Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les persos de l'Orochi_team (kof toukétou©)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les persos de l'Orochi_team (kof toukétou©)

C'est qui le perso de l'orochi_team que vous préférez ?

Enfin, ce qui m'intéresse aussi, c'est leurs avantages par rapport à leur version "de base"..

J'ai envie de voir ce qu'ils donnent, mais je sais pas vers lequel me tourner en priorité.

Surement Orochi_Chris, qui a bien plu à Akra à ce que je sais (moins de temps morts apparement)..

J'ai vu vite fais ce qu'ils donnent ce week-end, et ça à l'air bien plaisant.

Alors allez-y, donnez vos avis sur eux
    http://www.snkplaymore.jp/official/k...am_orochi.html
    Dernière modification par Combo Maker, 24 janvier 2006, 09h54.

Je suis pas un pro de KOF (et je suis heureux comme ça ) mais il me semble que les versions Orochi de Chris, Shermie et Yashiro ne sont pas très comparables aux versions classiques.

Je les comparerais plus volontiers respectivement à Kyo (enfin, Kusanagi si on parle de KOF 2002 mais Kyo dans KOF '97 et '98), Benimaru et Daimon, la palette de coups y ressemblant pas mal dans chacun des cas...

Commentaire

Tarma dit vrai, il y a quand meme pas mal de differences... on pourrait presque dire que ce sont 3 persos a part entiere...
      Je dirai que si tu preferes le corps a corps, c'est Orochi Yashiro que tu dois utiliser (en plus, il a des furies assez impressionantes), et si tu preferes garder tes distances avec l'adversaire, c'est Orochi Chris qu'il te faut...

Commentaire

Chris de KoF2K2 il déchire: avec sa furie il se change en Orochi Chris, et du coup sa nouvelle furie c'est de se transformer en Orochi-la-réincarnation et de retourner la tete de l'adversaire d'un revers de la main.

J'adore cette "chronologie" de coups, superbe hommage à KoF97...

Aprés pour ce qui est de la "technique" des "persos orochi" et qui est le meilleur, j'en sais rien. ^^

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          Chris de KoF2K2 il déchire: avec sa furie il se change en Orochi Chris, et du coup sa nouvelle furie c'est de se transformer en Orochi-la-réincarnation et de retourner la tete de l'adversaire d'un revers de la main.

J'adore cette "chronologie" de coups, superbe hommage à KoF97...
          A propos de ça j'arrive mieux à sortir cette furie avec le Chris de base transformé en Orochi Chris qu'avec le Orochi Chris directement sélectionné, bizarre...

Commentaire

T un sac lol

ok je

Commentaire

par ordre de préférençe

1 ) o. chris

2 ) o shermie

3 ) o yashiro

why

chris pour ça rapidité , ces combos façile et ravageur , ces pressings

o shermie : pour l'abus des boules qui m' on trop fait passer de bon moment versus les " sacs " ( neo mais surtout kailleras )

o yashiro perso c'est celui que j'appréçie le moins des 3 aller savoir pourquoi ........... pourtant ce perso est vraiment très fort mais je n'accroche pas

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                yashiro perso c'est celui que j'appréçie le moins des 3 aller savoir pourquoi ........... pourtant ce perso est vraiment très fort mais je n'accroche pas
                et pourtant, de memoire, tu le maitrises tres bien... j'ai eu tres mal ce jour la... mais tu m'as redonne gout aux KOF (je m'etais pas acharne sur un KOF depuis le 96)

Commentaire

Provient du message de Mefffisto

et pourtant, de memoire, tu le maitrises tres bien... j'ai eu tres mal ce jour la... mais tu m'as redonne gout aux KOF (je m'etais pas acharne sur un KOF depuis le 96)
                  certes je le maitrise mais je ne m'amuse pas avec ce personages ...

je me répéte mais avec fred on à était satisfait de ( te ) montrer la " puissançe " du 2002 au neogeofans du 62/59 qui craché sur ce titre lors de sa sortie mais a long therme on en a convertis de nombreux player au 2002(smoke)

Commentaire

Chris de KoF2K2 il déchire
                    le paradoxe féminin

Commentaire

mes favoris sont O.Chris pour les mêmes raisons qu'Hippo.
                      Par contre je lui préfère O.yashiro, car j'adore les choppeurs (pas ceux d'NGF hein
                      Son petit bc combo arrache bien la barre!
                      Shermie est très forte mais j'ai pas encore testé.(elle a plein de coups de vices)

Commentaire

T un sac lol

ok je
                        Tu casses mes illusions d'être le plus fort du monde à KOF, méchant !

Commentaire

La stand d'orochi Chris dans le 2k2 est mooooooooche, comparé au 98, je sais pas pourquoi ils l'ont changé...pareil pour orochi yashiro avec ses bras qui bougent à 100 km/h...c'est plus esthetique dans le 98 quand il semble plus posé...

Sinon par préference, Oroshi yashiro, gros chopeur qui déchire sa race, puis oroshi benishermie et oroshi chris...

dans leur version normale, je dirait chris-yashiro ex aequo puis shermie. (je parle de mes préference, pas forcément de la force des persos)

Domage que Yashiro ait perdu sa furie qui blastait + A/C rapidement, elle ne servait à rien comparé à son blast punch qui tue tout , mais j'aimais bien le côté bourrin.
                          Heureusement qu'il a gagné une jolie HSDM....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Raphoon
                            pas ceux d'NGF hein
                            t'es con!
                            Mouhahahe! Tiens pour la peine +

... Bon, c'est bien intéressant tout ça les gars.

C'est vrai que d'après ce que dit Maximus, une fois de plus je ressens que KOF98 est vraiment un achat indispensable.

Il tape trop ce jeu !

Mais pour l'instant je suis sur le 2002 et d'après vos réponses, je vais (comme je le préssentais déjà... ) me tourner vers Orochi Chris.

Un pur style avec de jolies Boules bien violentes, comme on a pas l'habitude d'en voir.

Mais je vais quand même tester la palette de coups des deux autres et leurs furies juste pour voir.

@ Tarma : Moi je dis que t'es pas qu'un sac, car un gars qui joue à RBS et qui l'apprécie ne peut pas être foncièrement mauvais.

Commentaire

Chargement...
                            X