m'y remette maintenant, avec l'aes et le mvs à côté, ce serait difficile...
Dernière modification par Maximus, 09 janvier 2006, 20h10.
Pour RB j'en parle sur mon site (pub !), il manque le camion des pompiers qui éteint le feu et d'autres détails certes pas graves niveau jouabilité mais dommages quand même.
Pour le montage de la mort j'essaierai maintenant que tu m'as donné l'astuce.
Provient du message de Tarma Pour RB j'en parle sur mon site (pub !), il manque le camion des pompiers qui éteint le feu et d'autres détails certes pas graves niveau jouabilité mais dommages quand même.
Ah oui, le camion de pompier, je l'avais oubié celui là...
Provient du message de Tarma
Pour le montage de la mort j'essaierai maintenant que tu m'as donné l'astuce.
Malheureusement, ce n'est pas si simple, vu que chaque passage à un nouvel écran fait rependre la zic du jeu ( ex: rooster presentation des adversaires zic du stage) (mais pas entre les rounds)
C'est surtout bien quand tu te cales en "trainning mode" (vie et temps bloquée) et que tu veux écouter des zics variées en ast, en plus des vrais bruitages du jeu...
ça me fait penser que je n'ai pas etrouvé encore le dips dans real bout, qui permet de bloquer la destruction des decors. il existe dans real bout special, mais je suis quasi certain qu'il y est aussi dans real bout... ...
L'unibios, c'est vraiment le top quand tu es en solo pour faire du trainnig sur les veux jeux...parce que bon, mode story c'est bien gentil, mais bon, pour tester des combos un peu chaud, c'est pas toujours évident...
Moi j'avais lâché la Néo CD pour me prendre une AES et me choper quelques titres... résultat aujourd'hui : j'ai 20 AES, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que j'ai + d'AES que ce que j'avais en CD à l'époque. Bah merde...
Après relecture : Si vous avez compris ce que j'ai dit ->
Anyway, what I mean is that nothing could be compared to AES.
Commentaire